Aller au contenu
Warhammer Forum

[Zombicide-Infinity-Frostgrave-Autres] Des figs sur un plateau: Starmada Action Pack !


Gurutz

Messages recommandés

Plop,

 

un peu d'Infinity pour changer.

J'ai utilisé des figurines Statuesque Miniatures pour représenter des Puppetbots (pas encore de figs officielles sorties):

ob_2000b3_puppetactica-full-team.JPG

Il s'agit d'une équipe liée de drones contrôlés à distance par une Puppet Master (ici une Interventor qui me sert de proxy, sa pose étant parfaite pour le rôle).

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Plop,

 

Le 23/03/2019 à 12:28, BadKarma a dit :

Ça commence à faire une bien belle bande d'armures jaune. Tu pourrais nous faire une p'tite photo de groupe à l'occas ?

Comme j'avais sorti toute ma table, j'en ai profité pour faire des photos de famille:

ob_baabe9_nomades-complet-0419.JPG

 

Plus de photos sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

God, je viens de voir que je n'avais jamais commenté alors que je suis ton sujet depuis genre ... en fait je sais plus des années ^^

 

Bref, je suis hyper fan de tes Infinity et de ton style, mais ça j'ai dû te le dire dans au moins un de tes CDA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Kaoslave et @Ishamaël pour vos commentaires ^^

 

Le 16/04/2019 à 17:07, Ishamaël a dit :

je viens de voir que je n'avais jamais commenté alors que je suis ton sujet depuis genre ... en fait je sais plus des années

Héhé pas de souci, c'est pareil pour moi, des tas de sujets que je suis et dans lesquels je ne commente que très rarement ?

 

Je reste dans l'univers d'Infinity, avec deux figurines qui ont trainé en WIP pednant des mois, Laxmee et Señor Massacre.

ob_bfad24_laxmee-face.JPG

ob_c1aede_senor-massacre-face.JPG*

 

Qui me permettent d'achever l'extension Soldiers of Fortune:

ob_9065d5_smoke-mirror.JPG

 

Voilou.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Plop,

 

et la suite c'est une deuxième extension pour Aristeia! - Human Fate:

Vraiment dommage que les tirages plastiques soient vraiment moyens sur cette gamme, elles auraient mérité d'être en métal (mais bon pas le même prix non plus).

ob_35d0a9_human-fate.JPG

 

Photos individuelles sur mon blog comme d'hab'.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gurutz a dit :

Plop,

 

et la suite c'est une deuxième extension pour Aristeia! - Human Fate:

Vraiment dommage que les tirages plastiques soient vraiment moyens sur cette gamme, elles auraient mérité d'être en métal (mais bon pas le même prix non plus).

ob_35d0a9_human-fate.JPG

 

Photos individuelles sur mon blog comme d'hab'.

 

Je suis d'accord avec toi sur la qualité des tirages .. j'ai le jeu de base et la même extension que toi à peindre ... bah je préfère peindre des figurines easy to bild.. 

 

 

le rendu et du coup plus correcte pour un jeu de plateau que j'adore :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ouèj !

 

Je crois que ma préférence va à Eclipse ... quelle classe, quel charisme. ?

 

Pour les tirages, je crois qu'ils ont compris la leçon. Enfin pour leur prochain jeu, Aristeia! quel que soit ce qui lui est réservé, ce sera du plastique mou, j'en ai peur. Mais bon hein, une fois peint, ça passe.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais pas vu l'extension human fate. Très jolie je trouve. Ma préférence va à Dart pour la pose.

 

Pour leur prochain jeu, Infinity défiance, ce sera du métal.

 

Pleins d'avantage pour eux : fait maison dans leurs studios, meilleure qualité, pas de douane / délais / aléa du fait du transport depuis la chine.

Par contre ça veut dire que la boite pourra être remplie comme un zombicide. Le métal ça pèse quand même vachement plus lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

merci pour vos commentaires ^^

 

J'ai mis de côté Aristeia! dernièrement pour peindre du medfan, ça faisait longtemps :D

D'abord, Blanche de Hasslefree, aka Lady Glam qui s'est faite sortir dès le premier tour du FBA.

ob_686d15_ob-135ed4-ladyglam01.JPG

 

Ensuite, de la peinture de jeu pour Runewars, 4 socles de Réanimés, 2 d'archers et 1 Ver Charognard histoire de booster mes effectifs:

ob_87cfb6_ob-3e54f3-reanimes-series-7-8-

ob_836c79_ob-b8b1ac-serie-3-01.JPG

ob_ef6bc2_ob-650f2e-lancier-02-face.JPG

 

Et puis parce que j'aime bien ça, une photo de groupe:

ob_58ea82_armee-complete-0719.JPG

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop,

 

en plus de quelques décors, j'ai également peint du Infinity récemment, en mettant en couleur les dernières figurines de la sectorielle Corregidor que j'avais en stock. Je peux d'ailleurs la jouer entièrement peinte en proxysant très peu de profils ^^

 

Tout d'abord un Wildcat converti:

ob_c1b08f_wildcat-03-face.JPG

 

Valerya Gromoz, hackeuse mercenaire:

ob_f47492_valerya-gromoz-face.JPG

 

Un Tomcat Médecin et son Zondcat:

ob_bf1032_tomcat-zondcat.JPG

 

Et l'Alguacile Paramedic:

ob_b0f6e6_alguacile-paramedic-face.JPG

 

Voilou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ayant terminé Corregidor, je me suis attaqué à Tunguska (Infinity, c'est du jeu d'escarmouche et on a juste besoin de 10 ou 15 figs pour jouer mais chuis gourmand :p).

J'ai commencé par la base de la sectorielle, les Securitates. J'ai peint les 6 modèles dispo à l'heure actuelle, les trois du starter et les 3 avec un armement spécifique.

ob_d67f31_securitates-groupe.JPG

Photos individuelles sur le blog.

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

merci Marduck!

Il y a 6 heures, Marduck a dit :

Comment tu fais l’éclaircissement jusqu'au blanc ? En brossage ? En lining avec le pinceau ?

Pas de brossage, c'est du lining voire des points de blanc étirés. Faut de la peinture diluée mais pas trop.

 

Deux clichés de la partie de cet aprèm', rien de fou visuellement en fait mais pour une fois que je pense à en prendre:

ob_61456a_partie-050802.JPG

ob_fb2a76_partie-050803.JPG

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 06/08/2019 à 09:34, Marduck a dit :

Trop cool les figs en action. Ca donne envie de venir jouer chez toi en tous cas.

Héhé merci!

 

La suite, c’est une figurine (ou plutôt trois) que j'ai pas mal attendue parce que le concept est cool. Il s'agit de la Zondnautica qui se décline en version moto pilotée et drone et pilote à pieds.

ob_80b0f9_zondnautica-trio.JPG

Plus de photos sur le blog comme d'hab'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop,

 

après Shadespire, je reviens à Infinity.

Tout d'abord, une figurine Statuesque Miniatures qui me sert de proxy Warcor:

ob_0fc5b8_warcor-face.JPG

 

Un Specktr:

ob_b6799d_specktr-fusil-combi-face.JPG

 

Une interventor et son Fast Panda:

ob_7fc9d4_interventor-fastpanda.JPG

 

Et enfin un Heckler hacker:

ob_adc3e2_heckler-hacker-droite.JPG

 

Plus d'images sur mon blog en signature.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop,

 

je me lance dans une nouvelle armée pour Infinity, même si je ne vais pas laisser les Nomades de côté pour autant. J'ai craqué pour l'O-12 et le pack Opération Wildfire.

Du coup, j’ai planché sur le schéma de couleur avec en tête l'idée de faire quelque chose de sobre.

Au départ ça a donné ça:

ob_1295c7_kappa-fusilcombi-01-face.JPGob_f15197_kappa-fusilcombi-01-gauche.JPG

ob_f24740_kappa-fusilcombi-01-dos.JPGob_b180e1_kappa-fusilcombi-01-droite.JPG

 

J'aime bien mais c’est sans doute un peu trop sobre. Résultat j'ai ajouté une petite touche de orange sur la figurine elle-même:

ob_71d6d1_kappa-fusilcombi-01-face.JPGob_0a01dc_kappa-fusilcombi-01-gauche.JPG

ob_26e813_kappa-fusilcombi-01-dos.JPGob_c8cb5a_kappa-fusilcombi-01-droite.JPG

 

Ça me parait mieux comme ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.