Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Zombicide-Infinity-Frostgrave-Autres] Des figs sur un plateau: Starmada Action Pack !


Gurutz

Messages recommandés

Devant tant de zombies peints, je me dis que pour la prochaine saison, GG devrait faire un zombie Charlie (mais un seul hein), ce qui introduirait une sorte de mini jeu fort bienvenu dans les parties.

 

Bravo pour le taf effectué. La célérité et l'efficacité forcent le respect.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toujours aussi classe !
Ça donne envie de se remettre à la peinture de mes boîtes :-)

Merci ^^ Et c'est cool, si ça te donne envie de t'y remettre :)

 

Devant tant de zombies peints, je me dis que pour la prochaine saison, GG devrait faire un zombie Charlie (mais un seul hein), ce qui introduirait une sorte de mini jeu fort bienvenu dans les parties.

 

Bravo pour le taf effectué. La célérité et l'efficacité force le respect.

Merci aussi ^^ Ah ouais pas con le Zombie Charlie :D

 

Je poursuis la peinture avec une survivante exclusive du KS de la saison 2, Léa:

570935Lasurvivantezombivante.jpg

Une figurine très agréable à peindre, j'ai trouvé.

 

Cela porte mon pool de survivants à 19 membres:

694017Survivantsgroupe19.jpg

 

Plus de photos par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je continue sur ma lancée de coup de collier sur Zombicide. J'ai peint 10 socles de Crowz, des corbeaux donc.

Ce n'est pas de la grande peinture, gros brossages à sec et lavis de rigueur, l'objectif étant que ce soit peint sans devenir dingue. Les figurines sont sympathiques mais j'en ai 20 à peindre donc bon...

 

126215Crowzgroupe1.jpg

Quelques clichés individuels ici.

 

Voilou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ton sujet ! 

J'suis un peu jaloux de toutes les exclues que tu as (les saison 1 et Mr Phal ...)

Et tu peins super bien en plus :wink:

 

 

 

Absalom, (le) 13 Juil 2016 - 10:32, a écrit :
Devant tant de zombies peints, je me dis que pour la prochaine saison, GG devrait faire un zombie Charlie (mais un seul hein), ce qui introduirait une sorte de mini jeu fort bienvenu dans les parties.

 


Merci aussi ^^ Ah ouais pas con le Zombie Charlie

Genre ça ? :P

dscn0336.jpg

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Vraiment cool ton sujet !

Merci, ravi que ça te plaise :)

J'suis un peu jaloux de toutes les exclues que tu as (les saison 1 et Mr Phal ...)

Il m'en manque encore. J'avais raté le premier KS (je ne connaissais pas à l'époque, je l'ai découvert avec Zombicide d'ailleurs) et j'avais raté l'offre de Edge avec El Cholo, Nick et Dave (de peu, c'était frustrant :D). Je me suis un peu rattrapé et j'ai eu de la chance sur certains (Claudia et Marvin, je les ai eus à un prix tout à fait correct, cher mais correct :P). Dave reste le plus difficile à obtenir mais un jour avec de la chance, je le chopperais peut-être.
 

Le jour où je me motive

Je lance un CDA Jeux de Plateau si tu as besoin de motivation :whistling:

 

D'ailleurs, j'ai peint Don comme figurine test et son Zombivant:

860141Donsurvivantzombivant.jpg

Plus de photos ici.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

merci azhagmorglum, content que ça te plaise ^^

 

Suite et fin des Murder of Crowz pour Zombicide avec la deuxième série de 10 socles.

Comme pour la première, c'est du vite fait à base de brossage à sec et de lavis.

241540Crowzgroupe2.jpg

 

Photo de groupe des 20 socles:

720780Crowztout.jpg

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoplaboum,

 

la suite, toujours du zombicide et cette fois, c'est Rob qui est passé sur l'établi de peinture. Figurine peu passionnante à peindre avec son noir/gris omniprésent.

 

883191RobSurvivantZombivant.jpg

 

Mais ça me fait le Moustache Pack # 1 entièrement peint:

686421MoustachePack1.jpg

 

Plus de photos par ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai soclé deux figurines, une que j'ai peinte il y a quelques mois, mon golem. C'est pas la plus belle figurine du monde mais je l'aime bien quand même. C'est du Reaper sculpté par Tre Manor.

731254Golemface.jpg

290540Golemdos.jpg

 

Et puis celle-ci, que j'avais peinte originellement pour mon armée d'Eldars Noirs (oulala ça commence à dater cette histoire :D). Elle devait me servir de... Ur ghul je crois. Bref, je lui ai fait son socle en plus de quelques petites retouches puisqu'on la sort à Frostgrave quand on a besoin d'une goule (et plus tard on en fera sûrement notre Roi des Goules).

160785RoidesGoules.jpg

Pour ceux que ça intéresse, je parle un peu des mes aventures dans Frostgrave ici, et puis aussi.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plop,

 

appelez-moi Dispersion :D Après du soclage Frostgrave (et des figs de cultistes en cours d'ailleurs) et au milieu de mon CDA Zombicide, hop, du Infinity!

 

Une partie à 4 pointant le bout de son nez, j'ai décidé de me retrousser les manches et de finir une fig qui traine depuis plus de deux ans, un Lunokhod Sputnik.

116043Lunokhodface.jpg121874Lunokhodgauche.jpg

561360Lunokhoddos.jpg686638Lunokhoddroite.jpg

 

Pour le récit de la peinture de cette fig et quelques photos supplémentaires, je vous invite à consulter mon blog ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous présente la suite de mes dispersions, des adorateurs de la mort que j'ai peints en vue de la campagne du Réveil de la Liche qu'on entamera vers la Toussaint (ce qui est quelque part assez logique).
Le kit officiel est d'ailleurs plutôt sympa et se combine bien avec celui des soldats.

961195Adorateursdelamortface.jpg

 

Voilou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve vraiment très bien ces adorateurs de la mort qui tue. Belle réussite !

 

Je sens comme une certaine pression (puisqu'étant personnellement en charge des goules, entre autres figurines non joueuses présentes dans la campagne :unsure:).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

merci petitgars et Absalom pour vos messages :)

 

Le 16/09/2016 à 18:40, petitgars a dit :

Je suis surpris que personne ne les ai recyclé pour du Nécromunda.

C'est pas faux.

Le 17/09/2016 à 12:28, Absalom a dit :

Je les trouve vraiment très bien ces adorateurs de la mort qui tue. Belle réussite !

Merci!

Le 17/09/2016 à 12:28, Absalom a dit :

Je sens comme une certaine pression (puisqu'étant personnellement en charge des goules, entre autres figurines non joueuses présentes dans la campagne :unsure:).

Tant mieux, d'autant que tu les as peintes depuis ^^

 

Toujours dans l'optique de préparer la campagne du Réveil du Seigneur Liche, j'ai peint plusieurs figurines pour les rencontres aléatoires, les scénarios mais aussi en complément de ma bande.

Tout d'abord, une petite nuée de Rats Géants. Il s'agit de figurines Otherworld.

944675RatsGantsvuedensemble.jpg

 

J'ai également peint Lenore de chez Hasslefree, figurine qui servira de Jeune Mage à la solde du Seigneur Liche dans l'un des scénarios de la campagne.

489027JeuneMageface.jpg


Mon Nécromant ayant appris le sort d'Invocation Démoniaque, je vais donc intégrer trois figurines de démons à ma bande, un Diablotin, un Démon Mineur et un Démon Majeur. Pour le moment, pas encore de Démon Majeur mais voici déjà les deux petits.

 

Le Diablotin:

791769Diablotinface.jpg

 

Le Démon Mineur:

447290DmonMineurinvocableface.jpg

 

En plus de ces deux créatures invocables, j'ai peint mon Golem Majeur. Là encore, il s'agit d'une figurine Malifaux, Killjoy:

998226GolemMajeurface.jpg

 

Et enfin, une figurine qui me sert à représenter l'effet du sort Forme Monstrueuse, une Lesser Horror de Red Box Games.

589838FormeMonstrueuseface.jpg

 

Vous trouverez plus de photos sur mon blog par ici.

 

Bon c'est pas tout ça mais je vais peut-être me concentrer un peu sur Zombicide, j'ai un CDA à mener à son terme moi :D

 

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa Lenore, je comptais la prendre avec pleins d'autres trucs dès que j'aurais reçu ma première commande Hasslefree.

Je m'intéresse à Frostgrave depuis peu et vu que Lenore n'a pas de baton je la voyais bien pour ma part en tant que voleuse, genre qui dissimule une dague.

Au fait c'est la metal ou la resin master ?

Je compte la prendre en metal mais j'hesite à prendre Marina à la fois en metal et en resin master pour la comparaison niveau qualité et aussi parce que j'ai peur de lui déformer les jambes en coupant la barre pour la mettre sur un socle zombicide, avec Lenore je pense pas qu'il y ait ce soucis vu que le bas du corps semble former un ensemble compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats sont très bien (et nombreux en plus), bravo !

Ils sont très bien aussi, les démons. La fumée blanche est peut-être pas ce qui me vient à l'esprit dans ce genre d'apparition mais pourquoi pas.

Couleur chair ou sang, comme un tourbillon un peu glauque, faudrait essayer ...

Hum je sais pas si ça rendrait cela dit.

Et puis Lenore colle bien au personnage, parfait. Plus qu'à faire les décors qui vont avec (c'est une flotte prisonnière des glaces. Fastoche :unsure:).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

merci à vous pour vos commentaires :)

 

Le 01/10/2016 à 13:31, Quantrill a dit :

C'est tellement fun tous ces petits éléments à peindre pour le bestiaire et les effets de jeu ^ ^

Oui c'est très rigolo ça, c'est des éléments que j'aime beaucoup dans Frostgrave.

Le 01/10/2016 à 13:31, Quantrill a dit :

On aura droit à quelques rapports de bataille lors de votre campagne?

Je ne sais pas, j'en avais faits quelques-uns cet été, visibles sur mon blog, mais ça reste du boulot donc on verra ^^

 

Le 01/10/2016 à 15:55, Kebab Hunter a dit :

Au fait c'est la metal ou la resin master ?

C'est la version métal. Je déteste la résine d'une manière générale mais à ma connaissance les Hasslefree sont très bien, j'en ai quelques-unes et je n'ai pas de gros défauts à déplorer (pas de bulles, peu de lignes de moule). Mais les tirages métal sont d'aussi bonne qualité et bien moins chère :P

Le 01/10/2016 à 15:55, Kebab Hunter a dit :

Je compte la prendre en metal mais j'hesite à prendre Marina à la fois en metal et en resin master pour la comparaison niveau qualité et aussi parce que j'ai peur de lui déformer les jambes en coupant la barre pour la mettre sur un socle zombicide, avec Lenore je pense pas qu'il y ait ce soucis vu que le bas du corps semble former un ensemble compact.

Je retire systématiquement les barres, quelque soit la marque d'ailleurs, et j'ai rarement eu de pb de torsion. A mon avis, en y allant doucement je pense que y'a pas de souci. Par contre, avec la résine tu as le risque que ça casse parce que c'est quand même de la grosse m*rde ce matériau.

 

Le 01/10/2016 à 19:41, Absalom a dit :

 La fumée blanche est peut-être pas ce qui me vient à l'esprit dans ce genre d'apparition mais pourquoi pas.

Ce sont des flammes blanches légèrement bleutées même si ça ça tire vachement vers le blanc :P

 

Voilou.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oy,

 

au milieu des zombies peints pour mon CDA, j'ai également peint deux soldats pour Frostgrave pour ma bande "d'appoint".

J'ai utilisé le kit officiel, comme les cultistes c'est un chouette kit.

Voici les soldats, un archer/ranger et un arbalétrier/tireur d'élite:

246922RangeretTireurdlite.jpg

Plus de photos ici.

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plop,

 

histoire de faire une petite pause dans la peinture de zombicide et me changer les idées, j'ai peint une... goule pour ma bande Frostgave. En effet, mon nécromant a appris à en invoquer une plutôt qu'un zombie.

850556Gouleface.jpg

Plus de photos par ici, ainsi que mes dernières avancées sur Zombicide.

 

Bonne fin d'année :)

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.