Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Zombicide-Infinity-Frostgrave-Autres] Des figs sur un plateau: Starmada Action Pack !


Gurutz

Messages recommandés

J'aime beaucoup les miliciens. Ils sont simples, mais crédibles car ayant du caractère. Ca doit être assez plaisant à peindre, et ça doit pouvoir s'intégrer à pas mal de gammes différentes.

 

[edit] La goule est Frostgrave aussi? J'aurais cru que c'était du Mantic tant les figurines sont ressemblantes.

Modifié par petitgars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

 

merci Maad-maaxxx222 et petitgars pour vos commentaires :)

 

Le 30/12/2016 à 21:36, Maad-maaxxx222 a dit :

J'aime bien la goule , mais ça manque un poil de sang !

Je ne suis pas un grand fan du sang, j'ai plutôt tendance à m'en servir comme cache misère sur mes zombies par exemple :P

 

Le 02/01/2017 à 00:16, petitgars a dit :

Ca doit être assez plaisant à peindre, et ça doit pouvoir s'intégrer à pas mal de gammes différentes.

Ils sont plaisants à peindre en effet, le kit en lui-même est très sympa et compatible avec les autres kits de la gamme ce qui permet de faire un peu ce qu'on veut.

 

Le 02/01/2017 à 00:16, petitgars a dit :

[edit] La goule est Frostgrave aussi? J'aurais cru que c'était du Mantic tant les figurines sont ressemblantes.

C'est bien une goule Mantic :wink:

 

Le CDA Multi-09 s'est achevé, je n'ai pu peindre que les contenu de mes deux premières sessions, soit à peu près ça:

595178CDAfull.jpg

 

Du coup, je continue et cette fois j'ai achevé l'antépénultième série de zombies standards:

794588WalkersPOgroupe06face.jpg

559633RunnersPOgroupe06face.jpg

662439FattyPO06face.jpg

 

Un peu plus de photos sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel courage ! Parce que pour peindre autant de zombies avec un niveau de finition pareil, il en faut un paquet !

Franchement, l'effet de masse sur le plateau de jeu est impressionnant.

 

Il t'en reste encore beaucoup en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu n'as pas rempli 100% de tes objectifs c'est un boulot de dingue que tu as fait là. Les figurines ont de la gueule même si la peinture est "rapide". Chapeau bas l'artiste.

Et vraiment sympa le Frostgrave, ça donne envie de s'y mettre. Faut juste trouver des gens motivés autour de soi ^.^

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

Il y a 6 heures, le caillou a dit :

Quel courage ! Parce que pour peindre autant de zombies avec un niveau de finition pareil, il en faut un paquet !

J'ai déjà mis la peinture de cette boite en stand by pendant deux ans, donc maintenant je n’ai plus le choix, faut que je la termine 8-s

 

Il y a 6 heures, le caillou a dit :

Il t'en reste encore beaucoup en stock ?

Pas mal oui :D

J'ai mon p'tit tableau Excel pour Zombicide moderne:

472372Excelzombicide.png

Il m'en reste donc 292 à peindre :lol:... :o... :unsure:

 

 

Il y a 2 heures, Lorden88 a dit :

Et vraiment sympa le Frostgrave, ça donne envie de s'y mettre. Faut juste trouver des gens motivés autour de soi ^.^

Frostgrave c'est top, je te souhaite de trouver des joueurs ^^

 

il y a une heure, Minus_ a dit :

 A priori c'est tout bête, mais ça rend super bien. Tu fais ça comment ?

Ah oui, c'est tout bête. Base noire et brossages successifs en niveaux de gris de plus en plus clairs quasi jusqu'au blanc sur la fin en se concentrant de plus en plus sur les bords. Ensuite, je m'amuse à mettre un peu de pigments bruns pour faire cracra.

 

Voilou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Ce coup-ci, j'ai peint la première des deux abominations standards de Zombicide Prison Ourtbreak.

547160AbostandardPO01face.jpg


 

Le 20/02/2017 à 23:20, Minus_ a dit :

(je ne parlerai pas de l'avancement du mien de Z2, ton stand by de 2 ans passerait pour un sprint à côté :D )

:lol:

En même temps tu peins plein de trucs à côté donc c'est pas grave si tu n'avances pas trop sur un projet.

 

Vous pouvez trouver d'autres vues de l'abo sur mon blog

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là c'était un bricoleur ... j'imagine qu'il répare les portes fracturées par les survivants. Pfuu galère.

 

En tout cas, j'aime beaucoup.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo,

 

merci pour vos com' Absalom et Asavar :)

 

Le 07/03/2017 à 11:21, Absalom a dit :

Celui-là c'était un bricoleur ... j'imagine qu'il répare les portes fracturées par les survivants. Pfuu galère.

Ouais tout à fait, c'est une sorte de brikol'girl mais à l'envers.

 

Le 07/03/2017 à 13:22, Asavar a dit :

Il aurait peut-être mérité un pantalon (ou ce qu'il en reste) un poil plus foncé pour bien contraster avec la peau :wink:

Exact oui, j'aurai pu forcer un peu moins le blanc dessus.

 

Voici, la suite avec du zombie:

279537WalkersPOgroupe07face.jpg

Du zombie qui court:

971263RunnersPOgroupe07face.jpg

Du zombie un peu gras:

939979FattyPO07face.jpg

 

Et un autre zombie sous stéroïdes:

285281AbostandardPO02face.jpg

 

Davantage de photos par ici.

 

Plus qu'une série de zombies et j'en aurai fini avec la peinture de PO, punaise j'ai hâte de passer à autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici la dernière série de zombies standards, la der des der *soupir de soulagement*.

604654WalkersPOgroupe08face.jpg

455161RunnersPOgroupe08face.jpg

300892FattyPO08face.jpg

 

J'ai fini Prison Outbreak donc grosses photos :D

 

420631S1S2TCM02.jpg

303297Closeupsurvivants.jpg

 

Davantage de clichés ici.

 

Maintenant, je vais passer à autre chose et me concentrer sur des projets plus modestes quantitativement, sûrement du Frostgrave et du Infinity.

 

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, très bien. La photo de groupe est impressionnante. Félicitations !

Et là tu dois être super content de pouvoir attaquer la saison 3. Hâte de voir tes prochains zombis.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Absalom et Minus :)

Le 23/03/2017 à 12:48, Absalom a dit :

Et là tu dois être super content de pouvoir attaquer la saison 3. Hâte de voir tes prochains zombis.

Haha, ouais c’est ça ouais... :ph34r:

 

Il y a 23 heures, Minus_ a dit :

Peins de l'escarmouche pour te changer les idées, ça te fera du bien. :D

Voilà, oui, je vais plutôt partir là-dessus ^^ J'ai du Frostgrave entamé et qui me tente bien là tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop,

 

merci pour ton com' Shann :)

 

Reprise de le peinture de ma bande Frostgrave, avec un arbalétrier. Il s'agit d'une conversion faite à partir d'un archer Craven de chez Red Box Games. La conversion n'est pas folle mais elle n'était pas prévue à la base, je l'ai bricolé avec un rabiot de la boite de cultistes Frostgrave après avoir récupéré une arbalète magique en butin.

 

532177Arbaltrierface.jpg

 

Plus de photo ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations,

 

aujourd'hui je vous présente encore une figurine pour Frostgrave, une chasseuse de trésors, pas au mieux de sa forme :P

 

537434Chasseusedetrsorsrevenantface.jpg

 

Pour ceux que ça intéresse vous trouverez plus de blabla et de photos sur mon blog, par là.

 

En vous souhaitant une bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bravo pour toute cette masse de zombie... c'est impressionnant, surtout quand on voit le rendu de chaque figurine.

 

Je suis moins séduit par les fig de Frostgrave... pas à cause de ta peinture, qui est toujours aussi bonne, mais à cause de ces sculptures des muscles... ça ne me parait pas très anatomiquement correcte... bref j'ai du mal (comme tu contrastes fortement et ça fait des ultrabodybuildés mais dont les muscles sont positionnés faussement).

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ! Il faut être un peu taré je crois pour s'attaquer à tous ces zombies qui ne restent parfois (si on fait bien son boulot) que quelques secondes sur le plateau ^^

Moi j'aime les gens tarés qui font ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

merci Kaoslave et karbur pour vos commentaires :)

 

Le 20/04/2017 à 16:58, Kaoslave a dit :

Je suis moins séduit par les fig de Frostgrave... pas à cause de ta peinture, qui est toujours aussi bonne, mais à cause de ces sculptures des muscles... ça ne me parait pas très anatomiquement correcte... bref j'ai du mal (comme tu contrastes fortement et ça fait des ultrabodybuildés mais dont les muscles sont positionnés faussement).

Ça ne me choque pas plus que ça mais j'y connais pas grand chose en anat', c'est peut-être pour ça ^^

 

Le 20/04/2017 à 17:36, karbur a dit :

C'est énorme ! Il faut être un peu taré je crois pour s'attaquer à tous ces zombies qui ne restent parfois (si on fait bien son boulot) que quelques secondes sur le plateau ^^

C'est un peu une idée à la c*n de vouloir tout peindre, faut bien l'avouer :P

 

Aujourd'hui, je vous présente ma participation au FBA, à savoir Vegeta qui a été sorti en finale face à l'Oni de BadKarma:

210735Vegetaface.jpg

 

Un peu de blabla sur mon blog pour ceux qui veulent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

je reviens non pas avec du Frostgrave mais avec du Runewars et plus particulièrement la figurine "test" pour mon armée de Mort-vivants.

763327Ranimtestface.jpg

Figurine très agréable à peindre, hâte de pouvoir attaquer ses potes (mais faut qu'il arrête de pleuvoir là rapport à la sous-couche tout ça 715a7444e9def8dd.gif)

Comme d'hab' plus de photos et de blabla mylife sur le blog en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce petit squelette ^^ ma première impression sur Runewars était que les figurines payaient pas forcément de mine mais comme toujours les photos officielles ne les mettent pas toujours en valeur comme il faudrait ^^ C'est du classique mais du bon classique avec quand même un certain style qui s'en dégage.

 

Je plussoie l'idée proposée sur ton blog de varier le schéma pour les archers! C'est une approche originale mais qui peut faire sens même au sein d'une même armée. Et puis, ton style de peinture est suffisamment bien marqué pour que tu puisses te le permettre ^^

 

Le socle très simple est aussi bien réalisé et apporte une chouette ambiance (curieux de voir le gros socle scénique de ton boss).

 

Si j'aurais une petite remarque à faire, c'est peut-être de foncer davantage le creux des yeux avant de mettre ta lumière bleue, histoire qu'elle ressorte encore mieux!

 

Bonne peinture à la chaîne pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.