Aller au contenu
Warhammer Forum

[Zombicide-Infinity-Frostgrave-Autres] Des figs sur un plateau: Starmada Action Pack !


Gurutz

Messages recommandés

Salut,

 

Le 22/10/2019 à 16:36, Marduck a dit :

Ils font bien cuir et moustache ?

Haha j'avoue xD

Le 23/10/2019 à 10:31, Ishamaël a dit :

Ils ont vraiment de la gueule les jaguars, superbe mise en peinture

Merci !

 

La suite, toujours pour l'O-12 mais c'est du Aleph.

D'abord, un Dakini et une Deva:

ob_2c6816_deva-et-dakini.JPG#width=650&h

Avec un schéma de couleur différent. Pour moi, Aleph c’est le mal, je joue Nomade depuis 6 ans ceci explique cela, donc je voulais que ça se voit.

 

Et enfin Hippolyte:

ob_da26be_hippolyte-face.JPG#width=350&h*

 

J'ai peint tout mon O-12 en stock, du coup, photo de groupe:

ob_687195_o12-groupe-01.JPG#width=1250&h

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop!

 

merci à vous deux, content que ça vous plaise.

Le 28/10/2019 à 08:54, Marduck a dit :

Elle fait vraiment Blade Runner

Merci, je voulais faire ressortir le côté non-humain de la Deva. La sculpture est vraiment top, ça a été un plaisir de la peindre.

 

Le 28/10/2019 à 09:08, Numiria a dit :

Et je remarque seulement maintenant que tes armes sont bien sympas avec les petits ajouts de couleurs plus sombres pour les fûts et chargeurs.

L'idée c'est de casser la monotonie du gris clair. Idéalement j'aurais voulu ajouter des touches de orange aussi mais ça manque de grandes surfaces planes pour pouvoir les poser.

 

La suite, avec tout d'abord Raoul Spector pour Tunguska:

ob_bd190d_raoul-spector-face.JPG#width=3

 

Et ensuite des proxy pour représenter les Gardes Varangiens de l'O-12, Domovoi et Valkyrie:

ob_b28729_varangian-guards-proxys-fois-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Raoul je suis pas fan de sa fig (ni de son nom d'ailleurs) mais c'est pas du tout de ton fait.

 

Par contre sur Domovoi et Valkyrie l'effet cuir rend super bien. La peau, le blanc et l'Orange contrastent super bien. C'est vraiment beau et ça doit super bien rendre sur une table. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as convaincue de sortir Domovoi aussi pour les Varangians (Cadin fera le 4ème larron) avec cette magnifique peinture, juste dommage que lui ou Valky aient un pied "dans le vide", t'en viens presque à regretter les tactical cailloux avec ce genre de poses ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Marduck a dit :

Ha Raoul je suis pas fan de sa fig (ni de son nom d'ailleurs) mais c'est pas du tout de ton fait.

J'aime bien son nom et j'aime assez la figurine même si au final il était un peu chiant à peindre. Le combo casque et capuche ne le rend pas simple à personnifier.

 

Il y a 2 heures, Numiria a dit :

Tu m'as convaincue de sortir Domovoi aussi pour les Varangians (Cadin fera le 4ème larron)

Il fait vraiment bien le boulot, Domovoi. Pour Cadin, c'est pas bête non plus mais j'espère que CB sortira une boite de Varangiens avant qu'on reçoive Defiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Le 10/11/2019 à 14:50, Numiria a dit :

Bah en soi j'en suis déjà à 3 Varangians ici (4 si Hyppolita proxy), et Cadin (bien qu'un peu grand) fera le 4ème dispo de l'AVA max, donc je pense que je passerais mon tour sur la boîte si un jour elle arrive. ^^'

Oh bin oui forcément si t'es raisonnable aussi ? Pour ma part, sauf si vraiment ils se foirent au niveau des figs, ce qui est je pense peu probable mais sait-on jamais, je vais l'acheter cette boite. Mais je suis faible...

 

La suite, c’est encore du proxy pour l'O-12.

D'abord Emily Handleman en count as Lynx:

ob_465400_emily-handleman-proxy-lynx-fac

 

Et ensuite, une Spec Ops Aleph en guise de Razor:

ob_7e5f64_proxy-razor-face.JPG#width=350

 

C'est tout pour l'O-12 jusqu'à 2020 mais j'ai déjà de quoi varier un peu les compos:

ob_364832_groupe-151119.JPG#width=1500&h

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta photo finish ! ça a vraiment une belle tête, j'adore l'idée de la Spec-Ops ALEPH en Razor (pour Emily c'est déjà ce que je fais, mais finalement ça deviendrait peut-être une Razor, vu les beaux lynx qui arriveront en 2020). Je suppose donc que pas de pack beyond pour cette année de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci Numiria pour ton com' ^^

Le 17/11/2019 à 18:33, Numiria a dit :

j'adore l'idée de la Spec-Ops ALEPH en Razor

Au départ, j'avais eu l'idée de récupérer sa grappe d'armes pour des conversions mais tant qu'à faire, je me suis dit qu'elle passerait très bien aussi en proxy.

 

Le 17/11/2019 à 18:33, Numiria a dit :

Je suppose donc que pas de pack beyond pour cette année de ton côté ?

Non, ce sera sous le sapin par contre ?

 

Du coup, l'O-12 étant mis de côté, j'ai repris la peinture de Tunguska avec un Heckler et son FastPanda.

ob_113cab_ob-691439-heckler-fastpanda.JP

J'ai pu commencer à faire connaitre les joies du Jammer à mon adversaire régulier (en même temps il joue Varuna ce n'est donc que justice :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut,

 

merci Marduck :)

 

J'ai complété mon O-12 avec quelques conversions.

D'abord un troisième Varangian Guard à partir de Jethro, j'ai remplacé son Fusil de Sniper par un Chain Rifle:

ob_59dd64_jethro-varangian-droite.JPG#wi

 

Ensuite, une Sirius à qui j'ai bidouillé un Red Fury et changé la tête:

ob_c87453_sirius-red-fury-face.JPG#width

 

J'ai également peint son Bot:

ob_186443_sirius-bot-02-face.JPG#width=3

ob_95fd2a_team-sirius-02.JPG#width=650&h

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chain rifle de Jethro, j'étais pas prête :D Ca rend bien la conversion, même si j'ai toujours du mal avec ce genre de joujou dans les mains d'une S2, par contre un peu trop grise mine la fig, il manque de couleurs je trouve... un petit réhaut coloré sur la cape aurait peut-être été bienvenu?

Sympa la seconde Sirius Team sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Le 04/02/2020 à 10:43, Numiria a dit :

par contre un peu trop grise mine la fig,

Oui sans doute ^^ J'ai sous-estimé l'importance de sa cape/poncho. En fait, on ne voit quasiment rien d'autre de la figurine. Il aurait mieux valu traiter cette partie différemment ?

Merci pour ton com' en tout cas.

 

Je suis lancé, l'approche du tournoi brestois n'y est sans doute pas pour rien, et j'ai également peint un Kappa Infirmier qui me sert de Lambda Médecin:

ob_b7b971_kappa-paramedic-face.JPG#width

ob_23f5be_4-kappas.JPG#width=750&height=

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop,

 

Le 06/02/2020 à 11:51, Absalom a dit :

C'est un pénible dans son genre.

Haha j'avoue ? Et maintenant j'en joue deux :D

 

Le 07/02/2020 à 08:47, le caillou a dit :

Voilà un sujet sur lequel j'ai toujours plaisir à passer, même si je poste peu de commentaires.

Merci ! Je peux en dire autant de ton sujet que je regarde toujours avec autant de plaisir ^^

 

Dernier ajout pour l'O-12, l'unité Alpha que j'ai éprouvée lors d'un tournoi le week-end dernier:

ob_c56220_alpha-unit-face.JPG#width=450&

 

Quelques images prises par un copain lors du dit tournoi, y'avait de la belle figurine:

 

 


IMG_5291.JPG

IMG_5292.JPG

IMG_5293.JPG

IMG_5295.JPG

IMG_5300.JPG

IMG_5301.JPG

IMG_5303.JPG
 

 

 

Voilou!

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 23/03/2020 à 15:04, Lorden88 a dit :

Tes schémas de couleurs sont vraiment bons surtout pour l'O-12 que je trouve plus réussi que l'officiel.

Merci Lorden, content que ça te plaise ^^ Pour l'O-12, faut dire que le schéma officiel n'est pas des plus faciles à porter.

 

Histoire de me changer un peu les idées après avoir peint tant d'Infinity, j'ai d'bord peint un peu de fesses avec une Pinup KingdomDeath, la Wet Nurse:

ob_7a3850_pinup-wetnurse-face.JPG#width=

ob_8bd16e_pinup-wetnurse-droite.JPG#widt

 

Et du Medfan avec Ankaur Maro pour Runewars:

ob_73bf1c_ankaur-maro-monte-face.JPG#wid

Et sa version piétonne:

ob_b59545_ankaur-maro-face.JPG#width=350

 

La version montée est mon entrée pour le concours cavalerie du forum.

 

Comme d'habitude plus de photos sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.