Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Zombicide-Infinity-Frostgrave-Autres] Des figs sur un plateau: Starmada Action Pack !


Gurutz

Messages recommandés

Plop,

 

hey mais ça fait un bail que j'ai pas posté moi :fear: Faut dire que j'ai pas beaucoup peint ces derniers temps mais je m'y remets doucement.

 

Déjà j'avais peint trois orques pour Arcadia Quest:

950747Orquesvague1face.jpg

479008Orquesvague1dos.jpg

C'est pas nickel nickel, notamment la peau du dos, à retoucher un peu.

 

Et puis là, j'ai peint un Stormcast Eternal Liberator, pas vraiment ma came mais ça change:

659154SEface.jpg156045SEgauche.jpg

497355SEdos.jpg185606SEdroite.jpg

 

Pour la suite, je vais reprendre la peinture de Arcadia Quest, ce jeu est trop bien alors faut qu'il soit peint :D

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

J'aime beaucoup ce schéma pour ton SC Eternal ! Moi cheap que celui proposé par GW ;)

Merci :)

 

Voici la suite de la peinture de Arcadia Quest avec les deux capitaines orques:

528894Capitainesorquesface.jpg

731356Capitainesorquesdos.jpg

 

Et une photo de groupe de tout ce qui est peint aujourd'hui avec Grom au milieu de la horde de peaux-vertes:

551723Capitainesgroupe.jpg

 

A suivre, un deuxième héros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne vraiment envie. Le jeu est bien fichu?

Le jeu est excellent, un de mes jeux de plateau avec figurines préférés. Les règles sont simples, les parties rapides, ça se joue en campagne donc y'a du loot et ça c'est marrant, on peut se faire des vacheries entre amis, bref du bon. Je recommande ce jeu :wink2:

Je n'avais pas posté Frank pour Zombicide que j'avais peint pour le challenge Pit Fighter de Minicréa, où je me suis pris une déculottée soit dit en passant :lol:

507896Franksurvivantzombivant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les figs d'Arcadia Quest (que je connaissais pas non plus^^), j'aime bien les éclaircissements sur la peau des Orks. J'avais un pote à Toulouse qui avait la même gamme de couleur. Du coup je l'avais copié (avec autorisation^^) parceque j'aimais vraiment cette méthode de peinture.

 

Pour le Zombie...ben çà reste du zombie^^ (bien peint, mais moi perso, le zombie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stormcast est vraiment beau avec cette armure et son "effet fumée", les dorures sont également bien sympa.

 

Les figurines d'Arcadia quest sont vraiment marrantes, au final je trouve que ces petites figurines complètement exagérées et "cartoon" rendent très bien, sans être ridicules (drôles mais pas ridicules ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos com's.
 

j'aime bien les éclaircissements sur la peau des Orks. J'avais un pote à Toulouse qui avait la même gamme de couleur. Du coup je l'avais copié (avec autorisation^^) parceque j'aimais vraiment cette méthode de peinture.

Ah...euh...ouais, cool :) 
 

Les figurines d'Arcadia quest sont vraiment marrantes, au final je trouve que ces petites figurines complètement exagérées et "cartoon" rendent très bien, sans être ridicules (drôles mais pas ridicules ^^).

Oui c'est, les figs d'Arcadia Quest sont des caricatures et en cela, elles sont plutôt drôles ^_^
 
J'ai terminé hier, la peinture de Scarlet, figurine bien sympa à peindre. Les héros s'avèrent moins fastidieux à peindre que les orques.

642872Scarletface.jpg241208Scarletgauche.jpg
555685Scarletdos.jpg930099Scarletdroite.jpg
 
Pour Arcadia Quest, je vais attaquer les 3 derniers orques (hâte de les finir ceux-là pour passer aux autres monstres). Je vais également peindre un "petit" truc pour Infinity. Ça fait longtemps que je n'en ai pas peint et c'est dommage.

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop,

 

j'ai peint un TAG Gecko pour mon armée Nomades à Infinity:

634045Gecko1finiface.jpg916819Gecko1finigauche.jpg

205507Gecko1finidos.jpg589082Gecko1finidroite.jpg

 

J'ai profité de l'occasion pour terminer une fig entamée il y a un peu plus d'un an pendant une session de peinture chez Pandera, un modérateur avec spitfire:

516929Modrateurspitfireface.jpg348105Modrateurspitfiregauche.jpg

653626Modrateurspitfiredos.jpg658924Modrateurspitfiredroite.jpg

 

Et enfin une photo de groupe parce que les photos de groupe c'est cool:

979685Groupe22.jpg

 

A présent, je vais reprendre la peinture de Arcadia Quest, avec les 3 derniers orques.

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut gurutz!
Superbe ton armée infinity, le groupe rend vraiment bien.
J'aurais par contre vu quelques parties d'une autre couleur que le jaune sur la combinaison de la gonzesse, pour la rendre un peu moins unie. Mais enfin elle est quant même très belle!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

merci pour vos com's, zedo et Johnson99 :)

J'aurais par contre vu quelques parties d'une autre couleur que le jaune sur la combinaison de la gonzesse, pour la rendre un peu moins unie. Mais enfin elle est quant même très belle!

La gonzesse? Tu parles de laquelle? comme il y a quasiment la parité dans cette armée, faut préciser ^^ Mais je pense que c'est d'elle dont tu parles. Et oui c'est vrai, on m'a déjà fait la remarque, je pense à la retoucher un jour pour ajouter quelques zones grises et noires et casser l'aspect poussin.
 

Pis ton arcadia quest... Ça claque quand même tes fig's peintes sur un plateau.  :wub3:

Merci, ça commence à avoir de la gueule, j'ai hâte de le finir pour avoir le rendu global sur le plateau (et pour pouvoir passer à autre chose aussi :D).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super travail pour ton Arcadia Quest. Tu m'as fait me lancer dans le jeu (je l'ai découvert sur ton sujet).

J'aime beaucoup le travail du visage sur ta Scarlet. Les deux autres ne sont pas en reste même si les traits de Grom ne ressortent pas autant que les autres. C'est peut être l'éclairage qui donne cette impression.

En tout cas, bon courage pour la suite. J'ai hâte de voir ta bande terminée.

 

+_+

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

merci pour ton com' Lorden :)
 

Tu m'as fait me lancer dans le jeu (je l'ai découvert sur ton sujet).

C'est un excellent jeu donc, si je te l'ai fait découvrir, c'est cool!
 

J'aime beaucoup le travail du visage sur ta Scarlet. Les deux autres ne sont pas en reste même si les traits de Grom ne ressorte pas autant que les autres.

Merci. Pour Grom, c'est possible. Son visage est moins marqué que celui de Seth donc les expressions doivent moins ressortir et il a des yeux normaux contrairement à Scarlet.

 

J'avance sur Arcadia Quest, doucement mais sûrement. Voici les deux lanciers hommes-bêtes:

947575LanciersHBface.jpg

928159LanciersHBdos.jpg

 

J'attaque la peinture d'un héros maintenant :)

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ton travail est déjà top habituellement, mais tu te surpasses sur les Arcadia Quest.
C'est un régal pour les yeux.
Vivement le prochain héros !

 Merci, pour le prochain héros, voir plus, ah bin j'en ai peint 2 :D
 

Ta façon de peindre sort de l'ordinaire je trouve, c'est super agréable.

Ça sort de l'ordinaire, ah bon? Merci en tout cas :)

J'ai donc peint 2 héros de plus.
D'abord, Johan:

214401Johanface.jpg908761Johangauche.jpg

834651Johandos.jpg629760Johandroite.jpg

 

Et Spike:

168097Spikeface.jpg593679Spikegauche.jpg

682989Spikedos.jpg115904Spikedroite.jpg

 

Cela me fait donc 5 héros de peint:

906189Groupe5Hros.jpg

 

Maintenant, je vais peindre du monstre :)

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yo,

 

je poursuis la peinture de Arcadia Quest, ça avance doucement mais sûrement, bon espoir de le boucler d'ici la fin de l'année.

 

D'abord une paire de marteleurs hommes-bêtes:

702429Marteleursface.jpg

 

Hosbawm, un héros:

658754Hobsbawmface.jpg

 

Le troll:

612478Trollface.jpg

 

Et Zazu, un autre héros:

460418Zazuface.jpg

 

Vous trouverez plus de photos sur mon blog en signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis ton arcadia quest... Ça claque quand même tes fig's peintes sur un plateau.  :wub3:

+1, la peau de tes orques rend vraiment bien sur la photo de jeu.

 

Très fan de tes visages particulièrement, tous ultra expressifs !

Autant je n'ai jamais accroché aux figs à têtes démesurées, autant ta peinture les met suffisamment en valeur pour me faire reconsidérer la chose !

 

Gros coup de coeur pour Seth et son rictus...  :wub3:

 

Une petite photo de famille de toutes tes Arcadia (héros et vilains) ?

Grob' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,
 

Très fan de tes visages particulièrement, tous ultra expressifs !
Autant je n'ai jamais accroché aux figs à têtes démesurées, autant ta peinture les met suffisamment en valeur pour me faire reconsidérer la chose !
 
Gros coup de coeur pour Seth et son rictus...  :wub3:

Les sculptures font tout le boulot, les visages étant très expressifs donc la peinture se fait toute seule ^^

Une petite photo de famille de toutes tes Arcadia (héros et vilains) ?

J'en ai fait une avec tout ce qui a été peint jusqu'à présent, à voir à la fin du post :)

 

Je continue (et approche doucement de la fin) la peinture de Arcadia Quest.

J'ai peint le Minotaure, ce qui met fin aux monstres hors vampires:

640612Minotaureface.jpg462208Minotauregauche.jpg

684210Minotauredos.jpg993639Minotauredroite.jpg

 

J'ai également peint un héros de plus, Wisp:

131745Wispface.jpg841354Wispgauche.jpg

347800Wispdos.jpg905907Wispdroite.jpg

 

Et donc la photo de groupe:

214802GroupeWhispe.jpg

 

Il me reste 9 figs à peindre, 5 vampires et 4 héros. Je finirai pas avant la fin de l'année mais j'en suis plus très loin malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La suite :)

 

J’ai peint les sœurs vampires, la dernière série de monstres, la fin est toute proche maintenant ^^

Donc les Soeurs de Douleur (ou souffrance, j'ai un doute :unsure:):

241223Soeursdedouleurface.jpg

169218Soeursdedouleurdos.jpg

 

 

Et les Sœurs du plaisir:

673802Soeursduplaisirface.jpg

467119Soeursduplaisirdos.jpg

 

Il ne me reste que 5 figs maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, ton style de peinture convient à merveille à ces figurines au look bien manga !

Une fois de plus, c'est du bon boulot.

Un petit retour de prévu sur des figs pour Infinity ? Les dernières sculptures sont juste superbes à peindre... :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ta boîte de base terminée.

Ton jeu va être superbe après.

J'aime beaucoup tes sœurs de la douleur. Les teintes pour la peau rendent biens, on sent qu'elles ne sont pas totalement humaines. Je suis moins fan des sœurs du plaisir mais c'est surtout dû à la sculpture de la figurine qui lui donne une zone pour le nez trop large.

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.