Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Zombicide-Infinity-Frostgrave-Autres] Des figs sur un plateau: Starmada Action Pack !


Gurutz

Messages recommandés

Beau boulot, le rendu bronze est fort plaisant. Le tatouage rend bien aussi. T'as l'air de t'être relativement bien amusé en fait. Ouais moi je sens ça rien qu'à la photo.

 

Et attention au ...

 

IaVj6Kq.gif

 

 

marteau. Parteau heu pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci @Vincegamer, @Absalom et @BadKarma pour vos com's, ça fait plaisir à lire :)

 

Le 18/04/2018 à 15:23, Absalom a dit :

Le tatouage rend bien aussi

Alors techniquement, c'est une scarification je crois, puisque le machin a l'air d'être creusé dans la chair.

 

Le 18/04/2018 à 15:23, Absalom a dit :

T'as l'air de t'être relativement bien amusé en fait

C'est pas faux. C'est de la peinture détente pour ainsi dire :D
 

La suite c'est Targor

ob_97d00a_targor-face.JPG

 

Plus de photos comme d'hab'.

 

A suivre, Saek certainement.

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces Khorneux même si je suis moins fan de ton métal non-métallique : pour que ça rende mieux il faut faire "péter" les reflets avec du blanc pur sur les arêtes/les points qui prennent le plus la lumière de façon à ce que l'acier soit plus clair que la peau (et que tout le reste d'ailleurs). Là on dirait une texture plus proche de la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour ton message @Bourr'Tronche ^^

Le 26/04/2018 à 16:43, Bourr'Tronche a dit :

pour que ça rende mieux il faut faire "péter" les reflets avec du blanc pur sur les arêtes/les points qui prennent le plus la lumière de façon à ce que l'acier soit plus clair que la peau

Merci pour le tuyau. J'avoue que le métal je le peins un peu comme je peux ^^

 

Suite et fin de ma première bande pour Shadespire avec la peinture du chef, Garrek:

ob_a82c73_garrek-face.JPG

 

La bande au complet:

ob_fe3457_les-pillards-de-garrek-au-comp

 

Plus de photos par .

 

A suivre, du Infinity.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en impose cette bande.

Je trouve que ta mise en peinture renforce encore le charisme du chef.

Du bien beau boulot, "as usual".

 

Concernant le NMM de l'acier, me cherchant un peu aussi sur le sujet, je peux te suggérer d'introduire des nuances de couleurs dans les teintes. Un bleu du style "The Fang" ou un soupçon de turquoise donne parfois des trucs intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci @BadKarma pour ton com' ^^

 

Le 30/04/2018 à 08:47, BadKarma a dit :

je peux te suggérer d'introduire des nuances de couleurs dans les teintes. Un bleu du style "The Fang" ou un soupçon de turquoise donne parfois des trucs intéressants. 

Ah oui pas bête. J'ajoute déjà du violet dans les ombres donc rajouter des nuances bleutées dans les lumières, ça peut le faire.

 

Comme dit plus haut, j'ai repris la peinture de mes Nomades pour Infinity. Le plan à court terme est de peindre deux fireteams pour jouer secto.

J'ai commencé par 3 Wildcats, dont un lance-roquettes lourd.

Le premier:

ob_80737e_wildcat-01-face.JPG

La seconde, un peu plus poseuse:

ob_00d7f6_wildcat-02-droite.JPG

Et la dernière, une des plus belles figurines nomades selon moi:

ob_96d738_wildcat-lrl-face.JPG

Et donc les 3 figurines réunies:

Les chats sauvages!
 
Plus de photos par ici.
 
Je vais continuer sur ma lancée et entamer mes Jaguars menés par Señor Massacre.
 
Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BK pour le commentaire :)

Il y a 17 heures, BadKarma a dit :

Le schéma de couleur est de ton cru, ou c'est "l'officiel" de la gamme ?

C'est un schéma perso inspiré par Borderlands (j'ai pas joué au jeu mais j'étais tombé sur une promo Steam à l’époque où je cherchais des idées et ça m'avais bien plu).

Le schéma officiel pour les Wildcats, c'est celui-là:

INF2805601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut,

 

 

Merci pour vos commentaires, très content que ça vous plaise ^^

 

Après un interlude pour le FBA, je reviens avec encore du Nomade et cette fois c'est une ILO, une Mobile Brigada:

ob_41e48e_mobile-brigada-01-face.JPG

Pour plus de photos, c'est par ici.

Pour la suite, je reste sur du Infinity avec ce qui sera sans doute ma participation au concours Derrière les lignes.

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

tout d'abord une figurine que je  n'avais pas postée ici, une Bandit de Corregidor pour mes Nomades:

ob_898f9b_bandit-face.JPG

Il s'agissait de ma participation au concours derrière les lignes du forum.

 

Et la petite dernière, un quatrième Wildcat, équipé d'un Spitfire cette fois, pour mes Nomades également:

ob_9daae3_wildcat-spitfire-face.JPG

 

Voilou, à suivre du Shadespire si le temps le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Des orques, ça me parle.

 

ça fait du bien de voir cette bande dans un autre schéma de couleur que ce jaune criard très difficile à rendre crédible.

Ton style de peinture est toujours aussi propre, voire assez fin sur ces figurines plutôt grosses.

La peau contraste très bien avec l'armure, tu as réussi à rendre leur peau comme lumineuse.

 

Et ce jeu du coup, il est bien ?

 

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey @amareux, ça fait un bail, je te croyais mort ? Content de voir que non.

Il y a 1 heure, amareux a dit :

La peau contraste très bien avec l'armure, tu as réussi à rendre leur peau comme lumineuse.

Oui c'est ce que je voulais, une armure sombre et une peau quasi fluo en contraste.

 

Il y a 1 heure, amareux a dit :

Et ce jeu du coup, il est bien ?

Il est très bien. Pourtant, je ne suis plus du tout client des jeux GW mais Shadespire fait partie de mes coups de cœur de l'année. C'est assez éloigné de ce qu'ils proposent d'habitude, on lance relativement peu de dés et l'intérêt du jeu repose dans les cartes et la partie deckbuilding. Aucune partie ne se ressemble et ça c'est vraiment cool. Et chaque bande apporte sa manière de jouer et ses possibilités de decks. Bref, pour moi c'est vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.