Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Zombicide-Infinity-Frostgrave-Autres] Des figs sur un plateau: Starmada Action Pack !


Gurutz

Messages recommandés

Hé hé, et non, on s'accroche !

 

C'est vrai que j'ai complètement disparu du forum, d'une part j'ai vraiment la flemme de prendre en photos mes figurines puis de les poster, et d'autre part, avec mon activité en club, j'ai trouvé un autre moyen d'échanger avec des hobbystes, donc moins besoin de le faire ici. Pourtant, je reviens souvent le consulter pour voir quelques sujet de peinture et consulter les news sur les futures sorties.

 

Et lentement, je continue à peindre. J'ai une bande d'orques old school pour mordheim, une de vampire, une équipe Tohaa avec laquelle j'ai jamais joué, et je suis en train de finir de peindre le starter Ironjawz.. 

 

Tout le monde parle de Shadespire, je vais me lancer aussi, ça à l'air cool. Et puis je trouve que c'est rafraîchissant ces jeux sans décors (ou juste 4 hexagnes, c'est gérable). Enfin, Warhammer Underworld, mais maintenant que tout le monde à prit le plis de dire Shadespire, qu'est ce qu'on va faire à à la saison deux avec Nightvault ?

 

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 18/08/2018 à 12:55, Absalom a dit :

C'est une sacrée réussite, cette bande. Ils font peur. ?

Héhé merci ?

 

Le 19/08/2018 à 10:51, amareux a dit :

Tout le monde parle de Shadespire, je vais me lancer aussi, ça à l'air cool.

Oh tu peux y aller, c'est du très bon ^^ En tout cas, content d'avoir de tes nouvelles :)

 

 

Après Shadespire, je reste sur le même type de jeu avec le début de peinture de la première extension de Aristeia!, Soldiers of Fortune. J'ai commencé par Valkyrie, j'adore le concept, la figurine un peu moins, elle aurait gagné à avoir une pose qui mette davantage en valeur certains détails selon moi.

ob_2a8a00_ob-e25f67-ob-e9e73b-valkyrie-f

Plus de photos par

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci @RUST pour ton com'.

Concernant la peau, c'est tout con: base de Mootland Green GW, passage de Green Tone Army Painter en lavis, éclaircissements successifs en ajoutant du jaune puis du blanc au Mootland Green.

 

Sinon, j'ai fait un peu de conversion pour Gaslands, ça va attendre un peu pour la peinture:

ob_e8a746_ob-a9de23-gaslands-caisse-1.JP

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ses figurines. Je suis toujours impressionné par la vitesse de peinture ^.^ Les figurines de Aristeia ne sont elles pas des plaies à ébarber? Je crois savoir que c'est du monobloc plastique.

Vraiment fan de ta bande d'orcs, j'avais hésité assez fortement à faire un schéma similaire mais je suis parti sur du rouge pour finir. Le contraste avec la peau rend super bien.

 

Bonne continuation.

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci @Lorden88 pour ton com' :)

Il y a 5 heures, Lorden88 a dit :

Les figurines de Aristeia ne sont elles pas des plaies à ébarber?

Oui tout à fait ? C'est du plastique type jeu de plateau, figurines pré-montées par les p'tits chinois. Donc les lignes de moule sont ultra pénibles à enlever, du coup, je m'embête pas trop à les limer.

 

Il y a 5 heures, Lorden88 a dit :

Le contraste avec la peau rend super bien.

Merci, c'était l'idée. Ça faisait longtemps que je voulais faire une bande ou une armée avec ce schéma vert et noir, mes morats pour Infinity l'utilisaient mais vue que je les ai revendus, c'était plus d'actualité.

 

Sinon, j'ai décidé de peindre du Infinity au milieu de Aristeia! donc je me disperse xD

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

comme dit au-dessus, j'ai peint du Infinity puisque j'ai un tournoi demain.

 

Tout d'abord un drone Reaktion Totale:

ob_35efde_ob-951484-reactiontotale-face.

ob_dce31a_ob-2fc93f-reactiontotale-gauch

 

Ensuite une Daktari (c'est un médecin) accompagnée de ZondBot:

ob_be8a15_ob-173261-daktari-zondbot.JPG

 

J'ai également peint deux figurines pour représenter des HVT, des civiles en gros qui servent pour les objos et les scénars:

ob_e487bd_ob-f42fd0-hvt-face.JPG

 

ob_93a93a_ob-5b3add-csu-face.JPG

 

Et enfin, une figurine que je ne comptais ni peindre ni jouer à la base mais qui finalement a trouvé sa place dans mon planning de peinture et donc dans ma liste.

McMurrough:

ob_a54510_ob-3bae26-mcmurrough-face.JPG

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Je continue sur ma lancée avec encore du infinity. Cette fois-ci il s’agit de la deuxième moitié du support pack après la daktari et son drone, voici le Clockmaker et son Zondbot.

 

ob_8bde0b_clockmaker-zondbot.JPG

 

Maintenant, j'hésite, j'ai du décor sous-couché, une demieextension Aristeia à finir ou poursuivre mes nomades (j'ai un Gecko qui ne demande qu'à être fini également)... On verra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Merci @Marduck ^^

Le 29/10/2018 à 13:41, Marduck a dit :

J'espère pouvoir la voir en vrai un jour.

Si l'occasion se présente ce sera avec plaisir :)

 

Petite parenthèse dans la peinture d'Infinity (même si j'ai préparé la prochaine fournée de décors), j'ai attaqué ma troisième bande WU:Shadespire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme annoncé, voici le début de ma troisième bande pour Shadespire, la Nuée de Spiteclaw.

J'ai commencé par le Skaven Affamé, le plus basique des gars de base.

ob_8c4f45_ob-fca313-skaven-affame-face.J

ob_ec71f6_ob-1f563a-skaven-affame-dos.JP

Des photos supplémentaires par ici.

Voilou, à suivre, le furtif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la vilaine vermine qui casse des bouches à coup de fourberie honteuse.

Très joli travail aussi bien pour Shadespire que pour Infinity.

Pour tes rats, tu pourrais peut être ajouter un peu de couleur sur le bout du museau. Je pense que ça ajouterait un peu de vie à tes personnages.

C'était mes trois sous.

 

Vivement la suite avec le gros vilain rat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

merci @Lorden88 pour le com' :)

 

Le 12/11/2018 à 09:08, Lorden88 a dit :

Pour tes rats, tu pourrais peut être ajouter un peu de couleur sur le bout du museau. Je pense que ça ajouterait un peu de vie à tes personnages.

J'aurais pu faire ça c'est vrai, j'y ai pensé mais au final j'ai eu la flemme ? J'avoue que passé le premier raton, j'en ai eu vite marre de les peindre :ph34r:

 

D'ailleurs, la bande est finie:

ob_488c58_ob-313438-spiteclaw-bande-comp

 

Krrk le quasi fiable:

ob_f877df_ob-f4d54b-krrk-face.JPG

 

Et le leader Skritch:

ob_fb44ff_ob-bb7666-skritch-face.JPG

 

Me reste les Séides de MAgore mais je crois qu'ils vont attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plop,

 

Le 13/11/2018 à 20:21, Absalom a dit :

C'est très désaturé et froid

Oui c'est vrai. Sans m'être collé au schéma officiel, j'ai suivi un peu la teinte générale des illustrations qui sont elles-mêmes désaturées.

 

Dernière fournée de l'année, avec du Infinity, pas mal en vérité puisque j'ai peint une Intruder, 4 Alguaciles et 4 Mobile Brigadas plus ou moins à la chaine.

ob_46ffee_ob-5dc6c5-intruders-groupe.JPG

Celle de droite est nouvelle.

 

ob_522775_alguaciles-groupe.JPG

 

ob_e77dde_ft-mobilebrigada.JPG

 

Plein de photos sur le blog.

 

Voilou et bonne fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh ça faisait longtemps que je n'étais pas passé, mais pfuiii c'est toujours aussi beau.

 

J'aime autant tes troupes Infinity, très "néon", que les ratons désaturés à souhait, comme ça leur va bien.

 

Navré ce n'est pas très constructif, mais comme je passe aussi pour te souhaiter la bonne année, je suis pardonné.

Bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci @Kaoslave pour ton commentaire :)

 

Reprise des affaires en 2019 avec une figurine de Pinup Kingdom Death, histoire de faire une pause dans la peinture de jeu.

Il s'agit de la Warrior of the Sun:

ob_d6dd29_pinup-warrior-of-the-sun-01.JP

 

Des photos supplémentaires ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello,

 

la suite avec le gouverneur version "Prelude to Woodbury"

ob_b5738d_gouverneur-01-face.JPG

 

Et le binôme de la saison 01 du jeu vidéo de feu Tell Tales, Lee et Clementine:

ob_abde7d_lee-clementine.JPG

 

Voilà, avec ça, j'ai une bonne base pour jouer peint. Du coup, je vais peindre un peu d'Infinity, histoire de varier les plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.