Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Necrons] baton des abysses et orc


Terodator

Messages recommandés

Bonjour.

Comment doit-on resoudre le lance flamme basé sur le Cd des nécron ( ou de la calidus de memoire ) sur une bande d'orc qui se recompte ? :blink:
Prent-on le commendement de base ou le nombre d'orc ? :huh:

Basiquement, je pencherais pour le profil de base, mais s'est surement un peut partisant de ma part. ;)

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'une caractéristique ne peut dépasser 10 de valeur à Warhammer 40k, je dirais que l'escouade d'Orks à un Cd de 10 s'il sont 10 ou plus ([b]Union fait la force[/b] cf. codex Ork). Modifié par Dognar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Agresang' timestamp='1336150981' post='2128302']
S'ils sont plus de 10 dans l'unité Ork est considérée comme sans peur.[/quote]
Ce qui donne 10 pour le bâton.

Et la MI se compare au commandement et non à l'endurance.

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La question n'était pas sur la valeur du commandement et jusqu'ou elle grimpe. <_<

Mais plus simplement, la règle ork s'applique aux tests de commandement au sens large ou s'apparente à un modificateur de caractéristique de base. :huh:

(suppression suite à rappel modo)

Histoire de finir de m'enfoncer les spores dans le céans. :(

Merci. Modifié par Terodator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[quote name='Terodator' timestamp='1336207422' post='2128565']N'ayant pas de codex Ork à disposition, quelqu'un pourrait-il me retranscrire le paragraphe du recomptage. :ermm:[/quote][b]Cette section n'est pas faite pour pallier à la non-possession des bouquins de règles (GBN/Codex/...).[/b]

[b]Si tu souhaites voir le paragraphe, trouves-toi quelqu'un (ami/club/..) pour te prêter le Codex.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unité Ork subit l'attaque du cryptek => test de commandement => on regarde le nombre d'orks pour l'influence possible de leur nombre sur le commandement => on fait le test en conséquence

Je ne vois pas où est le problème. Il n'est pas précisé que c'est contre la caractéristique mais sur le commandement général de l'unité, donc le commandement variable chez les Orks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
De toute façon, même si ça avait été contre la caractéristique, on aurait mis 10 au boy quand même malheureusement (hé oui, c'est pour ça que la guerre mentale des eldars est devenue totalement useless contre les orks)

(bon un micro déterrage, veuillez m'en excuser)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.