Aller au contenu
Warhammer Forum

GN L5R - Suzume no Tobiagaru - 13 au 15 juillet 2012 - Auch (32)


Barbaryann

Messages recommandés

Konnichiwa !

Nous sommes le Sixième Cercle, une nouvelle association toulousaine qui organise son premier GN le week end du 13 au 15 juillet 2012, à 10 minutes au sud d'Auch (32).
A l'origine, nous sommes une bande de potes qui ont organisé 4 GN entre amis les années passées (où nous sommes passés de la grosse murder au petit GN). Nous continuons notre évolution en organisant un GN de 50 joueurs, sur le thème L5R (japon mediéval fantastique), et nous en profitons pour nous ouvrir à l'extérieur en créant une association.
Il nous reste [s]une dizaine[/s] seulement [s]8[/s] 3 places de PJ et quelques places de PNJ pour des rôles encore assez diversifiés (PAF 55€ pour les PJ, 35€ pour les PNJ).

En espérant vous croiser sur les terres du jeune clan du Moineau, voici la lettre qui fut envoyée en l'an 400 par Doji Suzume à tous les seigneurs de clan.

[quote][i]"Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la brièveté de ce courrier, mais je reconnais n'avoir aucun talent pour la poésie. Plutôt que de tenter de vous impressionner par de pathétiques efforts visant à organiser sous la forme de vers les merveilleuses images de la nature m'entourant, permettez-moi tout simplement de vous présenter mes humbles et sincères salutations.

Bienvenue, honorables invités et parents,
Bienvenue sur les terres du clan du Moineau, demeure de la famille Suzume.

Aucun mot ne saurait entièrement exprimer l'honneur et le privilège qui sont faits à mon jeune clan de vous accueillir pour les Fêtes de la Moisson. Je suis persuadé qu'en ce rassemblement fortuit des plus grands émissaires de l'Empire et de la gouvernance du Gozoku, des perspectives vont s'ouvrir à nous tous.
Bien que les derniers conflits agitant l'Empire laissent entrevoir un bien tumultueux futur, je reste persuadé que nous pouvons encore faire la paix.
La voie du clan du Moineau est celle de la Sérénité et du Partage et j'espère que durant le peu de temps que nous passerons ensemble, nous apprendrons de chacun. Peut-être pourrons-nous saisir cette chance de nous unir et de redonner à notre fier Empire toute sa superbe et son unité d'antan.

Puisse l'éclat du Fils des Cieux nous illuminer,

Doji Suzume"[/i][/quote]

N'hésitez pas à vous connecter sur le forum, [url="http://www.mukaeru.info/forum"]http://www.mukaeru.info/forum[/url]
[i](orgas à contacter : Fuji Yann, Yoshitaka, Papyrico)[/i]

Pour le bien de l'Empire

Fuji Yann (Barbaryann ici présent) Modifié par Barbaryann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonsoir,

Petite mise à jour des place disponibles...plus que 3 rôles dispo en PJ ...

- un courtisan (leader de faction) et un duelliste pour le clan de la Grue
- un courtisan pour celui du Phénix

A très bientôt

Barbaryann.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.