Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-01] La Parenté des Bannis


Pazuzu

Messages recommandés

Comment qu'il envoie du lourd mon coupaing!!!
C'est tout simplement magnifique!
Çà a été un réel plaisir que de faire cette aventure avec toi.
Je repars de ton sujet avec moult idées et je t'en remercie.
Je vais maintenant te suivre en SàLT car je pense que tu vas bien nous ressortir un truc ou deux non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, l'un de mes sujets préférés de ce CDA.
Tout y est : un background sympathique, des conversions qui font rêver, une peintrue qui atomise les mirettes... Et le mec se permet de finir à l'heure (Non, parce que là, on est à l'heure, franchement !), avec un plateau qui décolle des rayures de zèbres tout en s'amusant à faire une petite vidéo commémorative du bouzin.

Ca va, t'as rien d'autre en stock ?
Histoire d'être sur de ridiculiser le moindre type qui osera pérsenter un CDA court derrière, hein.
:whistling:

En tout cas, bravo pour ce travail d'exception.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tout a été dit!
La photo finale pète grave, ça envoie sec!
Encore bravo Mister Pazuzu, et je suis content que t'ai fini à temps (non non, c'est pas parce que l'ami Zedo va devoir galérer à faire ton magnifique plateau... :whistling: ) :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, ce qui enfonce bien le clou, c'est ton générique de fin. :blink:
Et pour moi tu as fini dans les temps selon mes critères alors tu auras ton plateau mon ami. ;)

[quote]c'est pas parce que l'ami Zedo va devoir galérer à faire ton magnifique plateau..[/quote]
J'aime bien ces galères la, et faire les plateaux de tout le monde ne m'aurait pas dérangé.

Je continuerai à te suivre avec une grande joie dans tes autres sujets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette photo d'ensemble, et le générique déchire carrément !

Encore bravo à toi.

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mise en scène ! Ca vient clore un CDA exceptionnel. Tu n'as pas chômé, avec des conversions tellement chouettes qu'on aurait cru des figs originales. Et je suis fan de ta peinture, avec de belles couleurs, des socles parfaits, bref, le commando par excellence tel qu'on pouvait le rêver à l'ouverture du CDA !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci les coupaings ça me fait super plaisir !

j'ai reçu le frère des fonderies version simple qui sera moulé avant d'être détaillé plus avant... La suite sera en SALT pour maintenant, mais je tenais à 'clore' ce sujet par cette création. Je remercie encore le sculpteur Benjamin Zerbib qui m'a 'pondu' cette figurine en quelques heures un dimanche après midi avec juste une description sommaire de ce que j'attendais et deux coups d'oeil sur le net...

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-EWmJmELdIog/UD0B3CgJtRI/AAAAAAAABZI/SrncFs-SdHw/s800/DSC08952.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.