Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-01] La Parenté des Bannis


Pazuzu

Messages recommandés

[quote name='Pazuzu' timestamp='1337199814' post='2136113']
Entre deux nouvelles pourries IRL...
[/quote]

Arf, j'espère que c'est pas trop grave ou trop important.

Sinon, les épaulières rendent bien :) Le bec part bien aussi, ça le fait les petites touches de rouge/rose à la base du bec ;)

EDIT: Allez, je t'offre en plus la première 4ème page du Multivers Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton Mad Kroot. Je n'étais pas convaincu par la solution des armatures, mais tu l'as bien réalisée. Hâte de le voir fini.

P.S : Il est d'ailleurs tellement beau qu'il a marqué les esprits sur une des autres planètes où il a opéré, tiens ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1337271340' post='2136518']
Ça avance toujours aussi bien. C'est un peu chiant d'ailleurs, y'a rien a commenter. Tu sais ou tu veux aller, et en plus tu y vas.
[/quote]

La même, je rajoute juste que la peinture lie beaucoup les différentes parties entre elles, ça donne un air plus naturel à la conversion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les kopaings...

Petite avancée sur le back pack...

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-xZkZARtj-s8/T7aHtnkjRpI/AAAAAAAAA0k/5sF8I-tHk9U/s640/DSC06790.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal cette couleur, vas falloir que je la teste très prochainement.
De plus le contraste des deux couleurs est des plus réussi.
Par contre pas fan des dommages, mais c'est un avis personnel bien sûr.

La suite ?

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une bête en décor, une bête en conversion, si en plus maintenant tu met le même niveau dans ta peinture... Aie aie aie :clap: . Je vais m'en prendre plein les yeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de plus en cette fin de semaine chaotique...

J'ai tenté un petit OSl sur le back pack, repris la peau des membres (il manque les glacis rose et vert) et peut-être un éclaircissement de plus) et bien avancé sur la base des prothèses : d'ailleurs, à ce sujet, je cherche une couleur pour les sangles et j'ai zéro idée... Idem pour le gilet...

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-W4K2K_LLbqQ/T7doEd5Si9I/AAAAAAAAA00/WQAdHc0GajU/s640/DSC06791.JPG[/img]
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-mzz6FbRwWuU/T7doEfBxRZI/AAAAAAAAA0w/nrFr8gYIpFg/s640/DSC06792.JPG[/img]
Les photos sont pas au top (j'ai toujours du mal à gérér l'exposition, la balance des blancs...) mais j'essaye de m'améliorer...

C'est quand même quand on peint ce qu'on a sculpté qu'on se rend compte de toutes les petites imperfections qui vous pourrissent le rendu...

@zedo... Bah c'est sympa... J'essaye de m'améliorer constamment et au contact des membres de ce CDA je me sens comme obligé de me tirer vers le haut...

@ ultracius... Que reproches-tu à mes dégats ? Couleurs, réalisations, rendu, un peu tou ça en même temps ???

@ cromm : bah des nouvelles comme on s'en passerait, car elles génèrent déception et inquiétude... Mais bon faut faire avec... En tout cas ravi que le pitout te plaise d'avantage

@DamienW : Excellent ton affichette dédié à MK : il est célèbre maintenant !

@ Azyris et au chef bananoïde avec lance pelure : J'essaye de me fixer une ligne directrice mais je n'avais rien prémédité sur le schéma de couleur, il est venu comme ça en jouant avec les nouvelles couleurs GW que je kiffe grave (mais les pots restent tout merdiques et le céramite white fait mal aux pointes des pinceaux faut que je choppe le white scar pour voir s'il est moins agressif) ...

@ tous les autres qui ne remontent pas de le résumé du sujet : Merci à tous, vous êtes une source permanente de motivation, de bons conseils et de remise en question. Ce CDA est top ! Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Msieur Geyser ;)

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-mUfKZ_IF5Ys/T7ia14MRtPI/AAAAAAAAA1M/qVRbWtDnnS4/s640/DSC06798.JPG[/img]
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-Muqp9mCffXM/T7ia1hlppdI/AAAAAAAAA1I/YnxU-aiXOmk/s640/DSC06797.JPG[/img]

J'ai changé le câble qui faisait vraiment lance-knacki (surtout que j'avais eût le bon gout d'attaquer sa peinture en squig orange)...

Ca commence à sentir bon la fin... Encore quelques touches de peinture (loupiote, câble, remprendre les ombres sur les jambes, faire les ongles), un soclage et j'espère que d'ici ce soir on aura la version finale...

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-oDox3oXrKLY/T7ihPPiA87I/AAAAAAAAA1g/BrqSxcqSSqY/s800/DSC06800.JPG[/img]
Et une tite photo, histoire d'illustrer la différence de taille avec Tkahar... J'ai presque envie de passer Mad Khwoot sur un socle de 40mm...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire, c'est du bon boulot!

C'est vrai que le nouveau câble fait, comment dire, plus sérieux!
Allez encore un effort, tu y es presque!

Concernant le socle, je pense que tu as tout intérêt à le passer sur du 40mm, tu seras plus à l'aise pour faire un socle digne de ce nom!

Ton Mad Khwoot, on dirait presque qu'il sourit en canardant à tout va!!!
Son côté orque?

Il me tarde de voir la figurine finie et surtout, ce que tu nous réserves pour la suite!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, les battle damages sont super, sauf peut être sur le backpack, l'emplacement fait un peu artificiel, peut être parce qu'ils se trouve sur des arrêtes et que sous cet angle de vue on ne les comprend pas bien.

Bon courage pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au top ce Mad K.
Les teintes sont vraiment exellentes.

[color=#330000][size=2][quote]Que reproches-tu à mes dégats ? Couleurs, réalisations, rendu, un peu tou ça en même temps ???[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Rien du tout au niveau technique, mais simplement au niveau rendu.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Ceci dit j'attribuerai çà à la photo car sur les dernières çà me choque moins.[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-aUNO_hElvQ8/T7kZ6f7QYeI/AAAAAAAAA1s/4SeEhSavQ4M/s600/DSC06815.JPG[/img][img]https://lh3.googleusercontent.com/-I5RA1vk9f6c/T7kZ7JR9RvI/AAAAAAAAA10/WIhCxMOwV3U/s600/DSC06816.JPG[/img]
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-C8hzVpMPWmE/T7kZ7M-xh-I/AAAAAAAAA14/cPcE-uAfpSU/s900/DSC06820.JPG[/img]

Hop fini ! (enfin presque j'a pas refait le tour du socle)...

En fait, il n'a rien sous son pied... qu'un bout de caillou...

Il semblerait que les dark angels soient intervenus sur Yohra ^^

Allez à vous les studios... Demain, je reprends la peinture de mon gros méchant et j'attaque la conversion de Daaraa Met...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au top !!!
Le socle est de toute beauté et complète bien la fig.
Tu avait raison un socle de 40 c'est beaucoup mieux pour cette bête.
J'avais oublié mais un gros +1 pour le petit OSL discret mais terriblement efficace.

Bon petit moins pour le bord du socle un peu taché par les pigments (mais là c'est juste pour avoir quelque chose à dire).

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pazuzu' timestamp='1337528677' post='2138050']
Hop fini ! (enfin presque j'a pas refait le tour du socle)...
[/quote]
[quote name='ultracius' timestamp='1337528976' post='2138058']
Bon petit moins pour le bord du socle un peu taché par les pigments (mais là c'est juste pour avoir quelque chose à dire).
[/quote]

Y'en a qui ne regarde que les images... ^^

[quote name='erandorn' timestamp='1337529905' post='2138067']
Vraiment classe la fig, chapeau. La position est faite exprès ? genre tir sur motojet ravenwing? :P
[/quote]

En fait dans la scène finale, MK tire sur le gros méchant en surplomb et Tkahar sur une gargouille d'où les poses "je tire vers le haut"...

Merci messieurs les Infinitiseurs. Ravi que ça plaise !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe Pazuzu !

Rien à redire sur ces conversions, cette peinture... [b]Bref, un excellent sujet :wub: ! La suite !
[/b]
[i]Lord Tywin "tiens un post monoligne..." Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel secks symbole ce MK.
Et ces Dark Angels, quels négligents, toujours à laisser traîner des cochoncetés partout.

Bon, mis à part ce tour de socle pas fait (/:troll) rien à redire. C'est jouli, donc pour la constructivité des propos, je repasserais.

Bzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote name='Pazuzu']Y'en a qui ne regarde que les images... ^^[/quote][/size][/color]
[color=#330000][/color][quote name='Ultracius'][color=#330000](mais là c'est juste pour avoir quelque chose à dire).[/color] [/quote][size="2"][color="#330000"]
[/color][/size][color=#330000][size=2][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Et y'en a qui ne lisent pas les phrase jusqu'au bout [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et ces Dark Angels, quels négligents, toujours à laisser traîner des cochoncetés partout.[/quote]

Rhooo, le vilain ! J'aime pas bien le clin d'oeil, mais heureusement pour toi, la figurine est vraiment bien peinte et mise en scène...

Et non, impossible de toucher la Ravenwing avec sa sauvegarde de Slalom (comment ça, c'est plus dans le codex <_< ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop! (ouaip, me voilà seulement, tu peux me taper :-x )

Bon, ben, du Pazuzu. Se compliquer la vie, faire peur aux lecteurs (ça fait 3 fois que je viens sans poster, pas taper! :blushing: ) avec tes idées, et finir par te donner raison comme d'hab. C'est fatigant, mais tellement bon!

Z'ont un air de Gears (of War) tes Kroots je trouve, des vieux de la vieille pas là pour enfiler des perles!
Et puis l'arbalète... :wub:

Alaska, lé quand même funky ce Kroot géant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-moCnwSSc0Xw/T7y4B-eiW0I/AAAAAAAAA2U/gFyCi6kcohg/s640/DSC06840.JPG[/img]

Petit rayon de lumière dans une journée grise et pluvieuse... J'ai reçu ça d'un des membres de ce CDA...

Une espèce de fou rarement rencontré a qui je voulais faire bénéficier des compétences de pistage kroot... Et qui a jugé qu'une figurine en valait bien une autre...

Autant dire que je suis aux anges... C'est ma première fig FW... :wub:

Du coup (et comme j'avais peur de me louper sur le CDA (mauvais karma, toussa, toussa)... J'en ai peint un ork (schéma type) que vous pourrez voir dans mon sujet armée multiple...

@ Alaska... Kouijk' kakoustikej' Tu es venu ici sans poster... Oh le vil soutien qui se dérobe...

Merci pour les compliments... J'adore me compliquer la vie... Râler parce que c'est compliqué... Trouver des solutions... Et être ravi (très temporairement) d'avoir solutionné... A croire que je ne vis que pour ça...

@ Minos : :shifty: Bah sur la Ravenwing ou sur quelqu'un d'autre...[size="6"] Mad Khwoot, il met les pieds où il veut ...[/size] Et pourquoi pas dans la gueule d'un marine vert/noir... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je n'avais pas encore commenter la peinture finie de Mad Khwoot, ben pas grand-chose à dire finalement peinture extra entre la peau et le métal c'est juste un régal, le rajout des prothèses sur les jambes lui donnent un cachet indéniable.

Good Jod !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.