Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

Et hop, 8eme page coupaing!
[quote name='elguigui' timestamp='1360088960' post='2300483']
Magnifique, ces boucs..
Mais quelles cornes à tu utilisé?
*Bavouille*
[/quote]

les cornes des boucs sont des defenses de Férox (comme les cornes sur le casque de Tyr Oflan
(je sais ce n'est pas mon topic[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié par cuchulainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite:

dsc01739wg.jpg
dsc01744mq.jpg
dsc01747yh.jpg

Le chassis du char est pour dire terminé, il y aura quelques retouches à faire lorsque le bazar sera entièrement monté.

Les défenses sont en WIP. Je vais d'ailleurs changer la couleur des sangles. Tout ce bleu ça fait trop je trouve.( Au moins celles reliant les cornes au chassis)
Quand je vois ce qui reste à peindre pour qu'il soit fini, ça me calme un peu... mais bon le jeu en vaut la chandelle! ( du moins j'espère!^_^)

Vargounet.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWAAAAAAAAAAAAHHHHH, mais c'est....
Classe!

Les énormes défenses (de mégastodonte, c'est ça?) sont super bien peintes, c'est impressionnant on dirait presque de l'ivoire véritable!
C'est vrai que les lanières bleues...je suis pas convaincu non plus, comme les autres que t'as faites en violet[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]...
Moi dans ce genre de cas, j'ai tendance a opter pour le plus classique, le cuir naturel, au moins on identifie la matière au premier coup d'oeil!
(en brun clair style daim ou cuir de vachette, ça irait bien avec l'ensemble a mon avis.
Et puis si tu tient absolument a mettre ton bleu (sublime, soit dit en passant),
tu pourra toujours te rattraper sur la bannière et le futal de Thor (boyaux?, éatraver?, ticoli? Michel.....??? non pas le dernier, j'ai presque honte de ce calembour pourri au dela du nurglesque!)

Bon comme je sais plus bien ce que je voulais dire d'autre, bah j’arrête mon laius ici!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: il est superbe! j'aime beaucoup le travail du bois! mais je suis d'accord avec vous trop de bleu tue le bleu! même si je l'aime beaucoup mais un p'tit rappel suffit.
superbe montage ou on retrouve divers pèces de diverses provenances: bravo!!! (epaulettes nobz, non?, embout de CL du chaos...) :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les énormes défenses (de mégastodonte, c'est ça?) sont super bien peintes, c'est impressionnant on dirait presque de l'ivoire véritable!



Non, ce sont les défenses du kit de boute-fer classique, je les ai seulement raccourcies.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée que tu nous présente là.

Ton armée d'ogre est magnifique, j'ai eu la même idée que toi pour le porteur de la Gb mais n'ayant pas le quart de ton talent de convertisseur ( si si ça existe comme mots j'en suis sur ) j'ai abandonné l'idée.

j'adore ton gr'odin, petit bémol concernant la main tendue, je trouve qu'elle ne fait pas du tout ogre, trop squelettique comparée à la stature de ton personnage, et les griffes sont trop longues ( quoi que j'imagine très mal un ogre avec un coupe ongle )

Le même en peinture maintenant ;)

Krupp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou, chapeau bas pour le rangement de ton bureau^^!
Je l'ai connu plus en jachère^^

Tu va tenir combien de temps tu pense?

Ta conversion de Gr' Odin est splendide, peut etre meme plus que Tyr Oflan!
La main d'horreur des cryptes ne me dérange pas plus que ça dans cette position la.
Les doigts tendus comme ça et les ongles, ça fait bien sorcier (genre les mains de Christopher Lee au dessus du Palantir dans sda)

après la main de Tyr aussi tout le monde la trouvait enorme (une main de géant quand meme) et pourtant une fois peinte plus aucun commentaire a ce sujet
(bon comparé aux mains de tes buffles par contre^^...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les retours,

C'est vrai que la main dénote un peu mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment, et je ne suis pas (encore) capable de la sculpter.

J'ai trouvé une main qui a l'air terrible dans le kit de DO, mais je ne la trouve pas dans mes boutiques de bitz habituelles.
Si quelqu'un a acheté les nouveaux DO et veut s'en débarrasser, je suis preneur! (échange, achat, don :lol:)


m2980784a99120201018dra.jpg

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vargounet,

Cette armée d'ogres hantés par l’esprit des dieux nordiques désosse carrément du mammouth !
Ça fourmille de détails et on sent un réel désir de retranscrire cette passion.

Pour ne rien gâcher, le schéma de couleur inhabituel permet d'aller de surprises en surprises !
Du tout bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé coupaing mais je ne pourrai pas t'aider!
(j'aurai bien voulu par contre!)
Le jour ou je m’achèterai des Dragon ogres, tu l'aura fini Gr'Odin!

Par contre, la main gauche actuelle, suffit de lui couper les ongles et de resculpter un peu de chair...a moins que cette main soit vraiment plus grande, ça devrait marcher.

Au pire la main de beugleur, les doigts sont pas ecartés, mais ça pourrai aller non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

premier commentaire de ma part sur ce sujet et que dire: ton armée, outre son originalité, est superbe techniquement parlant pour du jeu et il y a énormément de conversions/sculptures bien senties et toujours dans le thème. J'ai rarement vu un tel niveau maîtrisé et continu pour une même armée battle (et pourtant, dieu sait que je zone sur des forums de modélisme),

chapeau bien bas et continue de nous partager tes pièces

le gob :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les loulous,

[quote name='le gob flamboyant' timestamp='1360933354' post='2306376']
Coucou,

premier commentaire de ma part sur ce sujet et que dire: ton armée, outre son originalité, est superbe techniquement parlant pour du jeu et il y a énormément de conversions/sculptures bien senties et toujours dans le thème. J'ai rarement vu un tel niveau maîtrisé et continu pour une même armée battle (et pourtant, dieu sait que je zone sur des forums de modélisme),

chapeau bien bas et continue de nous partager tes pièces

le gob :)
[/quote]

La vache, merci! :blushing:

[quote name='tomtom' timestamp='1361098106' post='2307258']
Salut! p'tite question technique: d'où provient le bouclier rond dans le dos de Gr'Odin, stp?
[/quote]

[quote name='cuchulainn' timestamp='1361098433' post='2307262']
Ce petit bouclier rond viens de la boite des guerriers nains.
Comme la mini plaque ventrale il me semble!
[/quote]

Pas mieux, c'est bien ça.

[quote name='Gaspard T' timestamp='1361129256' post='2307562']
Si tu cherches des mains ouvertes, je te conseil la boite d'ungor homme bete.
[/quote]

[quote name='Rüun' timestamp='1361135923' post='2307644']
Yop, mais la taille se la mimine sera-t-elle suffisante ?
[/quote]

Oui, effectivement une main d'ungor sur de l'ogre...:huh:
De toute façon, c'est bon pour la main, Tibo m'a dégoté celle du DO! Un grand merci à lui.:clap: Je ne l'ai pas encore récupéré mais ça ne saurait tarder.

Et maintenant la suite du char de Thor...que c'est long ce truc!

[img]http://img825.imageshack.us/img825/9195/dsc01771nr.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/808/dsc01773l.jpg[/img][img]http://img593.imageshack.us/img593/4114/dsc01774mb.jpg[/img][img]http://img822.imageshack.us/img822/9177/dsc01781e.jpg[/img][img]http://img545.imageshack.us/img545/8493/dsc01775n.jpg[/img][img]http://img15.imageshack.us/img15/5744/dsc01780y.jpg[/img]

Et ce qui reste à peindre, sans compter les retouches finales, une fois le tout assemblé. (et le gnob' qui n'aime pas poser sur les photos)

[img]http://img35.imageshack.us/img35/1839/dsc01783lj.jpg[/img]

Vargounet. Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... et dire que je vais reprendre la peinture de mes Ogres maintenant que le CdA BB est fini, comment tu veux que j'ose poster mes gros à coté des tiens :P

Magnifique armée, j'avais peur que tu fasses parti de ceux qui font deux trois figurines superbes puis qui abandonnent, bien ravi que ce ne soit pas le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Remorkaz a verrouillé ce sujet
  • Gurvan a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.