Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

RooooLalallalalalalalala!

Juste une question avant de m'épancher en compliments de bon aloi...
La lunette cassée...c'est un trompe l'oeil...?

Parceque c'est super bien fait^^!

encore une fois, ton travail est juste magnifique! la prochaine fois qu'on se verra, je pense que je baverai une bonne heure devant ton char!
je pense que sans vanité aucune, tu est en droit plus que légitime d'être fier de ton armée (bientôt 1500!)

C'est un model de ce que notre hobby peut engendrer de meilleur et je ne te dis même pas ça sous prétexte que je t'apprécie beaucoup!
Je crois avoir voulu tendre vers un niveau comme le tien depuis que je connais ces joyeusetés!

Tu me motives, tu me donnes des idées, tu me vends du rève, que demander de mieux?

Si, continue^^!

Edit: 9 pages! Modifié par cuchulainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Tu te débrouilles plutôt (très) bien aussi, tu peux aussi être fier de tes figs!

Sinon, pour répondre à ta question: non ce n'est pas un trompe l'oeil. J'ai essayé au début mais je n'étais pas satisfait du résultat. C'était surtout dû au fait que j'essayais de représenter le trou sur le haut de la lentille, et que la lumière naturelle accrochait trop sur la surface noire sensée simuler le trou. Du coup, j'ai décroché la lunette et j'ai percé et gratté au couteau de modélisme pour faire un vrai trou. Ça a pris plus de temps mais c'est beaucoup mieux comme ça!
Pour les observateurs, j'ai également modifié le harnais des boucs, qui ne me plaisait pas avec le bout de tissu turquoise. J'ai opté pour un harnais plus couvrant en peau naturelle. J'ai dû décollé les bestiaux (en pétant une patte à l'un d'eux au passage X-/) et re-sculpté les nouveaux harnais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes convertions ! Tu carbure à la green-stuff ! J'en ais mais je ne maitrise PAS du tout, à mon niveau il me serait impossible de faire ça !
Chapeau (très) bas pour ton armée, j'espere voir des convertions encore plus incroyable et belle a venir ! :D

Contine comme ça tu cartonne !




ToTo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Pas grand chose à dire à part que tu as un nouveau fan!
Je suis moi-même passionné par les Vikings depuis mon plus jeune âge, je ne peut qu'adorer ton travail!
Conversions et peintures sont époustouflantes, je vais suivre ton sujet avec le plus grand intérêt.

Knud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour les commentaires.

Je pars en vacances demain et je n'ai pas réussi à finir mon char. X-/ Dommage, ce sera pour le retour!
Ensuite, j'attaquerai la peinture de Gr'Odin.

Mais après? Sur quoi vais-je enchaîner?
J'aimerai faire un petit sondage pour savoir ce que vous préféreriez voir: Les Mangeurs d'Hommes répurgateurs ou les Valkyries sur loups?

Je vous met une photo des Valkyries en cours (sachant qu'il y en aura 2 en plus), vous pouvez trouver les répurgateurs en page 1 (j'en ferai un 5ème sur la base du mangeur d'Homme trésorier également).
Les votes sont ouverts!

dsc01784ls.jpg

Biz,

Vargounet.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :clap:

Ben là pour être original ça l'est. Il y a des ogres vikings sur la toile et ton armé est la plus belle que j'ai vue, mais là avec les Valkyries c'est autre tout autre niveau encore j'adore. je vote Valkyries sans hésiter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!

Moi, je vote Valkiries pour la bonne et simple raison qu'elles rentrent plus dans ton thème que les Md'H ... En attendant, c'est magnifique, et j'espère pouvoir faire, un jour peut être, comme cuchulainn et les voir en vrai [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Bonne continuation :clover:

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Echecritik' timestamp='1361387286' post='2309638']
Valkyries ! Je veux voir jusqu'où tu iras sur les détails des tétons !
[/quote]

cette question est ma foi interessante^^!

Pour le coup je vote aussi pour les valkyries, bien qu'elles risque de te prendre un temps monstrueux!
Ton armée gagnera, ne serai-ce que visuellement a avoir des figs montées.

je me demande comment tu vas peindre ces loups d'ailleurs! comme les plus petit que tu as deja ou un autre schéma?

Tu compte faire un truc plus "féminin" sur la bannière?

Profite de cette unité pour utiliser des couleurs plus pastels, propre ou éclatantes que le reste de l'armée!
(une référence aux aurores boréales serait de bon aloi)

Et sur ce, bonne vacances coupaing! profite bien de ta patrie natale! (tu sais au combien je comprends ton mal du pays)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je n'ai jamais commenté ton sujet et pourtant je le suis avec grande attention car il est tout simplement magnifique!!!

J'aime beaucoup ton thème et que dire de ton travail [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Les couleur sont très belles et toutes tes figurines se maries à merveille félicitation!

Sinon je vote aussi pour les vachesquiries qui reste plus dans ton thème, le seul bémol que je vois mais ce n'est peut être qu'une impression! C'est que les ogres paraissent très gros par rapport aux loups!

Voila pour ma part bon courage et surtout garde la motive!!!

Darkjokers13!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les férox devenant essentiels pour ton cap 2000 Pts je vote aussi Valkyries parce qu une armée autant travaillée en peinture, conversion et histoire doit être jouée.
Courage et continue à inventer car GW propose mais c est nous qui disposons ( avec le talent propre à chacun certes) Modifié par Illkarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est tout bonnement magnifique. Le niveau de peinture est dingue, et je parle même pas de celui en conversion.

Le schéma de couleur est juste parfait, ça colle impeccablement au thème, et le fluff est très bien développé ! C'est intéressant à lire de fond en comble ! Bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut l'amateur d'ogre viking !

Je viens juste de parcourir/baver devant tout ton topic et je dois dire que c'est vraiment énorme ! Sa faisait longtemps que j'avais pas vu des fig battles aussi belles.
Et ce qui est cool avec tes ogres, c'est qu'ils sont aussi bien réalisés au niveau des conversions qu'à celui de la peinture ! ^_^ Avec en prime un fluff tout à fait sympathique ! ^^
Pour participer au vote je dirais Valkyries ! Elles sont déjà si belles comme sa sa serait cruel de ne pas les peindre vite ! :lol:

Encore bravo en tout cas, continue de nous faire réver !!

Telerin. Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour votre participation,

Sans grand suspense, les Valkyries l'emportent haut la main. Soit, je crois que c'est ce que je voulais également! :lol:



tout d'abord bravo pour tes figurine ( j'en bave ^^), je dirai pour le sondage les walkyries, et ensuite pourrait tu dire comment peint tu la peau des orges merci



Pour la peau: base de Tallarn flesh, lavis de gryphone sepia pour le début. Puis je travaille au glacis de dwarf flesh et elf flesh, jusqu'à l'elf flesh pur. Je travaille les ombrages avec des glacis de dark flesh dans les creux. Je finis avec un mélange d'elf flesh et d'ivoire PA pour les parties les plus exposées à la lumière.
C'est du moins ma méthode pour Thor que voici:

dsc01853x.jpgdsc01854dc.jpgdsc01856x.jpg

A bientôt pour la suite!

Vargounet. Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRrrooohhhhhhhh!

Thor (boyaux?) est fabuleux!!!!
La sculpture de sa barbe me laissait dubitatif , mais une fois peinte c'est parfait!
Un rouquin comme qu'il se doit!(oui l'un des surnom de Thor, pour ceux qui l'ignore, c'est barbe-rousse)

Du coup, son char avance comment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Remorkaz a verrouillé ce sujet
  • Gurvan a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.