Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

 

Citation

Salut copain!
Et ben c'est peu dire que je l'attendais celui la!
(moins que Thor, OK, mais quand même!)

Je ne crois pas te l'avoir déjà dit, mais j'adore ton traitement de la peau!

Compte tu lui donner un aspect de vieillard comme Gr'Odin ou pas?
Son masque sera peint comme une vraie tète de loup ou comme un masque sculpté en je ne sais quel métal?
Vu le bout de fourrure derrière, je pencherai pour la première option, mais quoi qu'il arrive je te fais confiance!

Il est collé a son socle? pense tu couvrir son socle d'ardoise comme les autres?



Coucou,

Non je ne pense pas lui faire une peau marquée par l'âge: le vieux, c'est Gr'Odin!

Le socle est provisoire, ce sera surement de l'ardoise comme les autres. Quoique j'ai le socle d'Archaon qui traîne quelque part, je pourrais faire un socle type volcanique mais j'ai un peu peur que ça fasse "too much".ermm.gif/>

C'est un masque, ce n'est pas une vraie tête de loup, en obsidienne:

is6j.jpg421v.jpg

ausm.jpg

Vargounet, et de 20!

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSE!!!!

L'OSL rend super bien (meme si te connaissant il n'est pas fini...)

Le masque en obsidienne est super beau...

A mon avis le socle d'Archaon rendrait super bien (quoique surement un peu trop grand....)
Mais en effet, l'aspect volcanique serai too much...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe,

j'adore ton travaille. Surtout j'ai l'impression que tu as peint la projection de la lumière des flemmes sur son ventre et son visage chose à laquelle je n'aurai jamais pensé. Maintenant, si je dois peindre une figurine qui porte une source lumineuse, j'y penserai.

Continue comme ça, ça fait plaisir à regarder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au-dessus. C'est du très haut niveau, à l'instar de l'ensemble de ton armée.
Tu penses ajouter quelles unités par la suite ?
Et je me pose une autre question : avec cette armée tu atteins comme un aboutissement pour la plupart des "modélistes" que nous sommes (originalité, talent, etc...), vas-tu te lancer dans un autre projet (Battle ou autre) et comment trouver/réussir à obtenir une autre armée d'un tel niveau ?
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça tabasse. Les lames sont classes entre autres.
Dis, je me demandais (pis ça rejoint ce que dit Ajax), tu peins autre chose que de l'ogre ? C'est prévu éventuellement ? Genre un jeu d'escarmouche si tu veux pas que ça soit trop chronophage.
Je me demande ce que ça donnerait ton coup de pinceau sur une fig à une échelle normale.

Bon tournoi en tout cas ! Nul doute qu'on va en entendre parler. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! :)/>


Pareil qu'au-dessus. C'est du très haut niveau, à l'instar de l'ensemble de ton armée.
Tu penses ajouter quelles unités par la suite ?
Et je me pose une autre question : avec cette armée tu atteins comme un aboutissement pour la plupart des "modélistes" que nous sommes (originalité, talent, etc...), vas-tu te lancer dans un autre projet (Battle ou autre) et comment trouver/réussir à obtenir une autre armée d'un tel niveau ?
Bonne continuation !




Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait un moment que je "zieute" ton sujet et j'avoue qu'à chacune de tes réalisations je suis impressionné ! D'ordinaire je suis beaucoup plus intéressé par l'univers sombre du 41eme millénaire mais la tu m'as donné envie de commencer une armée d'ogres !
Ton thème est très bon, bien respecté, et tu maitrise aussi bien tes conversions que le choix des pièces et que la sculpture.
Mention spéciale pour les valkyries que je trouve magnifiques autant pour l'idée que pour la réalisation (tu les vendrais pas par hasard? :P)
Allez j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@ Xoudii: c'est un peu plus pétant en vrai, la photo a bouffé les contrastes.

Aujourd'hui pas de figs mais du fluff. En spoiler, pour ceux que ça intéresse:
(Les assidus connaissent le début mais je vous invite à (re)lire depuis le début...)
 

 


te7s.jpg

3aty.jpg

51012091395_7c7cede090_h.jpg
qaym.jpg

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme! le mélange de la mythologie avec le fluff de warhammer passe comme une lettre à la poste!
Bien écrit, marrant et ça fait le liens entre les figurines.
J'adore Modi (faut que je me retape tout le sujet (ohhhh zut!), me rappel pas si tu en avais fait une version). Sinon ça sent le Fenrir-Mastauroc... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1392063969' post='2515084']
.... Sinon ça sent le Fenrir-Mastauroc... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Bah non, vu que Fenrir est un volcan...
Et le mastauroc, quand il sera fait sera Gullinbursti, le sanglier aux soies d'or de Freyr...

Apres peut etre qu'un deuxieme mastauroc, mais je pense pas...y'a deja pas mal de loups dans son armée
Un decor fenrir ou un matte painting de fond de table peut etre...


Modi aura sa fig aussi? ou tu va nommer chacune de tes figs, genre lui serai le champion Einerjars (ventres durs, pour ceux qui suivent pas au fond) ça irait bien avec son corps couvert de tatouages de ta description...et son casque lui donne un air un peu con....

Et Braggi ce DOIT etre le musicien buffle^^! Son cor et son brushing de rockeur des années 80 le rendent tout indiqué pour ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! t'as tout compris! Modi est bien le champion Einerjhar et Bragi le musicien des Ogres. Il joue de la corne en plus, au lieu de beugler, un vrai artiste!

Pour Fenrir, effectivement, je ne compte pas le faire en mastauroc, ça restera le volcan. Je reste sur Gullinbursti, quant à en faire un deuxième....faudrait déjà que je fasse le premier!

En tout cas, je suis ravi que ça vous plaise et que les personnages du récit vous aient marqué. C'est plutôt bon signe, ça veut dire que ça fonctionne.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pouf, le WIP des Répurgateurs de la Gueule Ardente. Ce sont les compagnons de Tyr dans ses jeunes années, anciennement fervents d'Ulric, convertis à la foi du grand loup de feu Fenrir par Gr'Odin. Ils parcourent le monde à la recherche de nouveaux membres pour la tribu (et brûlent les autres). Ils ont conservé leur atours de répurgateurs par que "c'est méchamment la classe quand même" (dixit Tyr).
Rien n'est fini en l'état.
51081297236_8e7d52a42f_c.jpg51081389747_d8c2fc4957_c.jpg

 

51081389087_e1d2ae9a0f_c.jpg51081388277_f042c4766f_c.jpg

 

51080598608_0d77ae5049_c.jpg51081293911_57e473d761_c.jpg

 

51081385517_633ef54a9b_c.jpg51081293116_48a5a59839_c.jpg
 

51081384917_4d3ac8db0d_c.jpg

Comme vous pouvez le voir sur la dernière image, j'ai aimanté les mains et les accessoires pour pouvoir jouer dans deux configurations (armes add et paires de pistolets).

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Le diable sort de sa boite !

Mais que dire devant un sujet qui est autant maitrisé ? Chaque ogre à sa personnalité, on imagine presque que Vargounet va nous pondre un petit bout de fluff pour chaque membre de sa tribu. Mention spéciale pour le bourreau et son rictus sadique, avec sa barbe on sent sent bien que c'est le genre de mec à mélanger plaisir et travail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben!
Ca fait plaisir de te voir au boulot sur une unité!
Le coup des mains aimantées me fait penser...t'as fini l'arme lourde de Loki?

J'aime toujours autant le manteau de ton Champion!

Cela dit pour mettre un bémol, je trouve que les flingues leur vont mieux tant dans la dynamique et le fluff, que les deux armes de bases...
Pour d'évidentes question de jeu, je comprends ton parti pris cela dit.

Auparavant, les mangeurs d'hommes pouvait avoir chacun leur équipement, c'est toujours le cas,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Toujours aussi classe, j'en ai les larmes aux yeux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] (c'est trop beau) .
J'ai juste quelques questions à te poser, après j'arrête promis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] .

- Où en est tu pour ton berserker, Andhrimnir et ton géant ?
- Aurai-tu un tuto pour la peau de tes ogres (quelqu'un te l'a déjà demandé mais je ne l'ai pas trouvé, sincèrement désolé (si tu l'as fait)) ?
- Des tutos pour les flammes (fumée comprise) et la "dague" de Loki ?

PS: Je rejoins cuchulainn pour les armes de tes Répurgateurs, les flingues leur vont vachement mieux que les armes additionnels . Modifié par Kenshima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Citation

Le coup des mains aimantées me fait penser...t'as fini l'arme lourde de Loki?

Cela dit pour mettre un bémol, je trouve que les flingues leur vont mieux tant dans la dynamique et le fluff, que les deux armes de bases...
Pour d'évidentes question de jeu, je comprends ton parti pris cela dit.

Auparavant, les mangeurs d'hommes pouvait avoir chacun leur équipement, c'est toujours le cas?




Non je n'ai pas fini l'arme lourde encore.
Oui, les mangeurs d'hommes peuvent être équipés de différente façon, mais c'est pas tellement pertinent de mixer les flingues avec autres choses. Avec des flingues l'unité n'a pas du tout le même rôle, par contre mixer arme add et arme lourde c'est intéressant.
 

Citation

J'ai juste quelques questions à te poser, après j'arrête promis innocent.gif .

- Où en est tu pour ton berserker, Andhrimnir et ton géant ?
- Aurai-tu un tuto pour la peau de tes ogres (quelqu'un te l'a déjà demandé mais je ne l'ai pas trouvé, sincèrement désolé (si tu l'as fait)) ?
- Des tutos pour les flammes (fumée comprise) et la "dague" de Loki




Les trois figurines n'ont pas avancés pour le moment.

La peau, c'est une base de tallarn flesh, puis après je travaille les ombres au dark flesh en glacis et les lumières au tallarn+dwarf, dwarf, dwarf+elf flesh, elf flesh et ivoire PA pour les derniers points de lumière. Je peux rajouter un peu de rhinox hide (glacis toujours) dans les ombres ou de l'encre violette.
Les flammes c'est difficile à décrire, j'ai fait ça au feeling. Je pars de glacis jaune puis je fonce petit à petit. Orange, rouge, rouge+noir. La fumée, c'était un sacré bordel, j'ai tout essayé.... J'ai même remis un coup de bombe noir alors que tout était peint ( en masquant le reste quand même hein!).
La dague, c'est tout con. C'est du noir et des glacis successifs de gris très dilué, puis des pointes de blanc pour faire péter la lumière. En fait, la difficulté c'est de placer le reflet au bon endroit.

La suite:

 

51012106845_ae321eace6_c.jpg51081383362_46f8bb7c12_c.jpg

 

51081289761_81b89eea79_c.jpg51012105240_e777539773_c.jpg

 

51081291411_14935b4764_c.jpg

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Voici les mangeurs d'Hommes terminés dans leur version arme additionnelles, les guns attendront le retour des vacances!

51081381777_cb7e079bd3_c.jpg 51080592883_7404288b64_c.jpg

 

51081381422_389f03774b_c.jpg51012104175_49c052f368_c.jpg

51012103930_5452da3754_c.jpg51012103720_df68f8298a_c.jpg

 

51081380637_1015d6c0d9_c.jpg51012103455_1ebc3b72b8_c.jpg




Et une petite photo de groupe:
51012146360_c1cdabf64c_h.jpg

A bientôt,

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHH!!!! PUT.....!!! C'est de l'armée ça! :blink: :clap:

Tu a prévu quoi après tout ça?

Des yétis, des gnoblards, un cannibale, un géant ou autre chose?

Faut pas s’arrêter en si bon chemin, vite, une réponse! Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu individuel de chaque unité/figurine était déjà impressionnant. Le tout aligné, c’est presque une invitation à se faire rouler dessus, et à en redemander ;)

Enfin, il y a pas dire, les répurgateurs ont toujours la classe et Thor transpire la testostèrone !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Remorkaz a verrouillé ce sujet
  • Gurvan a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.