Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Je me souviens du coup pourquoi je ne passais plus par ton sujet... il me fout le bourdon tellement c'est beau! :blink:

 

Nan, plus sérieusement, c'est même le contraire, la qualité de tes conversions et de ta peinture en prime me donne envie de pousser à chaque fois plus avant mes propres réalisations! ^_^ Même si du coup une armée d'ogres scandinaves est définitivement exclue pour ma part tant je risquerai de ne proposer qu'une pâle copie de tes œuvres, ou du moins en serais trop fortement influencé tant j'adore ce que tu as fait de ce thème. :wub:

J'ai effectivement une armée d'ogres qui patiente dans leurs boîtes respectives, avec un thème que je mûri depuis de longs mois, et qui collerait parfaitement avec le nouveau devenir de certains ogres post apocalypse... (seulement je termine mon armée de démons de Khorne, puis je suis censé poursuivre mes skavens...RAHHHHHH!!! :sblong: ).

 

Encore félicitations à toi qui contribues à faire avancer le hobby. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vargounet. Je n'avais pas encore posté de commentaire sur ton sujet. Mieux vaut tard que jamais!

 

Alors je trouve ton armée impressionnante de par toutes les conversions complexes que tu as réalisé. On voit que tu maîtrise bien l'instrument :huh:  (je parle de green stuff et autres pâtes de sculpture hein  :D ).

 

[spoiler] Ahah toi aussi tu veux voir plus loin! [spoiler]Et pas de ce qui se cache sous ton géant  :lol: [/spoiler][/spoiler]

 

Le géant c'est la cerise sur le gâteau, moi qui n'aime pas du tout la tête du géant GW je trouve que tu l'as bien fait rentrer dans ton thème c'est très beau! Et la pose est très dynamique et très réussi c'est super!

 

Bonne continuation et j'ai hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je n'ai pas avancé significativement sur mes Ogres ces derniers temps.

Je me suis tourné vers d'autres projets notamment Mordheim et Eden.

Néanmoins, j'ai peint mon géant il y a quelques temps pour une grosse partie au club. J'étais assez pressé et je n'ai pas fignolé tout ce que je voulais comme je le voulais. Donc même si ça semble fini, pour moi ça ne l'ai clairement pas.

La peau manque de nuance, pour le moment c'est trop gris, les flammes du dos doivent également être plus travaillé. Il faut également que j'arrive à hiérarchiser plus ma peinture, je souhaiterai mettre plus en valeur la tête, et il faut que "j'éteigne" d'autres parties (comme le genou) qui cassent la lisibilité de l'ensemble.

 

Mais pour le moment, je dois peindre mes Reiklanders et mes Anges de Dante!

Un jour je le finirais...comme je finirais un jour la peinture de Thor et de ma 5eme valkyries! Et de mes gnoblards. Et la conversion de mes cannibales. Et mes yétis. Et mon drakkar lance-ferraille. Et... :mrgreen:

Bref, mes ogres will be back!

 

HZ1idj.jpg4TsuYX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel travail incroyable.....

 

Heureusement que tu dit qu'il n'est pas fini car en l'état, il est franchement bâclé !!! Ni fait ni a faire !! :shifty: Bon allé une petite blagounette pour détendre l'atmosphère..... Nan, franchement, il est impressionnant, et ce socle !!!!! :woot: :woot: ..... Je me suis tourné la tête à l'envers ( :stuart: ) pour trouver une critique constructive, mais je n'ai rien........ En plus tu les as déjà faites les critiques constructives (même si je n'aurais jamais trouvé tous ces défauts.....)

 

Bon bah voilou.......

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vargounet,

 

je n'ai que des compliments à formuler. Le niveau est largement au-dessus du mien : quand je pense que si j'avais pondu une pareille figurine, je serais fier comme un coq et que toi, tu trouves qu'il reste des choses à fignoler, je crois que cela veut tout dire.

 

Alors, même si tu la juges en-deçà de ce que tu imagines, félicitations. Et ne reviens pas trop tard sur tes ogres, ça envoie du rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:crying: :crying: :crying: ....

 

Il est DINGUE ton géant !!

 

Vraiment, sous couché on pouvait déjà apprécier la conversion qui est magnifique à la base,

mais là..

Il est tellement impressionnant, dynamique, la peau grise contraste bien avec les flammes, les craquelures sont plus vraies que nature..

 

Félicitations c'est surement ma figurine préférée du forum !


Plus de photos svp !! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir/lire ton sujet et j'en reste sur le postérieur.

Il est évident que je ne fais pas dans l'originalité, mais c'est de toute beauté.
Ta créativité et ta maîtrise des matière première est un régale pour nos yeux.
Je suis sidéré de voir une telle maîtrise de l'échelle.
Et bien évidement ta peinture n'est pas en reste. Loin de là.

Bref, j'espère que tu arrives à te dégager du temps pour la suite parce que je t'avoue que je suis, comme bien d'autre, impatient de voir la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Vargounet,

 

Je pense que j'ai du déjà regarder une vingtaine de fois ton sujet du début à la fin.

Je vais pas faire dans l'original, mais ton armée est simplement magnifique.

 

J'aimerai avoir seulement 1/10eme de ton talent!

 

Je sais que tu es maintenant pris par d'autre projet. Mais je voulais savoir si tu avais fait d'autre photo de ta petite famille ogre?

En tout cas encore Bravo!

J'espère qu'un jour tu la continueras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut Varg' !

Une magnifique pièce pleine de personnalité encore une fois =) Un vrai régal! Je te rejoins sur le point focal. La tête, notamment de face n'attire pas encore assez l'oeil, hâte de voir tes correctifs :D

On t'attend toujours chez Les gueulards ;-(

Bon courage pour la suite champion :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Remorkaz a verrouillé ce sujet
  • Gurvan a déverrouillé ce sujet

Et hop , demande de réouverture par le créateur . 

 

Bon retour, on a tous hâte de découvrir tes nouvelles créations.

 

Cordialement 

la team modo ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, content d'être de retour parmi vous.

Je remet une petite photo de groupe pour vous rafraichir la mémoire !

 

51012146360_c1cdabf64c_h.jpg

 

J'ai fait mon deuil du Vieux-Monde et je me lance dans AoS !

J'ai donc commencé à resocler tous mes Ogres, et faire des retouches de peinture pour les améliorer au passage.

J'ai également commencé une nouvelle unité de Gloutons à partir des Ogres de BloodBowl, bien dynamiques.

J'ai aussi fait un Glouton supplémentaire pour compléter les 5 que j'avais (car j'en avais offerts deux à des copains).

J'ai aussi fait l'acquisition du décor Great Mawpot.

Et je suis chaud sur de nouvelles idées de conversions pour compléter la tribu, avec toutes les nouvelles figurines qui sont sortis depuis 6 ans :D.

 

Je vous laisse avec une petite photo du WIP des nouveaux venus.

 

A très vite pour plus de photos !

 

Bisou

51073984166_7f61c1fda1_b.jpg

 

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienrevenue faux frère !

 

Il y a 2 heures, Vargounet a dit :

 

J'ai donc commencé à resocler tous mes Ogres, et faire des retouches de peinture pour les améliorer au passage.

 

 

Ouais t'as raison, ils étaient pas terrible... :innocent:

Curieux de voir ce que tu vas encore nous pondre comme délires.

 

T'avais peint "ce que tu sais" ? Ou les Ogres leur ont grillé la priorité ?

 

Bon, on va bouffer du turquoise au litre encore quoi... :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.