Aller au contenu
Warhammer Forum

[FANTASY-Orques] Les boucaniers de Squigtuga


treps

Messages recommandés

Je me répète mais c'est un superbe boulot!
Bravo pour avoir mené à bien ta mission [s]soldat[/s] pirate.
[quote]oui vous pouvez me jeter des pierres[/quote]
Non, non point de pierre on risquerais de faire couler ces fiers bouc-anniers :lol:.
En tous cas toutes mes félicitations! Quel travail!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zedo' timestamp='1344982536' post='2192848']
[quote]Si certains veulent d'autres photos n'hésitez pas à demander ![/quote]
Pourquoi pas d'ici quelques jours avec des voiles et un petit gob maison. :whistling:
[/quote]
Effectivement ça devrait être dans le domaine du possible !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Salut !

Les dernières photos ont une méchante lumière sur la gauche. C'est vrai que d'autres seraient bienvenues. ^_^ Les précédentes avec les moutons m'ont beaucoup plu.

Bravo à toi pour ce CdA, moussaillon !

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Absalom' timestamp='1345016030' post='2192965']Les dernières photos ont une méchante lumière sur la gauche. C'est vrai que d'autres seraient bienvenues. ^_^ Les précédentes avec les moutons m'ont beaucoup plu.[/quote]

Les photos et moi c'est vraiment pas ça :-/ je vais essayer d'en faire des mieux

[quote name='Absalom' timestamp='1345016030' post='2192965']Bravo à toi pour ce CdA, moussaillon ![/quote]

Merci à toi, maintenant je n'ose plus peindre ma scooby team ;)

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle aventure ici aussi et quel résultat !

Du grand art dans la série du plus j'en fais plus j'en fais... Et en plus c'est beau et ça sent bon l'ancien...

Hâte de voir les goblinos de Kev se parer de vert...

En tout cas bravo pour ce tour de force... Il y avait du boulot et tu l'as abattu au delà de ce qu'on aurait pu imaginer au début !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre grand malade qui se permet de faire un plateau, juste comme ça. J'adore les figs old style, et tu leur as parfaitement rendu hommage. J'attends de voir ce que vont donner les sculptures que tu as lancées une fois peinte. Les figs modernes et leurs détails à gogo, c'est bien. Mais c'est vrai que les vieilles figs ont une âme qui fait parfois défaut aux autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon je reprends mon sujet pour pouvoir y montrer la suite de la peinture de ma bande de pirates, avec notamment la peinture des premiers tirages de mes figurines de gobelins pirates (ceux de ma signature qu'il est encore temps de commander).

En attendant des photos des WIP voici les figurines que je vais donc peindre et ajouter à la bande :
[img]http://www.figunews.fr/images/pics/measterteam.jpg[/img]

Bruno Modifié par treps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est en cours :
[img]http://www.figunews.fr/images/pics/gobteam1.jpg[/img]

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.