Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-01] Scooby-Doo à Innsmouth !


Invité Absalom

Messages recommandés

[quote name='Pazuzu' timestamp='1337323486' post='2136809'] Elle a la classe alors que le personnage est pas forcément la plus charismatique de la bande...[/quote]
Tss tss tss, Vera a toujours été ma préféré, sans compter que sans elle l'équipe aurait rarement résolu les énigmes auxquelles elle était confrontée...

Et elle à quand même un petit côté sexy que l'on retrouve très bien dans la peinture d'Absalom !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Merci pour vos com's.

Vous avez raison pour les détails du Livre...complètement inutile. Et puis la taille ne me permet pas de faire un truc intéressant. En plus la position aide pas non plus...pas si accessible au pinceau. Oui je cherche des excuses pour me défiler. :whistling:

Allez zou, photo de groupe !

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/213777VelmaetShaggy001.jpg[/img]

Les chaussures de Velma sont pas top...je retoucherai. Sinon c'est quand même très ....coloré. B-)
[color="#0000FF"]Nous vous rappelons, jeunes lecteurs, que les cartes à collectionner seront ajoutées au fur et à mesure dans le premier message du Sujet.[/color] :D

A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Trop beau :blink: !!!
Que voulez-vous dire d'autre quand on à en face de soi de telles figurines et un tel peintre ? :lol:
Bon sinon pour pas faire mon relou admirateur, petite remarque de "fluff" :
Les chaussures de Velma sont pas rouges normalement ? Enfin dans mes souvenirs qui sont quand même relativement récent c'est avec des chaussures rouges qu'elle apparaît dans le dessin-animé.
Bon en tout cas une bonne grosse fig de malade qui pique les yeux tellement c'est beau.
Ah oui et puis finalement je trouve que tes couleurs "saturées" ont quand même ta touche un peu glaciale qui me plaît tant.

La suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Merci Tigonio pour ton com' !

C'est parti pour Fred avec son air bien songeur


[img]http://img15.hostingpics.net/pics/659122Fred01001.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/819514Fred01006.jpg[/img]

Pour l'instant c'est du début de Wip. Son jean paraît assez sale en vrai. Je voudrais éviter que le bleu fasse, heu, disons "coquet et maniéré".
On verra si ça colle avec le style Bon Chic Bon Genre du jeune homme.
Le pull me fait un peu peur. Le blanc c'est rarement simple mais blanc + texture "coton" + pantalon bleu qui pique les yeux + cheveux blonds :blink: :-x

A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de surprise, c'est du lourd comme tu as l'habitude de nous présenter.
Tu l'as peut-être dit et j'ai loupé l'info, mais que comptes-tu faire pour les socles ?
Et Fred, il est content de voir Daphnée, non :blink: ?
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
[quote name='Ajax' timestamp='1337365616' post='2137182']
Et Fred, il est content de voir Daphnée, non :blink: ?
[/quote]
Mouais j'ai remarqué mais c'est la sculpture et j'allais pas tout rabotter au cutter. Ca serait pas correct et j'espère tout d'même que ça sera moins visible au final (suffira de fondre l'éclaircissement qui est pour l'instant, pas super bien placé). Le Hic avec cette "bosse", c'est que du coup le pantalon paraît en tissu assez fin genre lin alors que c'est un jean.

Pour les socles, c'est le chapitre 3. :whistling: Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier truc qui m'a "sauté" aux yeux également :whistling:

Blague à part, Vera est superbement peinte et la suite sera, j'en suis certain, énorme :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Absa.

Bon même remarque mal placée que mes confrères.
En effet je pense qu'en atténuant l'éclaircissement ce rendu sera moins visible.
En tous cas je te souhaite bon courage pour le pull blanc mais te connaissant tu vas encore nous épater.

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à moi aussi ça m'a sauté aux yeux.
Boah, vu que Fred est le courageux du groupe, on dira qu'il porte les co****es pour cinq. :)

Ce qui m'a aussi sauté aux yeux c'est le magnifique effet "jean délavé mais pas trop". C'est superbe cette façon d'aller doucement vers le gris bleuté dans les zones lumineuses. Chapeau très bas. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Salut !
Je m'en sors pas du tout avec Fred et je commence à détester Kev White de m'avoir filé une telle %¤$£*! à peindre :
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/773954Fred06001.jpg[/img][img]http://img4.hostingpics.net/pics/163813Fred06004.jpg[/img][img]http://img4.hostingpics.net/pics/221318Fred06005.jpg[/img]

Le pull est beaucoup plus moche en vrai que sur la photo. Vous pouvez admirer la bosse de Fred sur la photo 3 -_- . Merci Kev'.

Demain j'espère être dans de meilleures dispositions pour reprendre mais si à la lumière du soleil, c'est aussi moche que ça en a l'air ce soir, je décape.

A+ :zzz:

Absalom qui découvre que le blanc est une couleur 'achement désaturée tout de même. X-/ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant parce que si j'arrivais à avoir un tel rendu, je penserai plus à mettre sous globe que dans un bocal avec de l'acétone...

Je pense que ce qui te manque c'est les touches de blanc pur qui ne marchent pas sur le pull déjà blanc.

Evidemment tu es seul juge (et quel juge !) de tes travaux... Et quoique que tu fasses, tu ne peux que tirer vers le haut ton résultat...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, c'est du grand n'imp ce sujet!

Déjà pour aller chercher l'idée de Skooby, faut avoir un grain, pour acheté des fig de qualité faut avoir deux grains, mais pour les peindre comme ça... t'es un grand malade Absalom! J'aime! J'adore! :wub:

Mention aux effets dans les verres de lunettes de la coquine!

Rhooo ce warfo, des perles de partout! :blink:

Alaska, de retour en section CdA!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va pas, décape pas ! Le futal est juste parfait, et le pull est OK. Tu verras d'ailleurs qu'il ressortira peut-être différemment une fois le visage peint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un crime de décaper tout ça! :o

Pousse un peu les ombres comme proposé au dessus, mais moi j'aime déjà la douceur du dégradé. C'est carrément imperceptible tant c'est bien fait!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros travail, comme d'habitude: bravo à toi!
Sur tout support, même les plus anodins, tu nous fais pleurer. Respect!

Allez, pour en rajouter une couche: sacrément bien membré le Fred^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Merci pour vos com's !

[center][b]Attention dilemme :[/b]

Tremblez chers lecteurs. Fred va-til subir un funeste plongeon dans le liquide de frein ?
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/263021Fred07006.jpg[/img][/center]

[i]Réponse :[/i] [Spoiler][b]NON[/b] :innocent: . Merci à vous pour vos encouragements. Sérieux, ça fait plaisir. :rolleyes:
J'ai investi dans du gris, beaucoup de gris. Avec les 3 de l'ancienne gamme, ça m'en fait 7 + 2 blancs. :lol:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/451534Fred07001.jpg[/img]

Et puis j'ai trouvé une bonne source d'inspiration :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/485910Modledeblanc.jpg[/img] [/Spoiler]

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, comme mes copains au dessus le pull et top, et je sait pas comment tu as fait mais il donne [u]vraiment[/u] l'impression d'être en laine.
Après se qui te dérange c'est (comme dit Pazuzu) peut être de ne pouvoir apposer ta marque dessus (tes fameux et renommés éclaircissement blanc), au pire si l'envie de décaper et vraiment trop forte pour toi, tente un free hand dans le dos pour voir le résultat. (défi clin d'oeil à un ami)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la photo avec le liquide de frein, la pose de Fred si prête tellement.

Superbe peinture, j'aimerai bien réussir à avoir des blancs comme les tiens et le traitement du jean est juste parfais.

Ça vas vraiment être impossible d'etre constructif sur ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il est fort l'Absalom... Il aurait du faire scénariste...

Tu es un chef tu mènes ta barque avec tout le talent voulu et même avec peu de pitou prévu... Tu sais gérer tes effets...

J'adore ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un sacré coquin!

Content de voir que tu ne t'es pas fait l'affront de passer ta figurine au décapage en tous cas. :)

(Pazu, si tu veux ninja un haut de page, c'est maintenant!) Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.