Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-05] SUJET CENTRAL


matelloco

Messages recommandés

Euh les gars quand je vous envoies des emails avec des regles, faut les lire :P

Bon je renvoie un package ce soir avec toutes les listes, les regles & les scénarios.

Sinon, certains du chaos n'avaient pas assez de points pour atteindre les 1500 points. Donc je vous propose les 2 ajustements ci dessous :

Pour Gobelinvert 1300/1500 => Récupere 1 des 2 bonus gagné sur la premiere rencontre aka : 20 Gors avec EMC + Boucliers -> 185 pts ==> 1493 pts au total post ajustement.
Pour Flambyx 1200/1500 (Aka le Dresseur de Géant) => Récupère 1 des 2 bonus gagné sur la premiere rencontre aka : 1 Géant de Siege du Chaos avec runes de Haine -> 300 pts ==> 1503 pts au total post ajustement.


[b]Forces de la destruction : [/b]

[b]Armée OGOBS / Torval 1493 points.[/b]

[u] Héros 358 /375[/u]
- 1 Héros Orque armure du destin + arme lourde
- 1 Héros gobelin de la nuit porteur de la grande bannière
- 1 Chaman Gobelin de la nuit, niveau 1, parchemin de dissipation, anneau rubisde ruine
- 1 Héros gobelin sur loup
- 1 Héros gobelin sur loup

[u]Base 264 / 262 pts mini[/u][b] [/b][i]Complémentaire à qq unobligatoire / Ne peut pas être Flambyx.[/i]
- 38 Gobelins de la nuit, EMC, rétiaires, 3 fanatiques

[u]Spéciales 385 /750 [/u]
- 2 Balistes (70 pts)
- 8 Trolls (280 pts)
- 1 Troll (35 pts)

[u]Rare 490 / 555 [/u] [i]Complémentaire à qq unobligatoire / Ne peut pas être Flambyx.[/i]
- 1 Squigs-broyeur
- 1 Catapulte plongeur de la mort
- 1 Chariot à pompe snotling option grande voil ‘
- 1 Arachnarock (Tempête de Magie)

[b]Armée Chaos / Nekhro 1503 points[/b]

[u]Héros 385 / 375[/u]
Héros exalté
+ Marque de Tzeentch
+ Chair Incandescente
+ Bouclier Enchanté
+ Amulette d’Opale
Sorcier 235
+ Marque de Tzeentch, Disque, Niv.2 (Domaine du Métal)
+ Familier du Chaos
+ Talisman d’Endurance

[u]Base 488 / 375min[/u]
14 Guerriers
+ Marque de Tzeentch, Boucler, EMC
+ Ban. Flamme Éternelle
20 Maraudeurs
+ Arme Lourde, EMC

[u]Spéciales 435 / 750[/u]
6 Chevaliers du Chaos
+ Marque de Tzeentch, Armes Ensorcelées, EMC
Autel de Guerre
+ Marque de Tzeentch

[u]Rare 195 / 375[/u]
Coquatrix
+ Vomi Acide

[b]Armée Hommes Bêtes / Gobelin Vert 1493 points[/b]

[u]Héros : 228 /375[/u]
Chef Minotaure
+ Peau noueuse
+ Sens surnaturels
+ Pierre de Haine
+ Armure lourde

[u]Bases : 450 / 375[/u]
20 Ungors
+EMC
20 Ungors
+EMC
5 Chiens du chaos
+ Peaux écailleuses
20 Gors
+ EMC
+ Boucliers
[u]
Spéciales : 491/750[/u]
7 Minotaures
+EMC
+ Armes Lourdes

[u]Rares : 275/375[/u]
Cygor 275 pts

[b]Armée Chaos / Flambyx 1502 points – [/b][i]Surement à revoir avant le Match, car bancal.[/i]

[u]Héros 110 / 375[/u]
Héros exalté
+ Bouclier

[u]Base 488 / 375min[/u]
20 Guerriers
+ Boucliers
+EMC
20 Maraudeurs
5 Cavaliers Maraudeurs
+ Javelot

[u]Spéciales 435 / 750[/u]
10 Elus
+ Armes Lourdes
+EMC

[u]Rare 625/375[/u]

1 Géant
1 Géant de Siege du Chaos
+ Runes de Haine
1 Autel du Chaos Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai envoyé une liste plus définitive maintenant que je suis de retour "in da game" comme dirait l'autre :P
On en reparle par mp si vous voulez ;)

Sinon, j'ai le stress, j'ai des pièces qui sont toujours aux mains de la poste à priori :x (genre le champion élu et des pièces pour 3 de ses collègues :x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Armée Hommes Bêtes / Gobelin Vert 1493 points

Héros : 228 /375
Chef Minotaure
+ Peau noueuse
+ Sens surnaturels
+ Pierre de Haine
+ Armure lourde

Bases : 450 / 375
20 Ungors
+EMC
20 Ungors
+EMC
5 Chiens du chaos
+ Peaux écailleuses
20 Gors
+ EMC
+ Boucliers

Spéciales : 491/750
7 Minotaures
+EMC
+ Armes Lourdes

Rares : 275/375
Cygor 275 pts[/quote]

Il n'a qu'à jouer le Cygor de Tempête de Magie au lieu de celui de son livre d'armée.
Il ne coute que 250 pts et c'est le même.
Ainsi il économise 25 pts de rare pour Flambyx.

Total d'armée : 1419 pts.



Maintenant , j'ai refais la liste de Flambyx avec le nouveau livre d'armée du Chaos.
[quote]Armée Chaos / Flambyx 1503 points – Surement à revoir avant le Match, car bancal.

Héros 110 / 375
Héros exalté
+ Bouclier[/quote]

113 pts !
[quote]
Base 488 / 375min
20 Guerriers
+ Boucliers
+EMC
20 Maraudeurs
5 Cavaliers Maraudeurs
+ Javelot[/quote]

Guerriers 330 pts
Maraudeurs 120 pts
Cavaliers 75 pts
525 pts

[quote]Spéciales 435 / 750
10 Elus
+ Armes Lourdes
+EMC
[/quote]

240 pts !
Mais on rajoute l'autel dans cette section : 125 pts.

[quote]Rare 625/375

1 Géant
1 Géant de Siege du Chaos
+ Runes de Haine
1 Autel du Chaos[/quote]

Je retire l'autel.
500 pts !

Total d'armée : 1503 pts.
Du coup en rare cela ne bloque plus car on est à 750 pts pile.
La liste de Flambyx n'est plus bancal, ils peuvent jouer toute leurs figurines et les Bonus.

Ils leur restent 78 pts, qu'ils peuvent dépenser en Objets Magiques sur leurs personnages ou bannières d'unités en bases ou spéciales.

TORVAL Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est super cool de ta part TORVAL :D
J'ai retrouvé mes bouquins et j'ai pu chichouiller un peu ma liste que j'ai envoyé à matelloco ;)

Il me reste plus qu'à finir de tout peindre :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All,

Merci encore à tous d'avoir fait le déplacement, ce fut une journée memorable de Hobby. Toutes mes félicitations à ceux qui ont terminé ce CDA, et qui sont venus. Nous avons commencé à 14 et terminé à 9 ce qui est assez rare pour un CDA, donc encore merci pour votre assiduité toute cette année.

Allez 2 petites Photos pour introduire le futur rapport de bataille :

Hommes Betes + Chaos vs Nains + Empire en Siege => Vainqueur Nains + Empire In extremis.

Orques & Gobelins + Chaos vs Bretonnie + Empire => Vainqueur par victoire KP Orques & Gobelins + Chaos

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=122237IMG9892.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/122237IMG9892.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=189937IMG9893.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/189937IMG9893.jpg[/IMG][/URL]



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'était une superbe journée !
Des gens vachement sympas, de superbes armées et tables de jeux avec de beaux décors, et une partie épique.
Franchement, j'ai rarement joué de partie aussi serrée à la fin, au tour 3 je nous voyais largement gagnants (y a pas idée de laisser camper 20 pecnots qui tapent à F4 dans une baraque en ruine :P ). Une partie superbe, bien que mon armée ait fait office de chair à canon :D
Et comme l'a dit Minus :
[quote]C'est toujours sympa de mettre des têtes (ou des accents chantants ) sur des pseudos, de voir en vrai les figs qu'on a l'habitude de voir en photos, ce qui fait toujours son effet).[/quote]
Je regrette pas le voyage, même si j'ai dû passé autant de temps sinon plus en voiture/train qu'à jouer :D
Merci à matelloco pour avoir tout organisé.
Je vous piquerais vos photos.

[quote]Flambyx qui a le cul bordé de nouilles comme c'est pas possible[/quote]
+1 :lol:
Mais je m'en fous, il était dans mon équipe (enfin on a quand même réussi à perdre en faisant que des 5 et des 6 :lol: ) Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma défense, j'ai été ébloui par le spectacle des minotaures sur les remparts :P et j'ai été forcé par le mage feu (ENCORE LUI) à faire un barbecue aussi...
Et je vois pas de quoi vous parlez pour les dés !

Merci à tous et particulièrement à matelloco pour cette année, même si la fin fut rude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les battleux,

bravo à vous pour avoir mené ce CDA d'un an à son terme et pour l'avoir conclu par une rencontre irl (la deuxième du cda et ça c'est très classe).
Dans les jours à venir, je vais transférer vos sujets en [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=313"]Archives[/url], s'il y en a parmi vous qui souhaite poursuivre leur armée qu'il me contacte par MP, je déplacerai alors les sujets concernés en Armée Unique. Sachez que vous pouvez le demander n'importe quand, une fois archivé le sujet reste à votre disposition (suffit de d'envoyer un MP au modo en charge de la section CDA).

Voilou, et encore bravo :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aurais juste aimé poster le Compte Rendu de la partie & quelques photos avant la fermeture si possible, pas eu le temps de le faire encore mais ca arrive.

Je fais le CR du siège, quelqu'un de l'autre table peut faire aussi un CR ?

Suite à la bonne idée de l'ami Torval et comme discuté durant l'event, le post des vétérans est ici: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=203333"]http://www.warhammer...howtopic=203333[/url]

A+ Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de préciser que vous pouvez poster une photo de tout ce que vous avez peint dans le cadre du CDA dans le Hall de la Gloire (sujet qui se trouve dans les épinglés de la section) avec un lien vers votre sujet de CDA.

Pour le sujet des vétérans, c'est une idée intéressante mais pour l'instant, le sujet ne respecte pas les règles de la section Armées Multiples: le TAG est erroné et il n'y a pas de photos dans le premier message et on ouvre pas un sujet en modélisme sans photo. Merci de corriger cela rapidement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour ma défense, j'ai été ébloui par le spectacle des minotaures sur les remparts[/quote]
J'avoue que je savais que ça envoyait le pâté, mais pas au point d'encastrer deux thanes dans la tour ^^

[quote]Après c'est le génie tactique qui l'a emporté sur la chance. [/quote]
Tactique ? Connais pô... :unsure:
Au passage, niveau chance, le Cygor qui meurt avant la partie c'est pas mal aussi ^^
'tain, le truc il coûte un bras (tant en points qu'en euros ou en temps de peinture) et il tient à peine 5 min sur la table ^^

[quote]Hello,

J'aurais juste aimé poster le Compte Rendu de la partie & quelques photos avant la fermeture si possible, pas eu le temps de le faire encore mais ca arrive.

Je fais le CR du siège, quelqu'un de l'autre table peut faire aussi un CR ?

Suite à la bonne idée de l'ami Torval et comme discuté durant l'event, le post des vétérans est ici: http://www.warhammer...howtopic=203333

A+ [/quote]
Il me semble que Knil a pris pas mal de photos.
J'ai hâte d'avoir les comptes rendus (puis aussi les photos familles, histoire que je pique celle de mon armée parce que j'ai pas franchement la place pour avoir quelque chose de potable);
Pour la suite du CDA, je trouve que c'est une bonne idée (bon par contre, renouveler la rencontre pour moi c'est moins sur), je posterais l'avancée de mes hommes bêtes dans ce sujet du coup. Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ayant retardé le plongeon dans les cartons pour pouvoir peindre à fond pour la rencontre, je n'aurais sans doute pas le temps de m'occuper du CR.
Par contre, je peux envoyer les photos, suffit de m'envoyer l'adresse mail par MP.

@gobelinvert: je te les envoie d'ici peu, juste le temps de les décharger et de les compresser, mais le temps est rare en ce moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.