Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-05] SUJET CENTRAL


matelloco

Messages recommandés

Hello.
Je poste ici car j'ai remarqué que pas mal de paricipants au CDA (dont moi) ont du mal à convertir les nouveaux pots de peinture aux anciens (du coup c'est galère pour certains tutos).
Donc voici un lien pour nous aider : [url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat730002a&categoryId=6800002a&section=&aId=21600002a"]ici[/url]
Il n'y a plus qu'à téléchager le fichier pour l'ouvrir. Bon, après, je pense que beaucoup connaissent déjà ce lien, mais au moins tout le monde n'aura plus qu'à passer par là pour y aller :)
Voilà voilà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Moi je galère avec mon Squigs Broyeur !
J'ai jamais vu autant de défaut, de bulle, des parties non moulés, ... !
J'ai pas eu envie de poster ça tellement cela me fait mal au ventre !

TORVAL Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TORVAL' timestamp='1339318697' post='2149786']
Moi je galère avec mon Squigs Broyeur !
J'ai jamais vu autant de défaut, de bulle, des parties non moulés, ... !
J'ai pas eu envie de poster ça tellement cela me fait mal au ventre !

TORVAL
[/quote]
N'oublie pas que si la sculpture de la pièce (je suppose que c'est du Finecast) est à revoir, tu as le droit de la ramener dans ton centre GW et de demander l'échange contre un produit en bon état.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est le désavantage de commander sur des sites étrangés. C'est moins cher mais des fois c'est moins "bien" aussi...
Mais même si tu en as honte, montre-le nous, moi je suis curieux de voir à quoi il ressemble.

[quote]Allez on se reveille un peu la, 2/3 personnes abs depuis + 15j et relancé deja 2 fois pour manque de photo/présence. On a meme pas encore atteint le premier mois ... :crying: [/quote]
Et elles n'ont pas prévenu? Ce serait dommage de perdre plusieurs compagnons d'un coup (en plus ils sont du côté des méchants!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TORVAL' timestamp='1339321234' post='2149814']Sauf que je l'ai achetée sur un site anglais ... et y a de cela 4 mois maintenant ... !
j'aurai du déballer aussitôt.[/quote]Si tu as un GW près de chez toi, tu peux le ramener chez eux. Je n’ai jamais eu à le faire, mais apparemment, il échange très facilement, même si tu n’as pas acheté chez eux. Après, pour la date d’achat, je ne sais pas si c’est un problème (finalement, on n’attend toujours l’amélioration du moulage finecast :whistling: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'essaierai quand même de me le faire échanger.
Quelque soit l'endroit ou tu l'as acheté, ça provient quand même de GW, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur le failcast...

Sinon, autre sujet, je risque de ne pas etre tres present pendant les 2 prochaines semaines à cause de mon travail. Donc perdez pas le rythme !

A bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a "deux" finecast. Celui des figurines vendues en boutiques etdonc faites à bien plus grandes quantités et les exclues ventes directes qui sont beaucoup moins vendues et donc tirées en moindres exemplaires.
Le fait est que les figurines finecast en boutiques sont faites apparement avec moins de respect des méthodes de moulage que les tirages ventes directes. Et c'est une chose que j'ai pû observé au boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je décerne mon Good Job à Flambix pour ses travaux sur les maraudeurs et les flagellants. J'ai aimé la richesse et la profondeur des teintes, qui permettent de rentrer directement dans l'univers de Warhammer.
Ensuite j'ai beaucoup aimé les travaux de Knil et le caractère qu'il a su donner aux personnages de l'empire. Le travail de conversion et de peinture de matelleco m'a également beaucoup plu, ceux de Lamefusion et Nekhro également.

Bravo aux participants, regarder vos travaux m'a beaucoup plu et je vais continuer de suivre l'avancée de vos armées.

Et merci pour m'avoir donné cette occasion de participer à votre CDA, ça m'a fait un grand plaisir. Modifié par CyrilT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci beaucoup, maintenant je dois tenir la cadence xD. Enfin je dis ça, mais je suis quand même très flatté d'avoir eu le premier :blushing:.
Je pensais vraiment pas l'avoir en plus ... Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce qu'a fait matelloco avec ses arquebusiers ou golbarg sur ses rangers ou encore orphée ou encore lamefusion ou encore ... ah tiens, on me dit qu'il fallait choisir :P
En tout cas, si lors de la suite tu as des conseils, ça sera avec plaisir :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Flambyx!!!
C'est mérité!
Maintenant t'as intérêt à continuer à "Good Jober"!!
Haha t'as la pression hein!

Et aussi un grand merci à CyrilT pour sa participation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un petit moment que j'ai pas posté dans mon sujet, mais ça va s'arranger, j'ai pu sous-coucher hier donc des photos dans la journée normalement.
Après, je vais accélérer le rythme parce qu'il me reste à faire mon unité de chiens du chaos à peindre et mes ungors à peindre et à monter, ainsi que l'unit filler et fignoler mes pillards :blink:.
Heureusement que toutes mes sessions ne sont pas chargées comme ça :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.