Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-05] SUJET CENTRAL


matelloco

Messages recommandés

Knil - Bretos
Matelloco - Empire
Sgt Hartmann - Empire
Golbarg - Nains

TORVAL - Orques et gobelins

Flambyx - Chaos
My_way - Démons
Lamefusion - Nains du chaos

Et peut être gobelinvert avec ses hommes bêtes non ?

Désolé Bull, j'ai lu de traviole, tu parlais de la fin de la session 1 et pas de venir à Alésia -_-
C'est ça de faire plusieurs trucs à la fois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Alésia s'annonce plutot pas mal!

De mon coté je pense peindre 3 Bull Centaurs et mon Daemonsmith ainsi que le décor (à l'aéro ça ira plus vite!).

A ce sujet, je pense commander quelques ref Forge (les BC :innocent: bien entendu), et pour éviter de payer une blinde de frais de port, je me demande s'il nous pourrions faire une commande entre parisiens... histoire d'atteindre les 250£ fatidiques. Par contre je restreints cette commande aux seul membre de ce CDA Parisiens. Désolé les autres, ce sera ingérable sinon :crying: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est plutot, on sera 8.

Je vous propose de faire des maintenant des paires et donc de vous mettre avec une autre personne pour faire 1000 points, et adapter justement le contenu de votre session 2 de maniere adéquate.

@Lamefusion: Tu peux passer par moi pour ta commande, mais je ne commenderai rien avant mi septembre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, en session 2, j'aurais un seigneur et deux troupes de bases.
Je prévois de faire un destrier en bonus pour mon seigneur, de sorte que je pourrais jouer là-dessus pour ajuster la valeur en points du contingent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais changer un tout petit peu de sujet, mais le retour de CyrilT sur le forum m'a fait tiquer... On a pas d'invité bonux pour un good job sur cette fin de session ?

Sinon, pour alésia, comme j'ai un général, je pense qu'il serait judicieux de grouper avec quelqu'un qui n'en aura pas... Y a un méchant qui n'aurait pas de gégé ? (ou un neutre à la limite ^^) Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='golbarg' timestamp='[url="tel:1344263447"]1344263447[/url]' post='[url="tel:2187987"]2187987[/url]']
Salut les biloutes,

Si tout va bien en fin de session 2, j'aurais:
- une unité de 19 guerriers nains accompagnés d'un thane(mon général!)
- une unité de 10 rangers
- un canon

voilà

Golbarg
[/quote]

Ccccccoooopppppaaaaainn :) Tu veux un potos imperial ?
@flambyx' je n arrive a trouver personne pour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1344279519' post='2188185']
Ccccccoooopppppaaaaainn :) Tu veux un potos imperial ?
[/quote]
Cela sera un plaisir et un honneur de tenir avec toi!

[quote name='matelloco' timestamp='1344279519' post='2188185']
@flambyx' je n arrive a trouver personne pour :(
[/quote]
Quel genre de personne tu recherches?
On a tous plus ou moins un réseau d'amis sur le forum, on peut peut-être t'aider à trouver, non!?

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et sans avoir un réseau d'amis, on peut peut être ouvrir un poste dans je ne sais trop quelle session pour demander des volontaires ? ou demander à Kaelis si il a pas du monde sous la main ?
Enfin, si t'as besoin d'un coup de main faut pas hésiter, à 15 on va bien trouver quelqu'un ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba allez y, mais sincerement j'ai activé les quelques peintres que je connaissais / apprecie, mais peu on répondu de maniere positive.

Donc proposez moi des personnes, je chat/MP avec eux pour voir le niveau & zou on le prends pour 1 mois comme Juge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les alliances, si matelloco et golbarg se mette ensemble, je demande humblement à Messire Knil s'il veut bien mourir avec honneur à mes cotés... J’espère que gobelinvert viendras, nous pourrions régler nos compte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flambix, veux tu te laisser corrompre par Nurgle afin que nous puissions guerroyer ensemble face aux poches de résistance:

Pour le partage des cadavres ennemis, on s'arrangera. Un tas pour mes nurgling afin de répendre les maladies, un autre pour toi afin de décorer l'autel de guerre. Je te laisserais les têtes pour décorer tes bannières. :innocent:


Acceptes-tu ma proposition?


My_way :sblong: Modifié par My_way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Volontiers My_way, il faudra juste qu'on s'assure qu'il y a un général (au moins) dans l'autre alliance du chaos.
Sinon, je poserais une seule condition, que tes démons se promènent avec ceci : http://www.furnitureclue.com/blog/wp-content/uploads/2011/10/88bc8412a4ebreze.jpg.jpg

Parce que tu comprends, m'allier je veux bien, mais de là à me faire corrompre ^^

Est ce qu'on fait un bout de fluff croisé ?
D'ailleurs, est ce qu'on fera les rapports de bataille d'alésia pour les intégrer au fluff du CDA ? (en trichant un peu, on peut même y intégrer les absents en racontant des batailles lointaines genre sur d'autres frontières)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of course My Dear Flambyx, il y aura un rapport de bataille & des photos, le fluff est possible mais pas obligé.

Donc poste de synthese:

[b]Détails des points à fournir.[/b]

TEAM 1: GOLBARG & MATELLOCO ( Nains & Empire)

- 19 guerriers nains accompagnés d'un thane
- 10 rangers
- un canon
- 27 Hallebardiers
- 10 Arquebusiers
- 3 Chevaliers sur Demi Griffons
- 12 Epéeistes

TEAM 2: FLAMBYX & MY_WAY (Chaos & Démons)

Héros exalté (120pts)
20 maraudeurs (80pts)
5 cavaliers maraudeurs (70pts)
10 guerriers du chaos (160pts)
Autel de guerre du chaos (130pts)
1 hérault de nurgle
5 gargouilles
20 portepestes
3 nuées de nurgling pour le fluff.

TEAM 3: KNIL & HARTMANN ( Bretonniens & Empire)

TEAM 4: LAMEFUSION & TORVAL ( NdC+OGOBS) => Tres Fluff comme alliance en + Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le fluff croisé, je pense que le mettre en session 2 serait pas mal.

Pour ma part, j'aurais comme dit avant:

1 hérault de nurgle

5 gargouilles
20 portepestes
3 nuées de nurgling pour le fluff.




pour le canard je vais te prendre au mot, wait and see.... Modifié par My_way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, petite info au sujet du Good Job, j'ai trouvé quelqu'un qui est volontaire pour le distribuer, l'un des meilleurs peintres du forum, puisqu'il s'agit d'Absalom :)
J'ai envoyé un MP à matelloco, mais je postes ici histoire d'informer tous les copains :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1344364048' post='2188762']
Plop, petite info au sujet du Good Job, j'ai trouvé quelqu'un qui est volontaire pour le distribuer, l'un des meilleurs peintres du forum, puisqu'il s'agit d'Absalom :)
[/quote]
Balaise le gobelinvert ! :clap:

Allez les gars, va falloir assurer face au Monsieur. :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ah ouais quand tu recrutes tu fais pas semblant toi hein xD
Sans compter que ça fait quasi 3 mois qu'il sévit dans la section ... On a pas la pression tiens XD

Sinon, pour Alésia, le détail des points :

Héros exalté (120pts)
20 maraudeurs (80pts)
5 cavaliers maraudeurs (70pts)
10 guerriers du chaos (160pts)
Autel de guerre du chaos (130pts)

Ce qui me fait 560 pts. Si y a trop, je peux toujours en enlever :) Je laisserais My_way faire le recompte des points avec ses unités :D

A bientôt,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello MP envoyé au Monsieur, et maj des listes d'armées, My way tu peux fournir les pts stp ?

On va essayer de voir si on arrive au moins à 25% de Base & 1 Général par armée.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les biloute,

donc pour Alésia, j'ai :
- 1 thane(69pts)
- 19 guerriers avec EMC(196pts)
- 10 rangers avec musicien(165pts)
- 1 canon(90pts)
Le total est de 520pts auquel il faudra ajouter les runes pour le thane(au maximum 75pts)

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points:


1 hérault : 115 pts
5 gargouilles : 5*12 = 60
3 nuées de nurgling : 35*3 = 105
20 portepestes = 20*12 = 240

Total : 520pts

Faisant un poil trop de points tout les 2 cumulés, je te propose de jouer:

1 hérault : 115 pts
5 gargouilles : 5*12 = 60
5 gargouilles : 5*12 = 60
17 portepestes = 17*12 = 204

Total : 439pts

Soit tous les deux : 999pts


Ca me fera grosso modo le même travail de conversion / peinture pour la session 2 que ce soit l'une ou l'autre liste, donc ça me va parfaitement ;). Après on s'arrangera ensemble pour les objets/dons/états majors à ajouter, mais c'est un détail.


A+


My_way :sblong: Modifié par My_way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

si c'est vraiment tout bon pour toi, c'est parfait pour moi. Comme ça matelloco a notre liste définitive et on verra sur place pour les options.
Je suis passé en mp pour la suite des évènements ;) faudrait pas polluer le thread principal ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en profiter pour le polluer alors :-x , venant de Nurgle ce serait dommage de le laisser propre.... :whistling:


My_way :sblong:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sgt Hartmann' timestamp='1344318482' post='2188360']
Alors pour les alliances, si matelloco et golbarg se mette ensemble, je demande humblement à Messire Knil s'il veut bien mourir avec honneur à mes cotés... J'espère que gobelinvert viendras, nous pourrions régler nos compte...
[/quote]

Et bien, ce sera avec plaisir, d'autant que ça tombe à merveille avec le fluff croisé.
Pour ma part, j'aurai:

-1 Seigneur/paladin bretonnien à cheval ou à pégase, de environ 70 à 160 points.
-5 chevalier du royaume EMC, 144 points,
-25 hommes d'armes EMC, 152 points,
soit un total allant de 400 à 500 points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.