Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K- Eldars] Mon Vaisseau-monde Rhiantha


Yarlen

Messages recommandés

Bonjour,

Je prends enfin le temps de remettre ce sujet qui était parti dans les limbes (avant la refonte du forum) et vous faire profiter des dernières avancées en terme de peinture.

Je travaille actuellement sur 2 Hornets, des photos très prochainement.

A bientôt, en espérant que ça vous plaise ;)

Yarlen

Vient ensuite un gros plan sur l'Autarque

autarq11.jpg

Les Gardiens

gardie10.jpg

Les Dragons de feu 

p1010012.jpg

 

Les Marcheurs de guerre

ryduc110.jpg

ryduc210.jpg

Les Vypers

vypers10.jpg

Le Titan

titan10.jpg

titan_10.jpg

 

Modifié par Yarlen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img]
moi j'aime[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img], surtout ton premier vaisseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée eldar est une plus des belles du net: je prospecte depuis un bail sur divers forums pour chercher des sources d'inspiration pour une hypothétique armée eldar et la tienne m'a particulièrement tapé dans l'oeil. C'est génial que tu partages tes créations ici :)!

le gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img]
continue de nous faire voir tes figurine cela va en épater plus d'un
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic chic si la suite arrive bientôt. Parce que tout ça est vraiment classe ! La peinture est plus que maîtrisée et le schéma super efficace !
Tu penses que tu pourrais faire une photo d'ensemble de ton armée ? Ce serait vraiment chouette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il vient juste de lui trancher la tête et que la batterie ne s'est pas encore vidée :D
En fait, parce que je voulais tester la technique de l'osl (les reflets lumineux) sur cette petite pièce de décoration avant de la tester sur des eldars. Chose que j'ai faite ensuite, mais je ne peux pas vous en dire plus ... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont magnifiques c'était mon armée coup de coeur a l'époque quand je commencais a warhammer pour la version 40 000 et tu ma prouve qu'a l'époque j'avais raison et que maintenant encore je serais capable de craquer pour elle.

comme les autres ton armee fait mal très mal même et bien sur motion plus pour le freehand

dit petite question tu les as peins a l'aéro je parle des vaisseaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, concernant mes véhicules, oui, maintenant j'utilise un aéro pour mettre les bases, après je retouche avec des glacis et bien sûr tout le reste au pinceau.

Sinon, comme je vous le disais, voici quelques photos d'un Hornet que je viens de terminer, l'autre est dans les ateliers des chanteurs de moelle mais il avance

sam_3110.jpg

sam_3111.jpg

sam_3112.jpg

sam_3113.jpg


sam_3110.jpg

sam_3111.jpg

sam_3112.jpg

sam_3113.jpg

Modifié par Yarlen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Très jolie armée qui montre à quel point on peux aller loin dans la peinture des véhicule (je pense notamment à tas première image ^^).
Et la table que l'on entraperçoit dans ta dernière série d'images semble aussi superbe (serait-il d'ailleurs possible d'avoir une vue plus générale de la table?)
[b]Shaarlun[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, y'a du lourd ici :blink:
Je pense que ce qui m'impressionne le plus est le côté lumineux de tes figurines. Le choix des couleurs y est évidemment pour quelque chose mais les éclaircissements du bleu et la maîtrise du blanc n'y sont pas pour rien non plus !
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous.
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais voilà de quoi me rattraper.

Donc, dans ce qui va suivre, vous allez pouvoir voir une escouade de Gardiens eldars (les figs datent de Rogeu Trader, c'est dire comme elles sont vieilles ...).
Ensuite, vous verrez une escouade de Gardiens à motojet, et enfin
Le Titan !!!

Promis, Shaarlun la prochaine fois, je te fais une photo de la table avec laquelle j'ai pris certaines de mes photos.
C'est un carré de 60x60 que j'ai recouvert de plâtre de modélisme et dans lequel j'ai gravé les motifs.

sam_4210.jpg

sam_4211.jpg

sam_3810.jpg

sam_3811.jpg

sam_3813.jpg

sam_3814.jpg

sam_3815.jpg

sam_4310.jpg

sam_4311.jpg

sam_4312.jpg

sam_4313.jpg

sam_4314.jpg

sam_4315.jpg

sam_4316.jpg

Modifié par Yarlen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !
Bravo Yarlen.

C'est peint à l'Aérographe avec talent, au vue de tes free-hands le pinceau aussi n'est pas sans reste.
Les volumes n'ont pas de secret pour toi, c'est précis, bien exécuté, propre et efficace. Ton schéma de couleur Bleu-ciel, blanc et orange pour les gemmes est bien pensé, respectant les contrastes du cercle colorimétrique pour un effet visuel garantie, ça accroche le regard.
Une bien belle armée, ça sent le talent à s'en dégager les bronches, bonne continuation. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.