Aller au contenu
Warhammer Forum

[Guillotinegames] Zombicide


Ajax

Messages recommandés

Parce que quand un zombie te blesse, tu perds un équipement. Comme Elsa n'en a que 2 cartes, et qu'elle prend 2 blessures, elle perd ses 2 équipements.
Raoul était blessé, il ne prend donc qu'une blessure avant de passer de l'autre côté, et ne perd qu'une carte.

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='En pire' timestamp='1360245535' post='2301656']
Ca a l'air sympa, mais je ne comprend pas trop pourquoi la fille perd ses armes tandis que Raoul garde son katana.

Quelqu'un peut m'éclairer mon Anglois n'est pas tout frais,je le sort uniquement pour les grandes occasions.
[/quote]
Le pack de zombis inflige 4 touches. Les deux premières touches sont attribuées à Elsa (qui meurt..couïck).
[quote]Raoul has a single Wound, 27 xp and four equipement card[/quote]
Raoul a déjà une blessure. La 3ème touche du pack lui défausse les cookies et crack il meurt. La 4ème touche du pack est perdue. Il garde donc 3 cartes d'équipement.

En fait les zombivors c’est juste 2 pv gratos pour les joueurs et un nouveau skin rigolo. Le fait que les blessures excédentaires soient infligées aux survivants encore présents m'a un peu perturbé. Mais en fait, la règle existe déjà pour les survivants entre eux, non ? Je me trompe ?
[b]Edit :[/b] grillé. Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est pas moi qui me fais griller. :P

[quote name='Absalom' timestamp='1360246746' post='2301663']En fait les zombivors c’est juste 2 pv gratos pour
les joueurs et un nouveau skin rigolo.[/quote]
Cinq. Les zombivants ont 5PV. C'est des tanks sur pattes.
Attention, cela dit. Deux chiens, ça te dépèce un zombivant sur place. Elle va être violente cette extension, en fait. :devil:

(et oui, on partage déjà les blessures entre les survivants actuellement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Absalom' timestamp='1360246746' post='2301663']
En fait les zombivors c'ets juste 2 pv gratos pour les joueurs et un nouveau skin rigolo.
[/quote]
5 PV, les zombivors sont plus durs à tuer que les survivants. Ils auront moins d'action (pas le bonus +1 action au niveau jaune) et des compétences qui leurs seront a priori réservés (en plus d'un arbre de compétences différents de celui de leur vivant). Mine de rien, c'est plus qu'une simple réserve de points de vie, le gameplay en lui-même changera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meganews ici : http://www.tabletopgamingnews.com/2013/02/08/69596/

Pas le temps de décortiquer maintenant, mais apparemment y a une extension (toxic city mall) ET un stand alone compatible avec zombicide. :huh:

Si quelqu'un a le temps de tout lire et de résumer, je prends. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc:
_ Kickstarter prévu bientôt pour TCM et... Zombicide season 2 Prison Outbreak.
_ Prison Outbreak est une extension indépendante (jouable sans avoir le jeu de base) avec un environnement 100% intérieur et des combats full càc si j'ai bien suivi.
_ Les chiens sont un pack à part (le n°5 :shifty:).
_ Sont vachement malins chez GG pour nous donner envie de leur donner notre fric :lol:

Edit: en partie grillé

Résumé en français [url="http://zombicide.eren-histarion.fr/tabletopgamingnews-prison-outbreak-toxic-city-mall-zombie-dogz-et-plus/"]ici[/url] Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais troquer mon zombicide classique contre un zombicide Prison Outbreak. Je suis absolument fan du concept. Je sauve mes économie en ayant une table trop petite pour jouer avec plus de 9 tulles et déjà 9 c'est limite faut pas poser les coudes.

Il ne manque plus que le gouverneur dans son char d'assaut pour assiéger le tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'ils vont étaler les sorties sur 6 mois/1 an parce que là, ça fait beaucoup d'un coup. Surtout que par ici, on joue en "tout peint".

C'est devenu un jeu en soi le kickstarter :whistling: . Si le calendrier de sorties est aussi rempli, c'est bien que la saison 1 a marché. Et donc ils ont quand même besoin d'un kickstarter ... logique :shifty:
Kickstarter un jeu, c'est fun, c'est collégial, l'acheteur se sent impliqué, courtisé même et au final plus récompensé qu'avec une édition limitée classique qui tombe un peu de nulle part ...au point que ça agrège très rapidement un Fandom autour du jeu/film/CD. [img]http://img11.hostingpics.net/pics/485084Smileyzombi02.jpg[/img] C'est cool mais c'est un peu flippant aussi en fait.[img]http://img11.hostingpics.net/pics/224295Smileyzombi01.jpg[/img]

Je suis curieux de voir les récompenses en plus qu'il va y avoir à chaque palier (j'ai pas trop suivi le premier KS). Il y a déjà beaucoup de choses à la base et qui semblent déjà acquises (même des survivants supplémentaires). Ou alors faudra les débloquer, y compris certains skins de zombis (les berserks femmes, le runner avec bandana, le runner avec casquette..).

[b]Edit :[/b] Ah ouais j'avais pas lu mais ils expliquent
[quote]The incoming Kickstarter campaign sure holds many surprises. The classic ones include several promo survivor miniatures (and their Zombivor aspects), additional zombies, zombie dogs and game items. Less classic ones will surprise you and will expand the game in even more ways. And you can be part of it!

We take special care to listen to customers and players. We introduced many player-induced changes in the game, and will do the same for this one.
[/quote] Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fatty berserk pour Prison Outbreak:
[img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/65498_419083784844329_518503632_n.jpg[/img]

Immunisé aux dégâts des armes de tir (d'où l'aspect carapace de la peau par endroit).

[quote name='Absalom' timestamp='1360347395' post='2302455']
J'espère juste qu'ils vont étaler les sorties sur 6 mois/1 an parce que là, ça fait beaucoup d'un coup. Surtout que par ici, on joue en "tout peint".
[/quote]
Toujours aucune date d'annoncée, on en saura plus au lancement du KS. Mais à mon avis y'a le temps pour voir débarquer tout ça chez nous.

Pour le KS, je suis un poil sceptique tout dépendra des modalités. J'espère vraiment qu'on pourra acheter les exclus sans passer par l'achat d'une boite version anglaise. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig de fatty est très correcte. J'aime bien la combinaison et les écailles sur les bras. Les plaques sur le torse et la mâchoire un peu moins, mais c'est un détail en fait. On s'éloigne du concept de zombi de base pour quelque chose de plus éloigné de l'humain. Du mutant. Pourquoi pas. Va bien falloir qu'ils se creusent les méninges si ils veulent réaliser autant de saisons qu'annoncées.

[b]Edit pour pas double poster :[/b] Spoiler 12
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/201389861218419682938117747370994580o.jpg[/img]

On va pouvoir se barricader. Bah enfin. :angry: Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de nouvelles règles:
[img]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/563182_420500361369338_1557204128_n.jpg[/img]

J'aime bien la dernière compétence, y vont voir que c'est pénible de s'prendre un tour gratuit dans la tronche les zombies !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'on peut tuer l'abomination avec autre chose que les cocktails Molotov ? Le sabre laser c'est l'avenir 5 dés 4+ 3 dégâts et ho merveille il ouvre les portes. Il ne lui manque que [s]la parole[/s]... heu non ambidextre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les armes ultra rouge ont l'air assez violentes mais comme elles ne seront utilisables qu'au niveau rouge :rolleyes:

Sinon, GG a précisé que le KS n'aurait pas lieu ce mois-ci et aussi que ceux qui s'inquiètent que les chiens soient dans une boite à part, n'ont pas besoin de le faire^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compétence des 6= +1 dé, personnellement je l'intégrerais aux règles générales : 6=Critical Hit mais limité à un seul Dé. Enfin à voir comment se comporte l'ensemble.

Par contre Regeneration c'est super balèze et ça met de côté Medic, profil bas est intéressant pour les Tanks et les insaisissables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les Berserkers et les Toxiques, je commence à me dire que j'ai bien fait de pas faire la distinction walkers/runners/fatties avec la tranche des socles, comme j'ai pu le voir sur le net.
Je le ferai pour les normaux/berserkers/toxiques, ce qui sera plus utile à mon avis.

Je me demande combien de zombies de chaque il y aura dans ces fameuses extensions... (oui, je crains pour mon planning de barbouille déjà bien chargé :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les walkers portent tous des uniformes de gardien de prison. Le fatty, ça doit(devait) être un détenu vu sa combinaison.

Sont vraiment malins chez GG. :lol: Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence un peu a m’inquiéter, est ce qu'on sait si il y aura des walkers "normaux" dans prison Outbreak ?

Si il faut a chaque fois se balader avec la boite de zombicide + une autre boite(qui semble être de la même dimension) au secours quoi.

Sinon je pas fan des bouts de carapaces. Des morceaux de combinaisons anti-émeute aurait était de meilleur goût que la maladie du Bowser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un Spoiler qui nous invite à prendre la vie du bon côté ^_^ :

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/890884830426426379720781402298676532o.jpg[/img]

Vraisemblablement deux survivantes avec leur alter ego zombi. Peut-être des jumelles d'après les com's sur FB. Sont-ce des goodies pour leur futur Kickstarter ou pas ? En tout cas, c'est pas trop mal. :whistling: Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.