Aller au contenu
Warhammer Forum

[ORK] 1000pts


wazdakka117

Messages recommandés

salut!!!!
Voici ma nouvelle liste que j'ai réduite a 998pst conseillé moi si il y a des chose anormale pour un kulte svp [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

[u][color="#ff0000"]QG:[/color][/u]
-wazdakka [color="#006400"]180pts[/color]
-gros mek + champs de force kustom [color="#006400"]85pst[/color]

[u][color="#ff0000"]ATTAQUE RAPIDE:[/color][/u]
-6 motards/1nob + pince et emnlème [color="#006400"]210pts[/color]
-3 kopters/2 LR + 1 scie [color="#006400"]165pts[/color]

[u][color="#ff0000"]ELITE:[/color][/u]
-5 kasseurs de tanks + 2 squig bombe + 1pince [color="#006400"]100pts[/color]

[u][color="#ff0000"]TROUPE:[/color][/u]
-11 boyz/truk + 1nob + 1pince [color="#006400"]141pts[/color]
-7 boys/truk + 1nob + 1 pince [color="#006400"]117pts[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors déjà n'oublie pas que tes motards sont des troupes.

2 QG à 1000 pts, tu craques ton slip là. Plus d'1/4 de points pour deux fig :blink: ...
Les Kasseurs de tanks, je ne suis pas fan ... J'en ai une 15 aines que ne sert à rien et j'ai vu très peu de liste en contenir. Perso, je les dégagerais.
Pour tes Attaques rapides, je prendrais 3 Kopters en 3 Choix. Tu aurais plus de possibilités tactiques (enfin, ça fait 3 KP quand même ...)

Avec les points restants, je prendrais plus de Tuck'Boyz.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
salut , tu c'est que les motard sont des troupe ???
et c'est vrais que 2 QG a ce format c'est trop .Un tiers de ton armés sur 2 perso :whistling:
et pour mois c'est egalement +1 pour les kopter :rolleyes:
sur les kasseur de tank je sais pas trop mais les squig sont vraiment utiles ?
sur ce ,bonne chance !

[size="6"]vect333[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sans répéter ce qui a déjà été dit trois fois, je vais expliquer pourquoi les kasseurs sont à jeter:
Ils sont 5 à pied, donc ils se font vite tuer. Ils ont une porté limitée, donc non seulement ils se font tuer, mais en plus ils font rien. Ils ont pas de CT, donc en ametant qu'ils tirent, t'a environ... Un tire qui touche [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]... Pas besoin de plus pour comprendre qu'ils n'ont pas leur place dans une armée ork... Et encore moins dans un kulte d'la vitesse, fluffiquement parlant!

La seul combi qui marche c'est par 5, avec un BB pincé dans un chariot, et avec le plus de batons kiboum possible, mais c'est un investissement risqué, et pas possible à ce format!

Maintenant, idem pour le gros mek:
Il est seul, sans svg invu au cac, sans armes de cac forte, avec une Svg de 5+, pas imunisé à la mort instantanée... Et sans persone à qui faire bénéficier de son couvert de 5+! Dans ce type de liste, tu a à tous les coups un couvert de 4+ (parce que sinon tu meurs, donc tu prends le couvert...), donc ton CFK, si il est pas inutile, je voit pas ce qu'il peut faire! 80 pts pour sa, c'est handicapant...

Les kopters: Tout seul, ils font pas grand chose, alors la seul chose que je ferais, c'est d'enlever celui qui est tout nu, et de rajouter une autre rokette jum', comme sa t'aura deux tires de roket jum' par tour, et une pince pour le CaC... Sa l'fait!

Enfin, pourquoi mettre des trucboys, quand d'autres motos seraient telement plus droles? C'est optimisé, et c'est fun... Fonce!


Voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voici ma nouvelle liste que je vous avais promis cette fois elle fait 998pts mais 999 : [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

QG :
-Wazadakka 180pts

ATTAQUE RAPIDE :
-6motards/1nob + 1pince + emblème 210pts
-3kopters/2 LR + 1 scie 165pts
-Drakkajet + pilote as d'le chass' + fling' jumelés supplementaire 130pts

TROUPE:
12boyz/truck + 1nob + 1pince + 1LR

12boyz/truck + 1nob + 1pince + 1LR

Si vous pourriez a nouveau me conseiller svp. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes t'ont déjà rappelé que Wazdakka débloquait les motards en troupes, donc tu récupères un slot d' Att. Rap.

Avec Wazdakka, je serai plus chaud pour faire un full motards, mais je comprend que tu veuilles garder tes truck boyz.

Par contre, les lance- rokettes ne te serviront pas à grand chose, je les retirerai pour mettre un emblème aux nobz (qui ne semblent pas en avoir), elle te servira très rapidement, avec seulement 12 orks.
Après avec les points restants, j'aime bien l'éperon renforcé sur les trucks (relance test de terrain loupé et possibilité de faire des attaques de char). Ou pourquoi pas de la peinture rouge ? C'est fluff (et quasi obligatoire dans ton cas :D) et peut surprendre un adversaire trop sûr de ses estimations de distances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saivais pour les motard mais j'ai oublier de le pressiser.

Je vais échanger les lances-rokettes avec éperon renforcé et peinture rouge sur les 2 trucks.

merci pour ton aide Crom 555[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]


PS: je suis désoler de ne pas avoir mit de couleur sur ma deuxième liste. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Juste une petite idée en passant. Le dakkajet a l'air sympa, mais du bl10 ( si je ne me trompe pas) à 130pts pour une liste à 1000 c'est un peu cher non?

Tu pourrais remplacer ça par 3 buggies pour 90pts, tu aurais du coup de la fusillade longue portée, tu pourrais passer tes kopters en 2x1 kopter roquette (dont 1 avec 1 pince), et rajouter 3 motards avec nob pincé (si tu enlèves un motard de ton escouade de 6, avec le nob il leur suffit d'être 4 ou 5)

Ca te fait une pince mobile en plus, tes buggies peuvent servir de couvert mobile aux truks/boyz, empêcher les charges, et rajoute une troupe.
Tu te retrouve avec une 12aine de motos, et 5 chassis légers, ce qui force l'ennemi à choisir quoi cibler et l'empêche d'annihiler ton armée à coup de rayolaz, autocanons ou autres saletés tueuses de KoS.

De plus, ca fait une tripotée de tirs F5 ultra mobile et jumelés, et les bl arrières et flanc des véhicules ennemis n'aimeront pas ça.

Après, c'est sûr que si j'avais un dakkajet je voudrais le jouer, mais dans ce cas, je virerai wazzdakka et les motards pour rajouter du truk, du véhicule volé avec obuzier, un Grosmek CFK, bref, protection par le nombre et multiplication des menaces. (et pq pas un bizarboy pour plus de waagh?). Mais plus vers 1500pts que 1000.

Quoi qu'il en soit, tu verras, y'a rien de mieux qu'un kulte.

ps: la peinture rouge est gadget, si tu te places bien avec une bonne waaagh, tu charges de tellement loin que tes adversaires ne t'échapperont pas.
Edit: pince/emblème sur tous les nobz, éperon sur les truks, de série, ça fiabilise la liste

Modifié par Crapulax le fourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.