Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Empire] Armée de Sylvanie


Zugrub

Messages recommandés

[quote name='Poupi' timestamp='1339878453' post='2154096']
Ce sujet est formidable :clap:
L'ambiance/fluff est rondement menée, et la peinture est incroyablement efficace en ce genre.

J'ai une question : ton capitaine, c'est une référence à Babar ? Dans ce cas, tu fais preuve d'un humour noir des plus appréciables :shifty:

Le magicien déchire, de même que l'ogre... perso, je le verrais bien en champion d'une unité de demi-griffons (genre, tu ponds 2 autres figurines "semi-monstrueuses" du même acabit, et ça te fait un count as 3 demigriffons...)
[/quote]
Merci :)
Bravo ! Tu as habilement démasqué ma source principale en matière de noms ! La quasi totalité des noms en rapport avec mon fluff est tirée de Babar !! :lol: Je ne dirais rien de plus à ce sujet sans la présence de mon avocat.
Pas mal cette idée de jouer Hans (et deux autres ogres) en "cout as" chevaliers demi-griffons ! Bon, un peu "tiré par les cheveux" mais, je vais y réfléchir...

[quote name='Magnus Richter' timestamp='1339887387' post='2154152']
La maîtrise de la peinture de la peau se ressent (on voit que tu y as passé du temps). Pour ce qui est de la hache, elle m'a de suite interpellé, mais en bien! Étant moi-même absolument néophyte dans le NMM je ne saurai être constructif, mais je trouve ça très bien. Je laisse aux plus instruits le soin de t'aider à te perfectionner...

Si je pouvais émettre une remarque, ce serait au niveau du visage. C'est peut-être la photo qui ne rend pas justice à ton travail, mais je trouve que la tête ne ressort pas assez par rapport au reste du corps. Et même si la sculpture l'a voulu ainsi (l'effet comique est fort), un corps sans visage, ça laisse un goût d'inachevé.

Continue dans cette lancée, je suis ton sujet de près!

Magnus
[/quote]
Merki ^_^
Je me suis efforcé de détailler le visage (couleur de peau différente pour les lèvres et tout...), mais c'est vrai qu'on ne voit guère tout ça sur la photo. Bon, faut dire que la tête est réellement minuscule ! C'est ça qui est excellent d'ailleurs ! :D Mais j'ai bien détaillé le visage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention attention, dernière unité effectuée dans ma liste de Sylvanie, et pas des moindre !

 

cz45.png

 

7eoc.jpg

 

it63.jpg

 

5hgu.jpg


L'état major :


wwgq.jpg

 


Les rebuts plus en détails :
La figurine centrale des deux photos ci-dessous est tirée du fantastique et génialissime film "Le Bal des Vampires" de Roman Polanski 
Il y a de nombreuses gammes présentes dans cette unité ! En vrac, du GW de Mordheim, du Fenryll, et d'autres dont je ne me souviens plus...

 

5pck.jpg
 

uvsb.jpg

 


Les "gros bras" de l'unité :


iu6c.jpg

Et un excellent duo avec le trafiquant de cadavre, et son homme de main, un "gorille" (c'est un peu le cas de le dire ! Un gros mutant en fait) :

 

f4i6.jpg
 

s1hc.jpg


Alors ? Originalement et adorablement Sylvanien non ?!

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste perplexe pour départager la qualité technique, la qualité artistique et la qalité fluffique de tes réalisations !
Je pense qe je vais me faire livrer de la bière et des pizzas, car les débats risquent de durer longtemps :)

... et souhaiter un prompt et subtil glissement de terrain qui mettrait Marseille à portée de table de jeu de la Capitale :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, c'est du bon boulot : l'atmosphère glauque de la Sylvanie est parfaitement rendue, tout comme le côté hétéroclite de tes miliciens.
Et mention spéciale pour Thrud : j'adore cette fig !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chapeau bas! Je suis ton armée depuis le début et c'est un véritable régal pour les yeux. Il se dégage dans les dernières figurines que tu as peintes quelque chose très "film d'horreur de la Hammer" (les plus anciens savent de quoi je parle) qui n'est pas du tout déplaisante, au contraire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

En tout cas ça fait plaisir de voir des provinces si peu représentées mises en couleur avec autant d'habileté.

J'ose imaginer si tu t'attaques aux demygriffons. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Cette dernière unité a je trouve un côté assez "Tim Burton" (notamment la juxtaposition du champion et du poerte-étendard). Tu la joues comme quoi ? Franche-compagnie ?

[quote]Bravo ! Tu as habilement démasqué ma source principale en matière de noms ! La quasi totalité des noms en rapport avec mon fluff est tirée de Babar !! :lol: Je ne dirais rien de plus à ce sujet sans la présence de mon avocat.[/quote]
Espèce de pervers psychopathe. Tu es l'incarnation de la Sylvanie.

[quote][b]dernière[/b] unité effectuée dans ma liste de Sylvanie[/quote]
Mais tu ne vas quand même pas arrêter ton armée là !

Donne-nous des grosses difformités en count as demigriffons !
Donne-nous des prêtres de Morr ! (et des chevaliers du corbeau en chevaliers et/ou épéistes...)
Et les chasseurs, hein ? Tu vas pas faire une armée sylvanienne sans chasseurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Vraiment géniale comme armée, je pense que j'ajoute rien de neuf en disant que chaque unité est unique et belle etc etc :P
Bref que du bon, mais sans vouloir abuser saurais tu donner une petite liste des quelques gammes que t'as utilisée? :B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Attention attention, dernière unité effectuée dans ma liste de Sylvanie, et pas des moindre ![/quote]

On finit en beauté alors ? Une très belle unité, qui une fois encore se démarque des armées "habituelles", et pas qu'un peu ! De même que le perso précédent évidemment ! C'est interressant cette diversité de gammes, qui malgré tout se combinent très bien.

Mais ça veut dire que c'est fini fini l'armée sylvanienne ? :( Modifié par Frère Rholfgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment très fort de ta part de réussir à combiner des figurines de différentes marques pour en faire des unités cohérentes visuellement. et la peinture est toujours aussi excellente !. Cela a du te demander beaucoup de travail pour juxtaposer au mieux toutes les figurines du régiment non ?.
Sinon une photo d'ensemble est elle prévue ?.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!
Je savais que cette unité soulèverait des interventions !
Merci à tous, y compris ceux dont je ne reprend pas le post

[quote name='DrussDharan' timestamp='1340032025' post='2155175']
C'est véritablement une magnifique armée. Une idée originale réalisée avec maestria, chapeau bas ! C'est typiquement le genre d'armée qui donne envie de se lancer dans une armée avec un thème fort et des gammes alternatives. :)
[/quote]
Merci :blushing:
Il y a tant de gammes de nos jours que l'on peut trouver pleins de choses intéressantes partout ailleurs !
De plus, ce que j'ai toujours cherché dans mes armées, c'est qu'elles soient réellement uniques ! Par conséquent, il devient indispensable de ne pas utiliser les mêmes figurines que "tout le monde" (ou du moins de les varier). Avant (il y a des tas d'années !) seule la conversion pouvait permettre d'avoir une force différente par rapport aux autres de la même armée. Désormais, grâce aux nombreuses gammes alternatives (comme on dit), on peut piocher à droite à gauche pour chercher ce qui représentera au mieux ce que l'on veut précisément.

[quote name='Valnurg' timestamp='1340033058' post='2155192']
Franchement chapeau bas! Je suis ton armée depuis le début et c'est un véritable régal pour les yeux. Il se dégage dans les dernières figurines que tu as peintes quelque chose très "film d'horreur de la Hammer" (les plus anciens savent de quoi je parle) qui n'est pas du tout déplaisante, au contraire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
En tout cas ça fait plaisir de voir des provinces si peu représentées mises en couleur avec autant d'habileté.
J'ose imaginer si tu t'attaques aux demygriffons. ^^
[/quote]
Mmmmh ! Merci ! Film d'horreur de la Hammer me va droit au coeur !! :lol:
Quand au Demi-Griffons, ben non, je n'aime pas du tout les figurines :-x , et n'ont à mon sens pas leur place dans mes Sylvanien fluffiquement parlant.

[quote name='Poupi' timestamp='1340035718' post='2155242']
C'est super ! Cette dernière unité a je trouve un côté assez "Tim Burton" (notamment la juxtaposition du champion et du poerte-étendard). Tu la joues comme quoi ? Franche-compagnie ?

[quote]Bravo ! Tu as habilement démasqué ma source principale en matière de noms ! La quasi totalité des noms en rapport avec mon fluff est tirée de Babar !! Je ne dirais rien de plus à ce sujet sans la présence de mon avocat.[/quote]
Espèce de pervers psychopathe. Tu es l'incarnation de la Sylvanie.

[quote][b]dernière[/b] unité effectuée dans ma liste de Sylvanie[/quote]
Mais tu ne vas quand même pas arrêter ton armée là !

Donne-nous des grosses difformités en count as demigriffons !
Donne-nous des prêtres de Morr ! (et des chevaliers du corbeau en chevaliers et/ou épéistes...)
Et les chasseurs, hein ? Tu vas pas faire une armée sylvanienne sans chasseurs !
[/quote]
Et bien ! Maintenant j'ai même droit au surpalatif "Tim Burton" !! Je suis aux anges !! :wub: Merci !!!! Effectivement, je suis un fan de cet esprit là, et cette unité, le champion et le porte étendard surtout, comme tu le souligne, en ont hérité.
Encore bravo pour avoir décelé ma source quand aux noms de mes personnages
Et bien non, théoriquement je ne compte pas arrêter là ! Le truc c'est que je suis un hobbiste qui ne sait pas se cantonner à une armée (même si j'ai du apprendre à ne plus partir dans tous les sens !) -C'est en considérant les stocks que je posséde et ce mon investissement en gurine chaque année au regard du temps réaliser tous mes projet que j'ai un jour pris conscience de ma propre mortalité !!!!'
Bref, j'ai encore de (très) nombreux projets pour mon armée de Sylvanie, mais j'en ai d'autres qui pour l'instant sont prioritaires : mettre au goût du jour mon armée de Blood Axe (les photos vous surprendront tout autant !), continuer ma Waaagh Grosstorgnoll, poursuivre une armée de Space Marines maison, faire des éléments de décors etc etc etc ........:rolleyes:
Mais, si Dieu veut -et Morr aussi ! :D ), je compte bien poursuivre un jour mes Sylvaniens. ...en espérant que ce jour là, GW n'aura pas continué à grossir l'échelle de ses figurines au point de faire passer les miennes au rang de gnomes ! (chose qui s'annonce probable !)

[quote name='Darthventilator' timestamp='1340038309' post='2155276']
Bonjour!
Vraiment géniale comme armée, je pense que j'ajoute rien de neuf en disant que chaque unité est unique et belle etc etc :P
Bref que du bon, mais sans vouloir abuser saurais tu donner une petite liste des quelques gammes que t'as utilisée? :B
[/quote]
Merci !
Oulà ! Ca va pas être possible ! En fait j'ai un fournisseur en gurine via Internet qui regroupe des dizaines -voir des centaines !- de gammes différentes ! Quand je fais ma commande annuelle, je regarde l'intégralité de touuuuuutes ses références, et je pèche à droite à gauche ce que je veux. (Bon, ensuite je fais plusieurs déblayages successifs en enlevant des tas de références pour ne pas que mon banquier débarque chez moi en Drop Pod avec une paire de Griffes Eclairs de Maître !)
Donc, à moins de me refrapper l'intégralité de ces références (ce qui me prend 2 bonnes heures !!), je ne saurais te dire comme çà d'où vient telle ou telle figurine.
Je sais que (en dehors de GW évidemment), il y a pas mal de Fenryll.
Pour la boutique en ligne dont je parle ci-dessus, je ne sais pas si j'ai le droit de la nomer ici, mais si ça t'intéresse (toi ou d'autres), MP moi et je te donne le nom de la boutique.

[quote name='Frère Rholfgrim' timestamp='1340040923' post='2155315']
[quote]Attention attention, dernière unité effectuée dans ma liste de Sylvanie, et pas des moindre ![/quote]

On finit en beauté alors ? Une très belle unité, qui une fois encore se démarque des armées "habituelles", et pas qu'un peu ! De même que le perso précédent évidemment ! C'est interressant cette diversité de gammes, qui malgré tout se combinent très bien.

Mais ça veut dire que c'est fini fini l'armée sylvanienne ? :(
[/quote]
Merci !
Non, il y aura un jour une suite (j'y ai répondu juste là plus haut dans ce même post).
Et c'était la dernière unité... Mais il reste une toute dernière figurine -un personnage-... histoire de finir en beauté justement !... :rolleyes:

[quote name='Giempé' timestamp='1340049360' post='2155446']
c'est vraiment très fort de ta part de réussir à combiner des figurines de différentes marques pour en faire des unités cohérentes visuellement. et la peinture est toujours aussi excellente !. Cela a du te demander beaucoup de travail pour juxtaposer au mieux toutes les figurines du régiment non ?.
Sinon une photo d'ensemble est elle prévue ?.
[/quote]
Merki
Ho que oui, un casse tête parfois la disposition en unité ! Ca me prend toujours un certain temps ! Et quand c'est fait, je numérote toujours mes figurines sous leur socle afin de me rappeler leur place dans l'unité.
Et non, toujours pas de photo d'ensemble car :
- il y en a trop pour qu'une photo d'ensemble permette de les avoir toutes (sauf si ils sont collé comme des sardines) !
- j'ai la flème de tous les sortir pour une photo !
...Mais peut-être lors de ma prochaine bataille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zugrub' timestamp='1340059321' post='2155516']
Pour la boutique en ligne dont je parle ci-dessus, je ne sais pas si j'ai le droit de la nomer ici, mais si ça t'intéresse (toi ou d'autres), MP moi et je te donne le nom de la boutique.
[/quote]
Moi m'sieur, ça m'intéresse m'sieur, en Mp siouplaît m'sieur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

J'aime beaucoup l'esprit de ton armée, j'y retrouve effectivement cet esprit TimBurtonnien ou Hammerien. Le côté Theater of Freaks, Gooble Gooble, ressort très bien, ce qui donne à ton armée une allure à la fois comique et inquiétante.
J'ai toujours rêvé de me monter une armée Sylvanienne également, mais plus dans l'esprit des débuts du règne des Von Carstein. Je découvre ici une autre possibilité tout aussi intéressante et riche!

Un très beau projet qui, je l'espère, continuera de s'étoffer!

Magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

j'ai honte mais cela fait désormais un petit moment que je bave littéralement devant ton armée sans commenter cette armée qui est le rêve AMHA de ton hobbyste, une armée pleine de caractère, pleine de gamme, mais pourtant pas déparaillée, bref LA armée de rêve (oui je sais, je me permets une faute de syntaxe, mais ô combien justifiée vous en conviendrez tous.)

Bref, je profite de ton invitation à te harceler par MP pour le nom de la boutique, (que je m'empresse de te demander également par MP d'ailleurs) pour te féliciter pour cette belle armée et pour m'avoir régaler.

dès que j'ai ta référence, je me lance dans le projet de personaliser également mon armée de l'empire.

Bravo


Pol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et non, toujours pas de photo d'ensemble car :
- il y en a trop pour qu'une photo d'ensemble permette de les avoir toutes (sauf si ils sont collé comme des sardines) !
- j'ai la flème de tous les sortir pour une photo !
...Mais peut-être lors de ma prochaine bataille. [/quote]
C'est pas une excuse ça !

La photo de famille ! La photo de famille !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mp envoyé aux demandeurs.
Je crois que j'avais oublié de répondre à une question, à savoir comment je les joue; et bien comme franches compagnies.
Et voilà donc la fin, avec le dernier élément réalisé, et comme dit le Jocker dans Batman "puisqu'il faut finir, autant finir en beauté" ! ...c'est le cas de le dire !

 

jz6k.png

 

eyan.jpg


La beauté fatale sous d'autres angles :

 

43av.jpg

 

d2fd.jpg

 

m97r.jpg

 

Et voilou, ce coup ci c'est terminé ! la boucle est bouclée et la Sylvanie en descente irrémédiable vers ses maîtres de la nuit.

Merci d'avoir suivi ce sujet, et pour tous vos compliments des plus encourageants et motivants !

Maintenant "c'est à vous" ! -J'entend par là, de se lancer dans une armée sympa, avec fluff et figs de diverses gammes, dans le seul but de s'amuser, tant dans la collection que dans la peinture et sur la table de jeu-
 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conclusion tout en beauté, avec une Princesse de la Nuit mêlant crainte et fascination. J'aime particulièrement la teinte de la robe et le traitement du drapé. Par contre, je la vois moins sur un champ de bataille que dans un salon du château, tirant les ficelles depuis son trône, gniark gniark gniark[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Je t'adresse mes plus vives félicitations pour avoir mené ce projet à terme, et avec la manière!
J'espère qu'on aura l'occasion de voir tes prochains projets ou oeuvres isolées sur ce forum.

Magnus

PS: elle met du fond de teint pour ne pas paraître pâle :P ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, ce violet est génial.
Elle, tu la joues comment ? Sorcière de la Mort ?
N'empêche, ton chasseur de sorcière, il est vraiment pas malin pour se balader au milieu d'une armée commandée par 3 vampires sans s'en apercevoir :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre baron ! :P Je suppose qu'il croit réellement la Sylvanie débarrassée des vampires et qu'il est réellement le maître de cette contrée... Et puis finalement l'ennemi est bien plus proche qu'on ne le croit ^^

Très belle fig, une parfaite aristocrate en mode vampire. Encore bravo, pour cette fig et pour toutes les autres !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai pas fait de commentaire jusqu'à présent, j'ai suivi ce sujet depuis le début avec une admiration mêlée, je l'avoue, d'une certaine jalousie.
Tes choix de figurines et la technique dont tu fais preuve ont réussi à créer une ambiance unique et fascinante, rendant justice à l'ambiance si particulière de cette province.
Et savoir ce sujet terminé me remplit, déjà, d'une certaine nostalgie, semblable à celle qui me saisit lorsque je referme un bon roman...
Bref, chapeau l'artiste!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe conclusion pour une armée non moins superbe. Voilà ce qui resort de cette armée sylvanienne de toute beauté. En plus en tant que grand fan du bal des vampires, c'est avec joie que j'ai eu l'occasion de voir deux représentations de Koukol, le serviteur très moche du Comte Von Krolock dans ton armée.

Que du bon, que du bon donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà ! Merci BEAUCOUP pour tous vos messages aussi sympatiques qu'encourageants !
Alors, ne voulant oublier personne, je reprend vos messages pour mieux y répondre :

[quote name='Magnus Richter' timestamp='1340190747' post='2156459']
Une conclusion tout en beauté, avec une Princesse de la Nuit mêlant crainte et fascination. J'aime particulièrement la teinte de la robe et le traitement du drapé. Par contre, je la vois moins sur un champ de bataille que dans un salon du château, tirant les ficelles depuis son trône, gniark gniark gniark[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Je t'adresse mes plus vives félicitations pour avoir mené ce projet à terme, et avec la manière!
J'espère qu'on aura l'occasion de voir tes prochains projets ou oeuvres isolées sur ce forum.

Magnus

PS: elle met du fond de teint pour ne pas paraître pâle :P ?
[/quote]
Merki !
Effectivement, elle n'a pas vocation à combattre. J'ai peint cette figurine parce que je la trouve de toute beauté, ai évidemment un faible pour les vampires, et je me suis dit qu'il fallait bien que je commence à mettre en couleur mon stock de 30 à 40 figurines aux canines pointues ! Et puis bon, peignant avant tout pour mon plaisir et mon fluff, ben voilou quoi...
Mais je ne l'ai jamais encore joué, et ce jour là, ce sera lors d'une bataille narrative en total accord avec mon background. Car tu as parfaitement, elle demeure dans les salons de son château (entre autres pièces !) tirant les ficelles (entre autres ...:))
Quand au "fond de teint", n'oublies pas qu'elle fait tout pour ne pas révéler sa véritable nature ! ... D'ailleurs, regarde attentivement : ses mains sont bien plus blanches !

Et sois pleinement rassuré : prochaines oeuvres il y aura !

[quote name='Poupi' timestamp='1340202418' post='2156615']
Pas mal du tout, ce violet est génial.
Elle, tu la joues comment ? Sorcière de la Mort ?
N'empêche, ton chasseur de sorcière, il est vraiment pas malin pour se balader au milieu d'une armée commandée par 3 vampires sans s'en apercevoir :D
[/quote]
Merci !
Je ne l'ai jamais joué encore, mais le jour où elle foulera le champ de bataille de ses talons hauts, ce sera en "count as" archidiacre sur-équipé pour de booster ses capacités afin de mieux représenter sa véritable puissance.
Quand au(x) chasseur(s) de sorcières, et bien cette unité fait partie de mon background, mais n'aura évidemment pas vocation à être sous les ordres de la Baronne Von Walden.
Quand aux autres deux autres vampires déjà peints, ils donnent un peu plus "le change" au niveau de leur aspect. En tous les cas, leur influence en terre Sylvanienne leur permet de ne pas être trop inquiété; sans parler du fait qu'un vampire est (en général) bien plus intelligent et ingénieux qu'un humain, et sait quand il doit masquer sa véritable nature.

[quote name='junior29' timestamp='1340202656' post='2156622']
C'est toujours le même plaisir à regarder tes oeuvres.
Ton régiment de franche compagnie est juste sublime.
Tu arrives à donner une vraie ambiance à ce régiment sans surcharger la peinture.
Ta vampire est juste à tomber ^^

Magnifique !!
[/quote]
Merci !! Oui, elle est belle hien !? On a pas de mal à comprendre les hommes qui se bousculent pour avoir le privilège de lui offrir leur gorge !

[quote name='Frère Rholfgrim' timestamp='1340291167' post='2157399']
Pauvre baron ! :P Je suppose qu'il croit réellement la Sylvanie débarrassée des vampires et qu'il est réellement le maître de cette contrée... Et puis finalement l'ennemi est bien plus proche qu'on ne le croit ^^

Très belle fig, une parfaite aristocrate en mode vampire. Encore bravo, pour cette fig et pour toutes les autres !
[/quote]
Merci.
Ca c'est sûr !

[quote name='Judge Death' timestamp='1340294104' post='2157429']
Même si je n'ai pas fait de commentaire jusqu'à présent, j'ai suivi ce sujet depuis le début avec une admiration mêlée, je l'avoue, d'une certaine jalousie.
Tes choix de figurines et la technique dont tu fais preuve ont réussi à créer une ambiance unique et fascinante, rendant justice à l'ambiance si particulière de cette province.
Et savoir ce sujet terminé me remplit, déjà, d'une certaine nostalgie, semblable à celle qui me saisit lorsque je referme un bon roman...
Bref, chapeau l'artiste!
[/quote]
Houlà ! Merci inifiment pour ces quelques phrases qui m'enivrent de joie et de plaisir, autant que le sang humain pour un vampire !
Merci merci merci !!!

[quote name='Nigmidiv' timestamp='1340294567' post='2157435']
Superbe conclusion pour une armée non moins superbe. Voilà ce qui resort de cette armée sylvanienne de toute beauté. En plus en tant que grand fan du bal des vampires, c'est avec joie que j'ai eu l'occasion de voir deux représentations de Koukol, le serviteur très moche du Comte Von Krolock dans ton armée.

Que du bon, que du bon donc.
[/quote]
Merci !
Oui, belle reproduction ! La gamme qui le fait a aussi sculpté le professeur Ambrosius, son fidèle assistant, le comte et la somptueuse rousse !
Heureux de trouver un autre fan de ce chef d'oeuvre !

[quote name='gobelinvert' timestamp='1340300453' post='2157500']
Dommage que ce soit terminé, mais comme déjà dit plus haut, tu conclus en beauté.
Superbe armée, dommage qu'on est pas de photo famille.
[/quote]
Merci beaucoup !
Pour la photo de famille, un jour probablement ! ...Désolé pour ma fainéantise ! ...Mais après tout j'ai une excuse : je suis marseillais ! ^_^

[quote name='Autnagrag' timestamp='1340302783' post='2157532']
Trés beau. :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Par ontre j'ai une question, tu le joue en tant que quoi ton unité de rebuts. Sinon très bon fluff, et j'adore le Croque Mort des Rebuts.
[/quote]
Merci !
Mes rebuts sont joué en tant que Franches Comagnie (faute de mieux), comme d'ailleurs nombre de mes unités !

[quote name='Darthventilator' timestamp='1340338416' post='2157656']
Je me joins aux autres pour les applaudissements de la fin, c sujet a vendu du rêve merci de nous avoir partagé ça!
Un peu de figs originales, de la belle peinture et du fluff et c'est un hooome RUUUUUN! Bravo donc :)
[/quote]
Merci beaucoup !

Puisse mon sujet avoir encouragé certains à monter et jouer leur(s) armée(s) dans un background original et qui place le plaisir de collectionner et de jouer avant tout le reste ! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.