Aller au contenu
Warhammer Forum

Nains du Chaos (armée) - Traduction de la Légion d'Azgor


Far2Casual

Messages recommandés

Pour des raisons de copyright le lien n'est pas donné ici.

Le lien vers le[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=354"]pdf de MAJ[/url] de la liste d'armée, datant d’aujourd’hui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de temps la semaine dernière, donc pas de nouveau pdf. mais je désespère pas pour celle ci.

comme indiqué que [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=354"]le dernier pdf de MAJ de la liste[/url], le canon apo est en mode V8, prix compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais en relisant les règles du lance-roquette et les faq le concernant s'il ne serait pas plus simple de modifier la formulation de ses règles dans la VF de la liste?
-On utilise un marqueur pour voir où arrive la roquette de démolition.
-Ce n'est pas un gabarit car une seule figurine est touchée à la fois.
-Cependant, le marqueur fonctionne presque comme un gabarit puisqu'il autorise les personnages et champion à faire un jet d'attention messire.
-De plus, la roquette touche toutes les parties d'une figurine (le cavalier et sa monture ou son char par exemple) comme un boulet de canon.
-Enfin, elle fait 1D6 touches à une unité dans un bâtiment.

Ne serait-il pas plus simple d'écrire quelque chose comme "la roquette de démolition fonctionne comme une arme à gabarit spéciale ne pouvant toucher qu'une seule figurine à la fois" ?
Pas évident de trouver un formulation permettant de synthétiser les règles et les faqs sur cette arme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lorsque je vais sur le lien pdf mis à jour, je reçois un message d'erreur et de ce fait dans l'impossibilité de l'ouvrir.

@JB: le lien que tu m'as mis sur ce sujet ne fonctionne toujours pas, est-ce juste moi ou je suis nouille :blushing:

@dromar: effectivement la réduction dés règles est assez explicite et compréhensible comme ça pour le lance roquette. Peut être enlevé le terme "spéciale" qui suscitera des explications par les adversaires.

Merci pour tout et je confirme: quel boulot! Modifié par lorenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]-On utilise un marqueur pour voir où arrive la roquette de démolition.[/quote]
D'après la FAQ FW, l n'y a pas de marqueur pour les demolition rockets, uniquement pour le gabarit (infernal incendiairies)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zhatan' timestamp='1361969882' post='2313763']
[quote]-On utilise un marqueur pour voir où arrive la roquette de démolition.[/quote]
D'après la FAQ FW, l n'y a pas de marqueur pour les demolition rockets, uniquement pour le gabarit (infernal incendiairies)
[/quote]

Et comment fait-on dans ce cas pour voir où atterrit la touche de F8? <_<
c'est écrit dans les règles il me semble pourtant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dromar' timestamp='1361915396' post='2313396']
Je me demandais en relisant les règles du lance-roquette et les faq le concernant s'il ne serait pas plus simple de modifier la formulation de ses règles dans la VF de la liste?
-On utilise un marqueur pour voir où arrive la roquette de démolition.
-Ce n'est pas un gabarit car une seule figurine est touchée à la fois.
-Cependant, le marqueur fonctionne presque comme un gabarit puisqu'il autorise les personnages et champion à faire un jet d'attention messire.
-De plus, la roquette touche toutes les parties d'une figurine (le cavalier et sa monture ou son char par exemple) comme un boulet de canon.
-Enfin, elle fait 1D6 touches à une unité dans un bâtiment.

Ne serait-il pas plus simple d'écrire quelque chose comme "la roquette de démolition fonctionne comme une arme à gabarit spéciale ne pouvant toucher qu'une seule figurine à la fois" ?
Pas évident de trouver un formulation permettant de synthétiser les règles et les faqs sur cette arme.
[/quote]
Je note ça, et je regarde quand j'ai le temps de m'atteler à la grosse MAJ de la VF de la liste d'armée!!

[color="#1C2837"][size="2"][quote]@JB: le lien que tu m'as mis sur ce sujet ne fonctionne toujours pas, est-ce juste moi ou je suis nouille[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]il faut demander le lien en privé
[/color][/size]


@incendiaries/roquette : je viens juste de mettre à jour [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=357"]le PDF de Mise à Jour VF[/url] , en respectant bien la terminologie VO.

D'ailleurs la prochaine VF intégrera le terme "Incendiaires Infernales" absent actuellement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
Salut à tous, ni moi ni Dreadax avons eu le temps de nous en occuper. Et de plus, avec le choix d'intégrer les FAQ et corrections au coueur du texte, ça demande un suivi constant.

Comme déjà demandé, qui serait encore volontaire pour reprendre (ou tout du moins guider dreadaxe, sachat que j'ai un bonne liste de modif à faire, mais déjà datée).

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1371558341' post='2384718']
Salut à tous, ni moi ni Dreadax avons eu le temps de nous en occuper. Et de plus, avec le choix d'intégrer les FAQ et corrections au coueur du texte, ça demande un suivi constant.

Comme déjà demandé, qui serait encore volontaire pour reprendre (ou tout du moins guider dreadaxe, sachat que j'ai un bonne liste de modif à faire, mais déjà datée).

merci
[/quote]

Perso je suis partant pour reprendre le flambeau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas le temps mais je veux garder un œil sur le travail : Genre valider la conversion en PDF et corriger les dernières gourdes que je verrais.

Je peux te donner accès à un répertoire pour que tu puisses travailler dessus mais avant il va falloir te briefer.
* Ta version de Word ? Avant d'aller plus loin pour des soucis de compatibilité il faut vraiment utiliser Word. Le mieux étant un 2013, 2010, 2007.
* As-tu une Dropbox ou un Skydrive ?
* Contact moi par [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=members&module=messaging&section=contact&do=Mail&MID=48"]mail[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bon ben voila la mise à jour tant attendue est faite. Alors au menu :

- intégration du fluff traduit par captainchaos
- Intégration des dernières FAQ
- Mise à jour des règles du canon Apo
- Petites corrections diverses (typo, fautes de frappe)

Envoyez moi un MP pour avoir le lien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grand Chef Orque' timestamp='1373582415' post='2396711']
Merci beaucoup pour votre boulot!
C'est vraiment du bon boulot les gars.
J'ai remarqué quelques fautes de frappe dans le fluff, on peut vous les signaler?

A+++
[/quote]

Oui surtout n'hésite pas. Tout amélioration du LA est bonne à prendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce boulot exceptionnel. C'est vraiment une chance de pouvoir ne plus se contenter du livre en anglais, et ça facilitera grandement l'acceptation de l'armée dans les clubs.

J'ai noté une petit coquille: vous n'avez pas changé le coût en points du canon apocalypse. J'ai mp Mulot pour le détail (puisque pas de valeur en points en public sur le forum).


Merci encore à tous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à mulot d'avoir repris le flambeau!

Je viens de lui envoyer l'intégralité des modifs de règles depuis la version mise en ligne avant . Beaucoup de détails qu'on ne peut connaitre qu'en suivant de près [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179095"]le pdf VF de mise à jour[/url].

Ca va lui faire pas mal de petite modif à intégrer, mais le pdf collera dorénavant à l'actualité si il est ok pour intégrer les prochains changements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1373975223' post='2398655']
merci à mulot d'avoir repris le flambeau!

Je viens de lui envoyer l'intégralité des modifs de règles depuis la version mise en ligne avant . Beaucoup de détails qu'on ne peut connaitre qu'en suivant de près [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179095"]le pdf VF de mise à jour[/url].

Ca va lui faire pas mal de petite modif à intégrer, mais le pdf collera dorénavant à l'actualité si il est ok pour intégrer les prochains changements
[/quote]

OK pour moi, par contre il n'y aura pas de mise à jour avant fin Août pour cause de mariage imminent :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du fluff à intégrer en ce qui concerne chaque entrée de la liste + bien vérifier l'intégration des derniers ERRATA et FAQ. Bref la prochaine version de fin aout sera bien plus aboutie, et à plus diffuser AMHA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.