Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Eldars] Avatar


Lyam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant joué mon petit Avatar lors de parties récentes, j'ai été embété sur un point de règle. Je m'explique : lors d'un corps à corps, est ce que l'arme de l'Avatar (la Mort Hurlante) est considérée comme une arme énergétique ? Car à distance c'est une arme à fusion mais au càc rien n'est précisé....

Je penserais que non mais cela rendrais l'Avatar 'inutile'... en particulier face à des terminators à cause de leur save à 2+.

Merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je vais jetter un oeil. De mémoire c'est une créature monstueuse, ce qui donne des règles spéciales vis à vis du càc ?[/quote]


Ben même deux règles au moins de tir (même si l'Avatar n'en tire nul bénéfice), une règle de déplacement, une règle de corps à corps contre les figurines à endurance, et une autre contre les blindés.
Donc ce n'est pas rien :devil: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture (comme quoi même en l'ayant lu et relu on en apprend toujours), il s'agit bien d'attaques énergétiques... Je me disais aussi que c'était louche cette histoire, et personne a pensé à aller voir dans la section des types d'unités losque l'on a joué.

Merci pour votre aide si précieuse ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.