Aller au contenu
Warhammer Forum

Notifications MP


flambyx

Messages recommandés

Bonjour,

C'est juste une remarque...
Personnellement, j'ai la notification par mail quand je reçois un mp.
Du coup, je clique sur le lien, j'arrive sur la page de discussion en mp. J'ai un dialogue avec le mp qui me permets de le marquer comme lu / de l'afficher.
Jusque là tout va bien, la vie est belle.
Là où ça pêche un poil, c'est que même une fois que j'ai répondu au mp, j'ai toujours le 1 dans le menu déroulant en haut à droite à côté de mon pseudo, il faut que j'aille sur la discussion par ce biais là pour faire disparaître le "1".
Alors, c'est pas grand chose hein, mais des fois ça me fait des fausses joies :'(
Serait il possible d'y remédier ou bien osef ? :)

Merci,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu ailles dans tes options et que tu retires la notification ;). Je te dirai bien précisément comment faire, mais comme je l'ai fait il y a un an à la refonte du Warfo (et le crash aussi ^^), je m'en souviens plus trop...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu reçois un MP si tu as la notification mail plus la notification du forum tu as les deux notifications jusque la tous va bien.

Ensuite tu va lire ton MP il sera lui marque comme lu, mais tes notifications restent comme non lu (normal tu n'as pas lu les notifications mais juste le MP)

Comme l'a indique Kaelis tu peux choisir de désactiver les notifications du forum si tu le souhaite.

Sur ce je ferme :D

Kurt Helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.