Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Gimp]Ordre et activation


lunesauvage

Messages recommandés

Les ordre données par les officiers GI doivent être données au début de la phase de tir (bien embêtant car avant les galette des véhicules).

Le point qui me pause problème c'est "l'unité qui vient de donnée un ordre doit elle agir immédiatement"(je fait bien joué immédiatement l'unité qui a reçu l'ordre) ou est ce que je peut la jouer quand je veux.

1 Je donne les ordres suivant la hiérarchie puis après je suis libre de jouer mes unités avec officiers quand je veux.

2 Je prend l'officier le plus gradé il donné ses ordres je l'active puis je passe à un autre officier suivant la hiérarchie qui donne ses ordres etc...

Il est dit qu'un officier inférieur (chef de peloton) peut donner des ordres à un officier supérieur (commandant de compagnie).
Cela je pense penche vers la solution 1,car sinon l'off sup aurai déjà effectuées ses actions.

J'ai repensé a la formulation sur la ponte des Tervigons qui est la même je trouve que celle-ci "les ordres doivent être donnés avant que l'officier et son escouade tirent ou sprintent".
Donner un ordre active t'il l'unité;tout comme pondre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois donner un ordre puis faire agir l'unité qui a reçu l'ordre (même si tu as raté le test de commandement).
Tu passe ensuite à l'ordre suivant et tu fait de même.. et ainsi de suite.
Tu commence par les ordres des officier les plus gradé et tu descent dans les grades ensuite.

donc petite subtilité, si ton officier supérieur donne un ordre à l'escouade de l'officier inférieur, l'officier inférieur ne peut plus donner d'ordre...
Donner un ordre n'empêchera pas l'unité qui l'a donné de faire quelque chose dans la phase de tir.

Une fois tout cela fait tu peux faire agir toutes les unités qui n'ont pas encore agit. Modifié par Lameth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup par contre tu est sur pour quand l'ordre est raté.

J'avait compris l'inverse "l'ordre n'est pas accompli toutefois l'escouade de l'officier et celle qui a reçu l'ordre peuvent agir normalement durant la phase de tir"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.