Aller au contenu
Warhammer Forum

Je vous présente tous les


er_kaniho

Messages recommandés

[size="3"]Mon nom est Sergio, je suis espagnol, je ne parle pas français, utiliser le traducteur de google, donc je m'excuse pour la mauvaise traduction[/size][size="3"].

[/size][size="3"]Je savais que ce forum à la recherche d'images d'une canonnière "thunder hawk", [/size][size="3"]et laissez-moi savoir où et comment je peux vous montrer les photos du processus de fabrication [/size][size="3"]de la mine.

[/size][size="3"]Je vous remercie de votre attention.[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solicita a alguien en un foro para un traducción en francés. Porque no comprendo tu messaje...

EDIT: En français ça donne: Demandes à quelqu'un sur un forum pour une traduction française. Parce que je ne comprends pas ton message.

Sorry for my spanish, it's not really good...

Euh, je suppose que la traduction de ce morceau n'est pas nécessaire :P Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola er_kaniho !!!
Bienvenido en el warfo ! No entiendo tu pregunta ... Busca ilustración de "tunderwahk"? Te consejo este topica: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=128583&st=0"]aqui !!![/url]
Pero pienso que la función "buscar" del warfo te permite encontrar muchas temas de inspiraciónes.

Para la segunda pregunta, pienso que el mejor es que tu crea un tema en la seccion "décor" ( decoration)

Con la esperanza de te ayudadar

Chogoris

[i]Perdon mi para las culpas, trabajo el espanol solo en la escuela secundaria[/i]

[b]Edit: désolé Paps ... Je met la traduction française.

[/b]Bonjour er_kaniho!!!
Bienvenue sur le warfo ! Je n'est pas très bien compris ta question ... Tu cherche des illustrations de tunderwahk ? Je te conseil ce topic:
Mais je pense que la fonction recherche du warfo te permetra de trouvez des souces d'inspirations

Pour ta seconde question, je pense que le meilleur est de poster un sujet en section décor

En esperant t'avoir aidé

Chogoris

[i]Pardon pour les fautes j'étudie l'espagnol qu"au lycée. [/i] Modifié par Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux du dessus, c'est très bien d'aider les nouveaux et les étrangers ne parlant pas bien le français, mais pour les utilisateurs français qui ne parlent pas l'espagnol, l'anglais ou le mandarin, ce serait bien de traduire aussi vos messages dans la langue de Molière.
En fait, c'est même demandé dans la charte : un message dans la langue que vous souhaitez parler et un en français. Ca permet à tout le monde de se comprendre.

@ er_kaniho, [i]google traduction[/i] : Acabo de decirle a Cromm Chogoris y le pedimos a los mensajes en el foro francés.
Usted puede escribir perfectamente en español, si quieres, pero tienes que poner la traducción al francés, al mismo tiempo como lo hizo. Por lo tanto, nos encontramos con el mismo mensaje que el texto en español, hablando de su cuenta sin falta, y una traducción al francés para aquellos que no hablan español, como yo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Gracias por vuestra ayuda, y perdon por las traducciones erroneas.

Merci pour votre aide, et désolé pour les traductions erronées.

Thanks for your help, and sorry for erroneous translations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.