Aller au contenu
Warhammer Forum

G.N de Tylldorf (VAR)


Madkyll

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, passionnés de Jeu de Rôle Grandeur Nature!

Je me nomme Madkyll Rennwulf Campbell le grand guerrier Écossais, et avec mon cher ami le Noble Paladin Sir Elwyn O'Brien, j'organise un modeste G.N durant 3jours et 3nuits sur un terrain privée. Tout un village est entrain de se faire construire (Taverne, Forge, Habitations, Tournois...etc), nous ne possédons pas assez de PNJ pour faire un scénario, mais un programme sera énoncé tout les matins. Le programme sera composé de Tournois, Jeu Médiévaux, Quêtes, Captures et autres (bien entendu tous les soirs, la taverne sera ouverte pour que vous puissiez narrer vos nombreuses aventures un verre de vin ou de bière a la main).

[b]Détails du G.N:
Le G.N se passera du Lundi 27 Aout 2012 au Jeudi 30 Aout 2012, dans une forêt du village de BRAS(83149) dans le VAR.
Il durera 3jours et 3nuits (soit du Lundi 27 Aout 2012 le matin au Jeudi 30 Aout 2012 le matin). Rendez-vous a la place de la Mairie de Bras a 10h00 maximum, si vous pouvez venir plus tôt c'est mieux ! N'oubliez pas qu'il faut prévoir assez de vivres pour 3jours car nous ne retournons pas dans la ville.
[/b]

Si vous désirez plus d'informations ou mes coordonnées il suffit de me le demander.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir repondre. Je suis tombé sur le topic en tapant "GN VAR" sur Google... !
S'il y a possibilité d'obtenir + d'infos concernant ce GN (combien de personnes max, style, epoque, si assez de personnes pourquoi pas de scenar ? etc) je suis prenneur !

Bien à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour Madkyll
Avez vous une association ? et surtout une assurance ?
Si ce n'est pas le cas, je prierai tous le monde d’être extrêmement prudent avec ce genre de manifestations "sauvages" qui comportent de réels dangers et qui décrédibilisent notre activité aupres des institutions (mairie, force de l'ordre, ministere de la jeunesse etc...)
Je vous souhaite de reussir votre événement et de créer une jeune et belle association, si ce n'est pas deja fait ! :)

Sno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.