Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13] Vitrolles Débriefing


Messages recommandés

Du coup, au vu de ce qui s'est passé (qui n'est pas un drame en soit pour personne, il faut le noter fortement quand même !), je pense qu'à l'avenir il serait bon de ne pas "ouvrir" les règles de cette manière car un joueur de tournoi est un joueur vicieux qui va essayer de trouver la moindre faille dans les règles (GBR, LA et réglement associés). Donc quand on lui donne encore plus d'espace en débloquant certain verrou, il se peux qu'on est vite déborder.

Un exemple pour une doublette qui a bien marché et qui permettait quand même quelques trucs drôle, c'est de faire un sorte que toutes les alliances soient fiable. Point final, après le reste c'est marqué dans le GBR, les LA etc...
Donc pas de persos dans les unités des autres, pas d'utilisation de GB etc etc...

Ca permet juste de pouvoir faire les alliances qu'on veut sans trop de malus (type EN-Skaven) histoire de s'amuser avec l'armée qu'on aime jouer sur les scenars qui vont bien dans un tournoi qui va bien.

Voilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On résumera cela à "Alliés peu fiable" page 138
Je pense que c'est la meilleure solution.
C'est surtout fait pour éviter le classique et déjà vécu "ah mince, on a oublié de tester notre alliance EN-Démons le tour d'avant :S"
Un jet de dé à moins à faire, comme celui pour les forets xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En somme et comme j'ai pu le voir, tu as bien mis tes persos Ogres dans la Tour avec des Maraudeurs.[/quote]

Chose qui n'a voir avec les deux exemples cités ci dessus. :D
Quel Talent ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le questionnaire ^^
Ou dis le carrément que tu veux pas le remplir au moins je l'attendrais pas xD
Mais je te rassure tu peux y dire dedans tout ce que tu veux sans te prendre 20% ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Prof, vous avez 3pts sur 3 pour le fluff; la peinture je vais rien dire, sauf que vous êtes pas dans les 8 premiers [/quote] Bien sûr que niveau peinture, je me traine.
Mais quand on voit 3 équipes à égalité, c'est bien de savoir sur quels critères ils ont été départagés ^_^
En tout cas, merci pour la réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Sjneider' timestamp='1338383663' post='2143565']
Le questionnaire ^^[/quote]j'ai répond au questionnaire sur T3 faut que je réponde à encore d'autres questionnaires ? Arrêtons là le zèle de questionnaire !;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui envoyé par mail par moi demande ce que vous attendez de la prochaine édition de Vitrolles ^^ (doublette, individuel, format, scénarios ou non ....)
Si tu veux pas y répondre c'est ton choix, mais dis le moi : p j'éviterais d'attendre un mail de ta part xD

Prof tu veux le tableur Excel du classement ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES BALOCHES PURULENTES 10 10 10 10 40 20 3 63 13

ORK N ROLL 10 10 0 10 30 20 3 53 18

FISTING TEAM 0 10 10 10 30 20 3 53 11

LAST MINUTE TEAM 10 5 5 10 30 20 3 53 7

BB FOCKS 10 5 5 10 30 20 2 52 10

LES TOURISTES 10 5 10 0 25 20 3 48 9

CFVER 10 5 10 0 25 20 2 47 12

EART WIND AND FIRE 0 10 10 0 20 20 3 43 17

INGLORIOUS CHATARD 10 10 0 0 20 20 3 43 12

TALERDUN 10 0 10 0 20 20 3 43 11

VERMINE DEMONIQUE 0 10 0 10 20 20 3 43 9

OFFICIAL FISTINIERE 10 0 0 10 20 20 2 42 19

CASQUES ET OREILLES 0 5 0 5 10 20 3 33 9

TEAM T2 0 5 5 0 10 20 1 31 8

BDR FIGURINE 0 0 0 10 10 20 30 16

BDR FIGURINES 2 0 0 5 5 10 20 30 11

MARSEILLE 0 0 10 0 10 20 30 10

BDR FIGURINES 3 0 0 0 0 0 20 20 15


Dans l'ordre, 1ere partie, 2eme, 3eme, 4eme Total, arbitrage, fluff, total2 peinture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="https://picasaweb.google.com/115910789698031081438/Vitrolles2627Mai2012"]Photos de Vitrolles[/url]

Pour ceux n'ayant pas FB voici les photos du tournoi
Au vue des questionnaires on a bien compris que la majorité voulait une nouvelle doublette en décembre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Petit debrief tardif mais debrief quand même :

+ la salle et la vue :)
+ les tables bien espacées pour faire le tour facilement
+ l'orga super agréable
+ le principe de la doublette et le format
+ les points bonus au fluff, c'est marrant
+ les scénars équilibrés
+ de beaux décors même s'il y avait beaucoup de tours/maisons

- les petites erreurs de listes le jour J. C'est pas grave, ca arrive mais ca fausse un peu le truc
- le changement de règle mais je reviens pas plus dessus.
- les repas : si vous avez la possibilité de diversifier un peu l'an prochain, c'est parfait :)


[quote] puisque Niko oublie de piétiner dans la bâtiment ce qui changeait toute la partie [/quote]
Doucement... Niko n'était pas tout seul à la table hein. Nous n'y avons pas pensé non plus donc tant pis pour nous :)

Merci à tous nos adversaires, à mon camarade qui m'a supporté, à notre vomito régional :clap: et bravo aux orgas, c'était cool :)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.