Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Gimp] Xème FDP cadien.


colonel o'neill

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Merci jb,
 
Les troupes de chocs avec radiant à salves sont finis mais j'ai pas de photo, à voir dans le prochain post.
 
Voici le wip de mes chars en cours.
 
[url=http://www.servimg.com/view/17163598/191]dsc_0710.jpg[/url]
 
[url=http://www.servimg.com/view/17163598/192]dsc_0711.jpg[/url]
 
Pour le rythme de peinture, il va baisser. Vu que je bosse sur mes sons of mars, mon mechanicus, mes chevalers et ma table urbaine, et tout çà en simultané. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Voici la photo de famille depuis que j'ai déménagé dans ma nouvelle maison.
D'ailleurs j'ai mon QG qui fait 36m2 maintenant, mais reste encore a l'isolé et le rendre vivable^^

dsc_2011.jpg

 

dsc_2010.jpg

 

dsc_2012.jpg

 

dsc_2015.jpg

 

dsc_2014.jpg

 

dsc_2013.jpg

Modifié par colonel o'neill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy F***ing S**t!

Hier, je regardais l'armée de silversurfer et étais impressionné par le nombre de figurines et de tanks. Aujourd'hui, je tombe sur ça. Pas le courage de compter : ça fait combien de figs et de véhicules au total ?

 

Hélas beaucoup de photos ont disparu (silversurfer a trouvé un truc pour corriger ça) et je n'ai donc qu'un aperçu limité du détail du travail.

Ça manque un peu d'éclaircissement sur les armures de l'infanterie (contrairement aux visages). De même, je pense qu'une quatrième couleur serait pas mal pour le camouflage : on devine trop bien les bandes et la couleur de base (voir mon sujet où j'utilise aussi des formes simples). Cela dit, vu la quantité de boulot abattue, la peinture suffit à rendre l'effet de masse impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mobius one a dit :

Holy F***ing S**t!

 

Mon camarade du dessus me vole mes mots.

Quand on parle d'effet de masse, on pense à quelques rangs de fantassins et une phalange de tank. Toi tu nous offre un régiment de la Garde au grand complet, ou presque xD !

Magnifique, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le sujet ce matin au petit déj' mais pas eu le temps de commenter: pow pow pow!!!! Ca claque sévère! J'ai jamais vu autant de chars réunis sur une même table, et le tout full peint siou plait. Un grand bravo pour la masse de boulot abattue. J'ai l'impression de voir un défilé militaire de la Corée du nord....

Décidément la garde c'est trop de boulot pour moi.....

Encore une fois, félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2017 à 09:51, Mobius one a dit :

 

Hier, je regardais l'armée de silversurfer et étais impressionné par le nombre de figurines et de tanks. Aujourd'hui, je tombe sur ça. Pas le courage de compter : ça fait combien de figs et de véhicules au total ?

 

 

La même !
Mais les deux dans la journée pour moi xD

Vraiment très impressionnant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Impressionnante ton armée, je tire mon chapeau c'est une belle proueesse d'avoir peint tout ça. J'aimerais trop avoir l’équivalent avec mes orks la je pourrais vraiment dire que j'ai l'armée américain version orks.

 

Une question tout tes packtage que t'a mis sur les torox, tu les achètent où ?

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, bah merci a tous c'est sympa autant de compliments :blush:.

Pour le nombre d'années que je fais cette armée, bah disons 14ans à un poil de grot près.

En nombres de figs je doit être dans les plus de 600 piétons, 71 véhicules terrestres, 10 avions. Peints bien évidemment, à peindre il me reste plus de 70 piétons, 5 sentinelles, 3 ou 4 tanks (sauf si j'en achete encore d'autres :lol: )

 

Bon j'ai une grande annonce a faire, je vais affronter la DEAD WAR :evilgrin:

dead_w10.jpg

 

Donc en prevision de cet affrontement voilà du lourd 

gros_m10.jpg

 

Et quelques renforts que j'ai reçu par la poste la semaine dernière.

renfor10.jpg

Modifié par colonel o'neill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, colonel o'neill a dit :

Oh, bah merci a tous c'est sympa autant de compliments :blush:.

Pour le nombre d'années que je fais cette armée, bah disons 14ans à un poil de grot près.

En nombres de figs je doit être dans les plus de 600 piétons, 71 véhicules terrestres, 10 avions. Peints bien évidemment, à peindre il me reste plus de 70 piétons, 5 sentinelles, 3 ou 4 tanks (sauf si j'en achete encore d'autres :lol: )

 

 

 

On va dire que t'as fait le plus dur, ce qui te reste est une formalité (70 piétons, pour beaucoup c'est déjà un exploit)

 

Il y a 22 heures, colonel o'neill a dit :

 

 

Et quelques renforts que j'ai reçu par la poste la semaine dernière.

renfor10.jpg

 

Nul doute que se sont eux qui vont changer l'issue de la bataille! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude on me déclare fou quand on voit ma collection de GImp, mais la je suis impressionné. Ça fait depuis un moment que je suis de loin ton sujet, découvrant toujours avec le même plaisir tes impressionnantes photos de groupes et je ne peux qu'approuver ce qui a déjà été dis: bravo et surtout chapeau d'avoir eu le courage de peindre tout ça! Il n'y a pas photo, ça a vraiment de la gueule avec un shema de couleur cohérent auquel tu as su t'en tenir! Continue à nous épater :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mordikar a dit :

 

On va dire que t'as fait le plus dur, ce qui te reste est une formalité (70 piétons, pour beaucoup c'est déjà un exploit)

 

Nul doute que se sont eux qui vont changer l'issue de la bataille! :lol:

 

Ne sous-estime jamais la puissance des kasrkins ^^

Il y a 6 heures, little-killer a dit :

Du coup tu tapes dans les combien de point?

 

 

Je dois avoir dans les 20000 points de cadians pur, après y'a tout le reste.... et là je dois taper dans les 40000 points d'impériaux.

 

Et récemment j'ai investi dans un aéro pour faire mon reaver, notamment pour le schéma de ma legio.

compre10.jpg

 

 

Modifié par colonel o'neill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel schema de légion tu as choisi ?? 

Quand j'aurais peint tout mon stock je devrais arriver au niveau de ton armée ... d'ici une dizaine d'année je pense ?.

 

en tout cas j'ai hâte de voir ton reaver au milieu de tous ces piétons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une très belle armée que tu as la!

je suis comme tous le monde: très impressionné par le nombre de tanks que tu es capable d'aligner.

comment tu fais pour ranger tout ca? Vitrine ou boite à chaussure?

 

tu vas voir, l'aero pour Les titans c'est le top. C'est un trés grand plaisir. Je ne serais que te conseiller d'investir dans des pochoirs pour tes titans. Ca va te permettre de rendre les grandes surface moins ennuyeuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.