Aller au contenu
Warhammer Forum

IR 2012 : Prêt de figuirine


Nazral

Messages recommandés

Voilà j'ouvre le sujet pour ce qui a une semaine se retrouve avec une tuile et des figs qui manques a l'appel...

Suite a quelques soucies il me manque le petit nombre de 9 vargheist, donc si il y a des âmes charitable (même si vous en avez qu'un prevenez moi ;) ).


PS: si un modo pouvait rajouter Inter 2012 j'ai zappé de le mettre... Modifié par Nazral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien, il vous faut combien de demigriffons ?

Suite un un prêt annulé, il me manque 39 hallebardiers EMC (sans boucliers) de l'empire (des hallebardiers bretonniens peuvent convenir aussi).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup. Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arklash' timestamp='1338979345' post='2147633']
Julien, il vous faut combien de demigriffons ?
[/quote]

Autant que possible, pour l'instant il nous en manque encore 6 dont au moins un musicien ... et c'est possible qu'au final il nous en manque 9 car on a un prêt incertain

[quote]Suite un un prêt annulé, il me manque 39 hallebardiers (sans boucliers) de l'empire.[/quote]

Je vois ce qu'on peut faire en LRA ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arklash' timestamp='1338979345' post='2147633']
Julien, il vous faut combien de demigriffons ?

Suite un un prêt annulé, il me manque 39 hallebardiers EMC (sans boucliers) de l'empire (des hallebardiers bretonniens peuvent convenir aussi).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.
[/quote]


J'ai ça en gamme alternative si tu veux(perry miniatures); as you wish ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour rappeler que la note de peinture de cette année descend au plus bas en cas d'armée non uniforme (bref, ça vise clairement les emprunts, et encourage les armées perso....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]ça sert à quoi ? [/quote]Une pénalité pour les "jfais une liste crade on s'entraine en proxy et on demandera à droite à gauche pour les figs et puis fuck la gurine".

C'est pas vraiment une pénalité, en tout cas pas assez dure pour empêcher ce phénomêne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mec qui fait la même liste crade, mais vient avec ses figs (dégueulasses ou sublimes, on s'en fout), ou pire, emprunte toute l'armée, il passe entre les mailles ?

Je trouve quand même assez ouf que pour un tournoi qui doit désigner "la meilleure région" ( si vous me permettez l'expression) la notion de peinture ou d'harmonie d'armée rentre en compte, mais bon. À la rigueur, y'aurait eu un prix peinture ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux pas vraiment parler de sanction vu le peu d'impact sur le résultat qu'a la peinture... J'aurais personnelement préféré que la part hobby soit plus importante, car comme la dit Zaltman, je penses aussi qu'il y aura une majorité d'armée "moches". Modifié par Sundown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xso' timestamp='1338998407' post='2147817']
Et le mec qui fait la même liste crade, mais vient avec ses figs (dégueulasses ou sublimes, on s'en fout), ou pire, emprunte toute l'armée, il passe entre les mailles ?

Je trouve quand même assez ouf que pour un tournoi qui doit désigner "la meilleure région" ( si vous me permettez l'expression) la notion de peinture ou d'harmonie d'armée rentre en compte, mais bon. À la rigueur, y'aurait eu un prix peinture ...
[/quote]

Il te suffisait d'organiser l'inter-ré pour avoir le règlement qui te convient ;)

Que la figurine soit replacée (un peu) au coeur de la manif, perso j'applaudis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sundown' timestamp='1338998440' post='2147818']
On peux pas vraiment parler de sanction vu le peu d'impact sur le résultat qu'a la peinture... J'aurais personnelement préféré que la part hobby soit plus importante, car comme la dit Zaltman, je penses aussi qu'il y aura une majorité d'armée "moches".
[/quote]
Evidemment que y'aura des armées moches, vu que y'a une grosse partie des joueurs qui ne sait / ne veut pas/ n'a pas le temps de peindre. Je critique pas le fait qu'il y ait un prix de peinture, juste le fait qu'on sanctionne (même d'un peu), les équipes qui ne peuvent pas faire l'effort (financier ou au niveau du temps de peinture) de fournir un truc homogène. Si le "titre" se joue à une note de peinture, ce serait quand même bien dommage je trouve. Après ça n'engage évidemment que moi.:rolleyes:

[quote name='el concombre' timestamp='1338998582' post='2147820']
[quote name='Xso' timestamp='1338998407' post='2147817']
Et le mec qui fait la même liste crade, mais vient avec ses figs (dégueulasses ou sublimes, on s'en fout), ou pire, emprunte toute l'armée, il passe entre les mailles ?

Je trouve quand même assez ouf que pour un tournoi qui doit désigner "la meilleure région" ( si vous me permettez l'expression) la notion de peinture ou d'harmonie d'armée rentre en compte, mais bon. À la rigueur, y'aurait eu un prix peinture ...
[/quote]

Il te suffisait d'organiser l'inter-ré pour avoir le règlement qui te convient ;)

Que la figurine soit replacée (un peu) au coeur de la manif, perso j'applaudis.
[/quote]
Ah oui, pas mal l'argument "T'as organisé ? Non ? Ben tu fermes ta gueule.". J'applaudis aussi :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'enlever un poid Xso, l'aspect "traverser la france et reserver 3 jours de couchage" à déjà évacué les plus prolos d'entre nous.

(Et les riches aussi jouent môche cf l'E.T.C) Modifié par Zaltman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xso' timestamp='1338999214' post='2147831']
Ah oui, pas mal l'argument "T'as organisé ? Non ? Ben tu fermes ta gueule.". J'applaudis aussi :).
[/quote]

Non, c'est plutôt l'argument "tu n'es pas obligé d'aller à un tournoi dont le règlement te déplait". Je comprends parfaitement que la présence de la présence de la peinture dans le classement puisse choquer / gêner. Mais nous faisons un hobby regroupant de multiples facettes, et qu'en cas d'égalité ou de score proche en bache la peinture face la différence, j'aime bien :). Les orgas de cette année ont choisi de mettre un peu plus le hobby en valeur cette année, c'est un choix, rien de plus.

Maintenant cela n'empêchera personne de passer un bon week end :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xso' timestamp='1338999214' post='2147831']
[quote name='Sundown' timestamp='1338998440' post='2147818']
On peux pas vraiment parler de sanction vu le peu d'impact sur le résultat qu'a la peinture... J'aurais personnelement préféré que la part hobby soit plus importante, car comme la dit Zaltman, je penses aussi qu'il y aura une majorité d'armée "moches".
[/quote]
Evidemment que y'aura des armées moches, vu que y'a une grosse partie des joueurs qui ne sait / ne veut pas/ n'a pas le temps de peindre. Je critique pas le fait qu'il y ait un prix de peinture, juste le fait qu'on sanctionne (même d'un peu), les équipes qui ne peuvent pas faire l'effort (financier ou au niveau du temps de peinture) de fournir un truc homogène. Si le "titre" se joue à une note de peinture, ce serait quand même bien dommage je trouve. Après ça n'engage évidemment que moi.:rolleyes:
[/quote]

Ca très très peu de chance d'arriver, le capage fera bien plus mal sur le classement en cas d'égalité en pts que la peinture. Modifié par Sundown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'en connais plusieurs qui font l'effort (et dont on fait la plupart partie, je me voile pas la face, j'en ai 200€ rien que pour le train :D) et qui pourtant gagnent pas 2 smics par mois :).

Bon, laissez tomber, j'ai l'impression qu'on a pas la même vision de ce que peut/doit être un IR :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zaltman' timestamp='1338999891' post='2147838']
Si ça peut t'enlever un poid Xso, l'aspect "traverser la france et reserver 3 jours de couchage" à déjà évacué les plus prolos d'entre nous.
[/quote]

Ce n'est pas propre à l'IR ceci... C'est largement valable pour les autres manif...


Pour ce qui est du prêt de fig.. .Je suis bien content et ceci malgrè le fait que je ne suis pas peintre... car l'année dernière c'était complètement à chier le comportement des joueurs qui taxaient des fig à Bobo sans rien filer en retour... Des maitres des épées déguisés en Lions Blanc... Bref j'en passe...

D'ailleurs j'aimerais bien la revoir mon ex bannière d'archer HE sur une table de battle... :wub: :wub: Bonnelles :wub: :wub:

Et puis Xso, fais trop le surpris, ça fait depuis la version 1 du règlement que c'est assez explicite. Donc tu savais à quoi t'en tenir depuis janvier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai Plutot pas la même vision de ce que doit être le hobby :)
Perso je me suis bien éclaté a faire un plateau de présentation/ décors a thèmes/ retouche de peintures/ nouvelles conv'/dernières figs a peindre (en speed ok :P)

Après oui c'est du temps et de l'argent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.