Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T9A-Lézards] La Tribu du Désert d'Arrakis


Jaekanir

Messages recommandés

Salut Jaekanir,

 

probablement que certains férus d'anatomie critiqueront ta réalisation, mais personnellement, je trouve que ta bestiole est une réussite. Une figurine unique : un savant mariage des kits, un beau talent de sculpture, une idée maîtresse. Ce spinodon est le point d'orgue de cette armée remarquable. :clap:  :clap:  :clap:

 

Je suis content pour toi que cette armée jouable soit entièrement peinte. C'est toujours un aboutissement pour un hobbyiste. :good:

Maintenant, je regrette (mais comprend très bien) que tu cesses la création d'armée WHB car j'ai découvert ton sujet sur le tard.

 

Je te souhaite bonne chance pour toutes tes futures parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Telperion, Rincevent, Cyroz1 et deloa pour vos commentaires, ça fait plaisir.

 

Allez, une dernière fournée de photos pour la route.

Petite revue de mes presque 4000 pts d'hommes-lézards :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=245983HommesLzards115.jpg]245983HommesLzards115.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=864688HommesLzards117.jpg]864688HommesLzards117.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=637589HommesLzards116.jpg]637589HommesLzards116.jpg[/url]

 

Et enfin, pour le plaisir des yeux, deux photomontages mettant en scène des affrontements entre mes bretonniens et mes lézards :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=509407scne1.jpg]509407scne1.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=822248scne2.jpg]822248scne2.jpg[/url]

 

"Deux années auront suffi à nos hommes pour rejoindre Arrakis. Cette septième croisade marque le début d'une nouvelle ère de reconquête, et je suis sur que cette fois-ci nous réussirons à tenir les remparts de Rohingar plus de temps qu'il ne nous en a fallu pour y arriver..."

- Frère Héraclon de l'ordre des templiers d'Akatosh

Modifié par Jaekanir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Quelle armée géniale ! Tout y est : fluff, conversions aussi inventives que bien réalisées, peinture au top... bref tu nous proposes un bijou de modélisme en ré-inventant le lézard... enlever la collerette de saurus... le spinodon... pffffiou je suis fan.

 

Rien de bien constructif si ce n'est que j'adore ton armée, j'adore les photos sur table avec photo-montage... BRAVO !

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je découvre ton sujet juste au moment ou...:

 

 

 l'aventure warhammer s'arrête là pour moi 

Pffff, quel dommage, tes armés ont de la gueule, la peinture est simple mais bien maîtrisée et l'effet de groupe est très réussit..

 

Bonne chance quand même dans tes futurs projets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous !

 

J'exhume mon sujet du tréfonds des âges pour vous montrer mes tout derniers ajouts !

 

Et oui, si l'aventure warhammer s'est arrêté pour moi avec "age of sigmar", elle a continué avec son vrai successeur "le 9ème âge".
Impossible de ne pas peindre une ou deux figurines de temps en temps, c'est pourquoi j'ai profité de la modification des règles pour ajouter 2 unités bien utiles à mon armée.
Se faisant j'ai pris de nouvelles photos de mes anciennes figurines, à suivre dans un prochain post.
Et il y aura même un petit peu de fluff adapté à l'univers naissant du 9ème âge!
Bref, voici les nouveaux venus, les caïmans :

 

701834HL19.jpg

 

384082HL20.jpg

 

De bien vieilles figurines légèrement modifiées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, il est de retour ! Bien heureux de savoir que la fin du Vieux Monde n'a pas entamé ton enthousiasme à peindre tes lézards du désert. Très bon ajout que ces caïmans. Ils vont rajouter du peps à ton unité de skinks. Je ne reconnais pas les figurines par contre. De quels provenance sont-elles ? 

 

Tu as choisi un schéma assez proche de tes salamandres je crois. Malgré la différence de couleur ils devraient s'intégrer assez bien à ton unité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je ne reconnais pas les figurines par contre. De quels provenance sont-elles ?

  Ce sont les vieux kroxigors GW, V5 il me semble ! J'ai juste modifié la queue et ajouter 2-3 détails.

 

Citation

Tu as choisi un schéma assez proche de tes salamandres je crois. Malgré la différence de couleur ils devraient s'intégrer assez bien à ton unité.

En effet je ne trouvais pas de nouvelles couleurs à ajouter à l'armée... j'ai déjà le beige, le gris, le noir, le marron et le vert pour différencier les différentes espèces... une idée pour ma prochaine pièce :) ?
Pour la cohérence avec les skinks je te laisse juger par toi-même :

 

228015HL16.jpg

 

937067HL15.jpg

 

237491HL18.jpg

 

957920HL17.jpg

 

"Habitués aux marais grouillants des jungles de Virentia, les années n'ont pas suffit aux caïmans à s'adapter à leur nouvel environnement. Tapis dans les rares marres boueuses du désert, les caïmans affamés se jettent en un éclair sur la moindre proie égarée. Les skinks de Tanatloc ont appris à les dompter. Il suffit de leur fournir plus de viande que ce que eux-mêmes peuvent leur offrir en tant que proies."

 

579060scanart.jpg

Modifié par Jaekanir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les caïmans, voici mon haut prêtre skink, "Hiviss le sage".
 

Citation


"S'il s'est lui-même donné le sobriquet de "sage", ce n'est que pour mieux cacher ses ambitions et la folie qui l'anime. Hiviss est persuadé qu'il est un Seigneur Coatl, et il l'est tellement que sa peau est recouverte des mêmes pustules que les vénérables créatures. Pour lui, le temps de Tanatloc est révolu, et la grande mission terminée. Premier à avoir tisser des liens avec les humains, Hiviss est prêt à tout pour restaurer la gloire de son peuple, y compris la guerre et la traîtrise..."

 

 

734981HL24.jpg

 

525897HL26.jpg

 

Pour symboliser le fait qu'Hiviss croit être un Coatl (un slann pour ceux qui préfèrent!), je me suis inspiré d'une ancienne figurine que vous saurez, j'en suis sûr, reconnaître.

 

792305HL27.jpg

 

887455HL25.jpg

 

La conversion m'a pris pas mal de temps mais j'aime beaucoup la figurine et son histoire ! Je le joue caché dans les saurus pour avoir un peu de magie dans les parties sans seigneur coatl.

 

A vos comms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conversion, le schéma de couleur est parfaitement maitrisé. Ton fluff est très original et à le mérite de créer du suspense au sein d'une société qui ne la connait pas. Très intéressant donc. Par contre je n'ai aucune idée de quelle figurine tu t'es inspiré... Du coup je vais suivre le sujet pour en savoir plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaekanir,

 

très belle surprise pour moi que le retour de ce sujet.:sblong: Je pensais que tu en avais terminé.

La reprise est toujours aussi inspirée. L'appellation caïman est bien trouvée, les couleurs tranchent de celles de leurs petits compagnons et ça fonctionne bien.

Ton Hiviss est splendide. Une palette de couleurs restreinte, très arides qui permet tout de même une excellente lisibilité de la figurine...:clap:Mais comme Nimidiv, je ne connais pas l'origine du coco : un vieux Tetto'Eko ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je ne connais pas l'origine du coco : un vieux Tetto'Eko ?

 

La figurine est un vieux chevaucheur de teradon en métal. Je l'ai converti en m'inspirant du slann V5 :

 

445482gw99110208001.jpg

 

J'ai essayé de lui donner la même pose et de lui ajouter les mêmes boutons !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.