Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Debrief Inter Région 2012


-Sjneider

Messages recommandés

[quote]5em partie contre Centre 1, comme l'année dernière on se retrouve dans une finale (il y en a 3 d'après ce que j'ai compris). J'entends dire qu'on est pas censé les affronté et d'autres choses peut m'importe je basherai ^^.
Je joue contre Lathalael, joueur ultra fair play encore sur unité clés . La partie se passe sans trop de difficulté, je pensais que je lacherais forcement une unités. Mais une jolie parade me met a l'abris et je met mon 20 /0 ramener a 15/0.
La team perd de justesse.
[/quote]


Oui sauf que tu n'avais pas le droit de te reformer, d'après l'arbitre. J'avais un doute mais j'ai eu la flegme de demander à JB.

Donc j'aurai du l'avoir cette unité :rolleyes:

Pour ma defense je ne connaissais pas le nouveau LA CV. Donc quelques erreurs m'ont couté un peu cher :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='latalahel' timestamp='1340200549' post='2156592']
[quote]5em partie contre Centre 1, comme l'année dernière on se retrouve dans une finale (il y en a 3 d'après ce que j'ai compris). J'entends dire qu'on est pas censé les affronté et d'autres choses peut m'importe je basherai ^^.
Je joue contre Lathalael, joueur ultra fair play encore sur unité clés . La partie se passe sans trop de difficulté, je pensais que je lacherais forcement une unités. Mais une jolie parade me met a l'abris et je met mon 20 /0 ramener a 15/0.
La team perd de justesse.
[/quote]


Oui sauf que tu n'avais pas le droit de te reformer, d'après l'arbitre. J'avais un doute mais j'ai eu la flegme de demander à JB.

Donc j'aurai du l'avoir cette unité :rolleyes:

Pour ma defense je ne connaissais pas le nouveau LA CV. Donc quelques erreurs m'ont couté un peu cher :)
[/quote]

D'après l'arbitre?
Je vois pas pourquoi j'avais pas le droit, mon champion étant en défis il n'y avais a mon sens aucun problème...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nazral' timestamp='1340204810' post='2156660']
[quote name='latalahel' timestamp='1340200549' post='2156592']
Oui sauf que tu n'avais pas le droit de te reformer, d'après l'arbitre. J'avais un doute mais j'ai eu la flegme de demander à JB.

Donc j'aurai du l'avoir cette unité :rolleyes:

Pour ma defense je ne connaissais pas le nouveau LA CV. Donc quelques erreurs m'ont couté un peu cher :)
[/quote]

D'après l'arbitre?
Je vois pas pourquoi j'avais pas le droit, mon champion étant en défis il n'y avais a mon sens aucun problème...
[/quote]
Evidemment a posteriori je peux pas me prononcer vu les détails donnés. Mais si il s'agit de reformation au CAC:
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=183565&view=findpost&p=2149090"]http://www.warhammer...dpost&p=2149090[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='franz2411' timestamp='1340556264' post='2159237']
Est-ce que l'orga pourrait poster ici le classement complet? Sa boite MP est pleine.
[/quote]

Ben Alsace 2 est devant Alsace 1 :lol:

ouais je sort.... désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ben Alsace 2 est devant Alsace 1 :lol:

ouais je sort.... désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^_^[/quote]

Mais nan reste ici, c'est rigolo :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le classement à la demande générale. Pour ma boite à MP je vais faire du ménage :).

CENTRE 1
LORRAINE 1
IDF 1
IDF 2
MIDI PYRENNEES 1
IDF 3
CENTRE 2
LRA 1
NORD PAS DE CALAIS 1
LIMOUSIN 2
PACA 2
LORRAINE 2
BOURGOGNE
PACA 1
MIDI PYRENNEES 2
PDL / BRETAGNE
LANGUEDOC ROUSSILLON
LRA 3
MIDI PYRENNEES 3
FRANCHE COMTE
NORD PAS DE CALAIS 3
LRA 2
BRETAGNE
PACA 3
IDF 4
NORD PAS DE CALAIS 2
LIMOUSIN 1
HAUTE NORMANDIE
JE vous ferais un truc plus lisible avec le décompte dans le weekend.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le_roi_liche' timestamp='1340915634' post='2162472']
[quote name='Merci' timestamp='1340697889' post='2160373']


Ben Alsace 2 est devant Alsace 1 :lol:

ouais je sort.... désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^_^
[/quote]

On inversera les équipes l'année prochaine :)
[/quote]

Faudrait venir pour ça :innocent:

Beau tir groupé de l'IDF. C'est passé à pas grand chose... L'an prochain les gars, l'an prochain.... Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1340916799' post='2162477']
Beau tir groupé de l'IDF. C'est passé à pas grand chose... L'an prochain les gars, l'an prochain....
[/quote]
Un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne...
Ou pas :)
En attendant :
[size="4"]ELLE EST CHEZ NOUS
ELLE EST CHEZ NOUS
ELLE EST
ELLE EST
ELLE EST CHEZ NOUS [/size] :clap: :clap: Modifié par FIRFIN28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Oh tu sais, on l'a eue et bien qu'elle soit jolie on a dû la cacher.

A chaque fois qu'une personne de l'autre genre la voyait on perdait du Waf.. On ne pouvait plus s'entrainer, on a perdu du level et on est tombé au niveau des centreux !?

Une manipulation diabolique. On a mis presque deux ans à s'en remettre ...



Du coup, on vous la laisse et on reviendra mieux waffé donc mieux entrainé ! Zetes foutus.






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure là il y a trois semaine, on buvait l'apéro, certains d'ailleurs plus que d'autres :whistling:
Les vapeurs de rosé dissipées, il est temps pour moi de remercier :
- Vous tous, les joueurs, venus de plus ou moins loin, passionnés et réellement cool :clap: :clap:
- L'équipe des Tisseurs qui ont jamais préparé autant de repas de leur vie d'orga :crying:
- Rénald : pour tout ce qu'il représente en gentillesse, écoute de l'autre et disponibilité.
- JB : impressionnant de quiétude et de seirenité, mais la bière et le rosé ça aide :lol:
- Meuh et Niko 57 : pour l'aide précieuse B-)
- aux équipes de Lorraine pour un Vendredi soir Mirabelle :whistling:
- aux bretons : premier arrivés et dernier partis, bravo :)
- à GW pour leur collaboration
- aux copinous
- et bien sur Niko, mon binôme de coeur : une idée à la minute, si si :D une co-construction toujours respectueuse de l'autre, une pensée et une intelligence toujours en mouvement , du bordel organisé :whistling:, des coups de bourre, des rires, de l'amitié, des discussions interminable sur le jeu et les hommes, bref que du bonheur....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='maedhros' timestamp='1340953650' post='2162614']
Oh tu sais, on l'a eue et bien qu'elle soit jolie on a dû la cacher.

A chaque fois qu'une personne de l'autre genre la voyait on perdait du Waf.. On ne pouvait plus s'entrainer, on a perdu du level et on est tombé au niveau des centreux !?

Une manipulation diabolique. On a mis presque deux ans à s'en remettre ...



Du coup, on vous la laisse et on reviendra mieux waffé donc mieux entrainé ! Zetes foutus.
[/quote]

Tu as bien raison, mon bon Maedhros, pour l'an prochain, on va s'organiser des qualifs et test IR top de top :whistling:

Les Franciliens reviendront encore plus forts!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bretons ont été ravis de descendre, si si, certains n'étais jamais aller plus loin que le sud...Finistère (Quimper...) ^^
Mais, même si on feras mieux la prochaine fois, on ne regrette rien (à part le concours de pastis, j'aurais surement trouver ^^)
Encore un Grand merci pour cet accueil chaleureux, et un grand merci aux autres équipes qui nous on fait l'honneur de joueur contre nous (et en particulier mes adversaires avec qui j'ai passer des bon moment, parfois serré et tendu stratégiquement ^^), et merci à mes démons qui m'ont permis de gagner 3 match, de faire un nul, et une défaite, Tzeentch était avec moi ^^ (mais à un moment il a du aller pisser ou je sais pas quoi, parce que j'ai perdu...)


Au prochain IR, il faudra compter sur des Bretons encore plus remontés!!!! (si si, c'est possible)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.