Aller au contenu
Warhammer Forum

Dessins peintures ect...


le lion rouge

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Hello !

Concernant ton dernier dessin (en cours de mise en couleur), n'hésite pas à rester dans les mêmes teintes (fais-toi un calque pour uniformiser tes personnages/décors), car pour le moment on dirait qu'ils sont tous issu d'une image différente et que tu t'es contenté de les "coller" les uns à côté des autres.

Pour le flip book j'aime beaucoup !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
C'est du beau sa :) La BD serait faites quand ? tu en à déjà fait d'autre ??

Cordialement.


Vladimir, seigneur des guerres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
me revoilà, et (encore) un nouveau projet, avec cette fois ci les hommes lézard à l'honneur: [url="http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/27/130827102710180693.jpg"]Mon lien[/url]
J'ai eu une grosse bouffé de motivation aujourd'hui et plutôt que de finir les innombrables dessins inachevé qui n'attendent qu'un petit coup de stylet, j'ai préféré en commencé un autre...
Pour répondre à Vladimir la bd ne sera, me connaissant, jamais finie; et j'en ai effectivement encore quelques unes en réserve :)/> .
Merci à Gromuel pour ses conseils que j'ai appliqué et effectivement le rendu est bien meilleur. Modifié par le lion rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Ta dernière illustration est très bien, le niveau de détails croissant au fur et à mesure que l'on approche du premier plan est réussi.
Cependant, si tu travailles sous Photoshop, n'hésite pas à baisser l'opacité des calques monture/perso afin de mieux les intégrer au décors.
(une petite teinte rouge/violacée serait du plus bel effet pour les ombre de l'homme lézard)

Voilà, en espérant avoir pu t'être utile, bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaow sympa ! Je parie que tu utilises une tablette graphique, et ayant fait l'acquisition d'une il y a peu, j'aimerais connaitre le logiciel que tu utilises, et si tu as quelques conseils je suis preneur.
Sinon c'est vraiment sympa de voir l'avant/apres, du griboulli à quelque chose de très détaillé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour vos réponses.


Woaaaow sympa ! Je parie que tu utilises une tablette graphique, et ayant fait l'acquisition d'une il y a peu, j'aimerais connaitre le logiciel que tu utilises, et si tu as quelques conseils je suis preneur.


Pour le logiciel j'utilise photoshop5.1. Pour les conseils je ne suis pas sur d'être suffisamment qualifié pour en donner (surtout que je travail un peu empiriquement ^_^/> ) , mais on peut trouver sur youtube notamment de très bon tuto.


Je mettrais juste un peu de vert dans les lumières et de rouge dans les ombres.
Comme matisel le suggère en fait !


J'en ai pourtant rajouté mais avec le calque produit ça reste discret... j'essaierais de retoucher ça.

Sinon un petit design de personnage un peu "style comics influence manga" :
505833alphamancopie.jpg

Modifié par le lion rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse , c'est vrai que si je trouve avoir bien réussi la jambe droite, la gauche me laisse un sentiment mitigé...
Et je ne reviens pas les mains vide, puisque je me décide à poster une petite bd que je gardais dans mes tiroirs.
Bon le scénario (si tant est que l'on peut appeler ça un scénario :rolleyes:/> ) est un peu limite, enfin je vous laisse seuls juges:
827460BDprojet1.jpg

309991BDprojet2copie.jpg

587599BDprojetpage3.jpg

967708BDprojetpage4.jpg

441067BDprojetpage5.jpg

Modifié par le lion rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
J'aime beaucoup cette image, très joli :clap:

*Astraek, pingouin dans les champs, hiver méchant !*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'illustration est tres chouette. On sent de gros progres a tous les niveaux. La baston entre Hulk et Thor (?) est bluffante, niveau anatomie.

Sur la BD: comme Sakartoune!
La facon dont tu guides le regard entre les cases est tres bien geree. La prochaine evolution serait, a mon avis, de varier la taille et l'agencement des cases pour avoir quelque chose d'encore plus dynamique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.