Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dessins peintures ect...


le lion rouge

Messages recommandés

  • 9 mois après...

De retour après quelques mois d'absence...

Le 16/04/2016 à 11:39, Haemacolyte a dit :

Ta maîtrise du noir et blanc est hallucinante!

Merci (même si j'arrive 8 mois après ^^)

Depuis le temps j'ai pas mal produit, je posterai ça au fur et à mesure de la semaine.

Et on commence tout de suite avec un sympathique gorille géant :

9465061317872910209403720829956693731730

 

Ainsi qu'une petite créature affectueuse :

2249891324792110209449305729550516054527

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je viens de m'inscrire ici et je suis bien tombé ! 

En fait je trouve que tes monstres font "humains" , un peu comme si il y avait une âme même dans la plus immonde des créatures. Ca me pousserrait à philosopher sur le sujet mais je préfère juste t'encourager à produire, c'est vraiment trés beau , we want more !

Tchussi @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, daniel's balévoi jacky a dit :

En fait je trouve que tes monstres font "humains" , un peu comme si il y avait une âme même dans la plus immonde des créatures. Ca me pousserrait à philosopher sur le sujet mais je préfère juste t'encourager à produire, c'est vraiment trés beau , we want more !

Tchussi @+

Si ça te pousse au questionnement et que ça fait naitre des émotions chez toi c'est que le dessin est réussi pour moi ^^. En tout cas merci pour tes encouragements.

Et voilà la fournée du jour:

285260monk.jpg

Et un peu de couleurs:

680447rhino.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Je suis tombé par hasard sur ton sujet et j'ai reçu une belle claque...

 

il y a 17 minutes, Haemacolyte a dit :

 

Chouettes couleurs.

Palette graphique ou couleurs directes?

 

Même question.

 

Et une autre pour la route, tu as dans tes cartons des dessins inquisition 40K ? Ou vie civile/fonctionnaires 40K?

Je serais curieux de voir ta vision du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Il y a 14 heures, Haemacolyte a dit :

Chouettes couleurs.

Palette graphique ou couleurs directes?

Pour le dernier: aquarelle et rehaut au crayon de couleur, une technique que j'aime beaucoup mais qui prend un temps fou... Pour les 3 précédentes j'ai bossé uniquement au numérique. Quand au noir et blanc c'est de l'encre de chine.

 

Il y a 14 heures, zedo a dit :

Et une autre pour la route, tu as dans tes cartons des dessins inquisition 40K ? Ou vie civile/fonctionnaires 40K?

Je serais curieux de voir ta vision du truc.

Je ne crois pas, mais je vais quand même vérifier.

En attendant, j'en rebalance encore ^^ :

977924cerbere.jpg

570647meduse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Productif le bougre!

Comme d'hab, toujours aussi fan de tes noirs et blancs! Que ça soit des monstres cthuliens ou autres monstruosités dégénérées n'y est pas pour rien non plus :) ; j'apprécie cependant tout particulierement celui avec l'espèce de monstre typé masque d'Asie, tu t'es inspiré d'une pièce en particulier? Et le portail démoniaque qui vomit des chiens de l'enfer je kiffe ^^

Je suis moins fan de tes realisations numeriques, mais c'est surtout une affaire de goûts perso; j'aime bien le rendu plus brut des methodes traditionnelles, et je connais que pouic au dessin informatique donc j'ai du mal à me faire une idée de la somme de travail nécessaire pour arriver à ce résultat. Toujours est il que je trouve que t'as 'achement progressé dans  ce domaine.

Pour finir je suis fan de ta colo aquarelle/ crayons de couleurs. Je confirme, c'est trèèèèès long, mais le resultat est là. Detail tout con mais je suis bluffé par l'aspect de ton metal, ça me rappelle le NMM des anciennes figurines rackham :P

 

Encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, X2MceDd a dit :

Comme d'hab, toujours aussi fan de tes noirs et blancs! Que ça soit des monstres cthuliens ou autres monstruosités dégénérées n'y est pas pour rien non plus :) ; j'apprécie cependant tout particulierement celui avec l'espèce de monstre typé masque d'Asie, tu t'es inspiré d'une pièce en particulier? 

Je me doutais que ça te plairais ^^.

Pour le monstre asiatique l'inspiration vient du souvenir d'estampes d'oni mais rien de plus concret.

 

Il y a 4 heures, X2MceDd a dit :

Je suis moins fan de tes realisations numeriques, mais c'est surtout une affaire de goûts perso; j'aime bien le rendu plus brut des methodes traditionnelles, et je connais que pouic au dessin informatique donc j'ai du mal à me faire une idée de la somme de travail nécessaire pour arriver à ce résultat. Toujours est il que je trouve que t'as 'achement progressé dans  ce domaine.

C'est effectivement plus "kitch", ça manque encore d’authenticité, de matière. J'ai encore pas mal de progrès à faire dans ce domaine...

Quand au temps que ça prend, c'est considérable mais bien moindre qu'avec les techniques traditionnelles, et puis on peut tester plein de trucs sympa.

 

Il y a 2 heures, zedo a dit :

Et un sujet de plus à suivre pour moi ^^.

 

Tu peux m'en dire plus sur ta palette graphique? Prise en main? Quel modèle et l'interface et elle en français?

Pour la palette j'utilise une wacom cth 480, elle est pas bien grande mais ça me suffit. (tout est en francais)

Pour la prise en main c'est relativement rapide, c'est plus photoshop qui met du temps à s'apprivoiser.

 

J'arrive au bout de mon stock :) 

Un test au crayon:

24446849pr.jpg

 

Et un perso ambiance berserk:

30966239bh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...

Toujours aussi fan. Le dessin est niquel, et chacun a une ambiance propre, j'adore!

 

EDIT: Les dessins ne s'affichent toujours pas dans les premières pages. Problèmes de balises?

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Après quelques mois d'absence, j'ai pas mal de stock à vous proposer.

J'ai démarrer une petite série de dieux divers, je vous en poste quelques-uns ici:

Athéna

180427012648196878.jpg

Ganesh

180427013001728977.jpg

 

Et Thor pour finir

18042701310735184.jpg

 

En espérant que ça vous plaise, et pour les curieux je vous rajoute le lien de mon intagram: https://www.instagram.com/louisloche/

Modifié par le lion rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.