Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] Primaris orange


dim69

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Comme promis, retour à 40k avec cette nouvelle commande :) Un gros maître des essaims avec schéma imposé violet-beige-bleu !

 

C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long à peindre au pinceau mais ça avance tranquillement :

 

13010811_992236300862251_753168870637522

Modifié par dim69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reno,

 

yes, les bras sont collés. Je monte entièrement 99.9% de mes figurines, je préfère soigner le collage et tout bien poncer avant d'entamer la peinture. Même s'il faut effectivement contorsionner un peu le poignet et le pinceau pour atteindre certaines parties, ça évite de ruiner le travail de peinture avec des traces de glue ou de doigts ;)

 

Dernière ligne droite, plus que la peinture de la queue et ça sera fini :) Pour ceux qui ne connaissent pas l'échelle de la bestiole, j'ai mis un space marsouin devant !

 

13103319_1001153143303900_74295675111952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm bien réalisé mais à la différentes des précédentes gurines qui sont bien équilibrées sur ce point, les couleurs vives (bleu et violet) écrasent les nuances (plus fines) du beige et de ses variantes en accaparant le regard. Elles gagneraient à être désaturées.

Super sujet, il y a un boulot incroyable sur ces pièces. 

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà le socle (diamètre 60mm) presque terminé ! L'objectif était d'avoir un décor digne d'une figurine d'expo, tout en gardant la possibilité de jouer avec. Je suis donc parti d'un socle de jeu en résine que j'ai largement customisé avec de la végétation et des racines, tout en faisant bien attention de ne pas trop en mettre pour qu'il reste manipulable et pas trop fragile. Il me reste quelques retouches à faire, il y a deux zones à droite et à gauche juste basées qui seront peintes une fois les pieds de la figurine collés. Je rajouterai aussi quelques nuances de violet par ci par là pour rappeler la carapace de la bestiole. ça sent bon la fin :)

 

13173644_1007068879378993_69641781568172

Modifié par dim69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif recherché pour le socle est largement atteint. C'est vraiment superbe :wub3: .

Mais bon, venant de toi, je n'avais pas trop de doute.

Ton client va être heureux je pense.

 

Maintenant, je suis curieux de voir le résultat avec le Tyrannide dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien. Bravo. :clap:

 

Et puis ce socle, pfff ... Il se suffit presqu'à lui-même. Un vrai plaisir à regarder dans tous ses détails. Par contre, j'ai pas trouvé le tuto. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle est splendide, et la figurine n'est pas en reste :)

 

Léger hors-sujet, mais tu n'aurais pas une recette pour l'armure bleue (et même pour le jaune/ocre du casque tant qu'on y est :D ) du Space Marine qui accompagne le Tyranide sur la photo ?

Modifié par Engrenages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger hors-sujet, mais tu n'aurais pas une recette pour l'armure bleue (et même pour le jaune/ocre du casque tant qu'on y est :D ) du Space Marine qui accompagne le Tyranide sur la photo ?

 

Yes :) C'est une base de hawk turquoise citadel, ombré avec du necron abyss puis du necron abyss + un peu de noir. Les éclaircis sont ensuite repris en ajoutant du menoth white highlight (P3) puis du blanc au hawk turquoise.

 

Tu as d'autres vues ici si tu veux : http://www.minisocles-blog.fr/2013/10/space-marine-bleu-games-workshop.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau mais là je n'apporte pas grand chose par rapport aux autres commentaires.
La peinture du prince est très propre, un peu trop propre peu etre à mon goût pour un tyranide.
La seul couleur saturée est le bleu clair ce qui fait que cela fait énormément ressortir certain détail, pourquoi pas pour les sabres mais pour les pointes de la poitrine et la barbiche je trouve ça un peu bizarre.
Est ce que la peau n'aurai pas gagnée à être d'une teinte un peu plus chaude pour contraster avec ma carapace et faire la transition vers le bleu clair ?
Bon je pinaille mais devant un tel travaille il faut rentrer dans les détails si on veux trouver quelque chose à dire.
Et en plus cela me permet d'avoir le sujet dans mon contenu maintenant.
A si petite question : tu travaille que au pinceau ou avec un aéro aussi ? Modifié par Samwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.