Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Morbäck rising...


morbäck

Messages recommandés

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1402085259' post='2584787']
N'empêche, s'il s'avère vrai qu'il a travaillé sur les Flash Gitz, GG Boss!
[/quote]

Les scans du Dwarf confirment la chose ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Les scans du Dwarf confirment la chose ;)/> [/quote]

Si c'est le cas, j'ai juste une chose à lui raconter : j'étais à mon magasin préféré, j'ai montré les photos des flash gitz au proprio, qui n'a pas touché une figurine 40k depuis un an et à qui ça ne manque pas tant que ça. Trois secondes après avoir posé ses yeux sur les photos, il était comme un gamin à noêl, enthousiasme palpable et tout. Joli travail ^^ Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéresses, une partie du WD weekly issue 20 est consacrée à Morbäck. On peut en apprendre plus sur la conception du kit Mek Gun (idées, croquis etc.)
Ravi du kit, les grappes on l'air bien remplies ça promet encore plus de conversions merci :)
Petite question au passage. Que ressens tu après des mois de travail (j'imagine) lorsque tu vois ton kit tiré à des milliers d'exemplaires ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je confirme avoir fait les flings des Flash Gitz (ainsi que leurs épaulières): [url="http://www.games-workshop.com/en-GB/Flash-Gitz"]http://www.games-workshop.com/en-GB/Flash-Gitz[/url]
Je conseille aux amoureux des bitz de jeter un coup d'oeil aux grappes, vous constaterez que j'ai mis la dose!

J'ai aussi fait les Mek Gunz dans leur intégralité: [url="http://www.games-workshop.com/en-GB/Mek-Gunz-Smasha-Gun"]http://www.games-workshop.com/en-GB/Mek-Gunz-Smasha-Gun[/url]
Le WD de cette semaine présente un article intéressant à leur sujet, avec certains de mes croquis préliminaires, pour ceux que ça peut intéresser.
Je précise que le fait que je bosse sur ce kit est un pur concours de circonstances. Mon affinité particulière avec les grots n'a pas joué, c'est un pur hasard!

Je suis très content de voir ces kits sortir, surtout les Meks Gunz comme c'est mon premier projet mené de A à Z. J'espère qu'ils plairont aux amoureux des peaux-vertes et des dakkas!!!

Merci pour votre enthousiasme en tout cas! :)

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée de ton travail: les Mek Gunz et le Mek avec Kanon Shock m'ont donné envie de faire une armée ork basée sur un Mek.
Chose qui ne m'avait jamais tenté avant. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit tes grots, on ne peut que pleurer devant les gobelins communs battle. Si la boite était refaite , cela donnerait quand même un petit boost à une unité plutôt délaissée.

Je ne possède qu'une unité de vieux gobelins métals et la taille des "nouveaux" plastiques ne s'intéègre pas du tout avec les anciens modèles alors que les gobs de la nuit dernière version sont parfaitement compatible avec l'ancienne version.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes réalisations en effet, c'est vraiment du très bon niveau. Je suis en train de monter une armée de space wolves mais tu m'as donné envie de peindre ma petite force d'orks à la place en vue du intégrer quelques nouveautés !

[quote name='XAW' timestamp='1403095137' post='2590271']
Quand on voit tes grots, on ne peut que pleurer devant les gobelins communs battle. Si la boite était refaite , cela donnerait quand même un petit boost à une unité plutôt délaissée.

Je ne possède qu'une unité de vieux gobelins métals et la taille des "nouveaux" plastiques ne s'intéègre pas du tout avec les anciens modèles alors que les gobs de la nuit dernière version sont parfaitement compatible avec l'ancienne version.
[/quote]

Je plussoie, si seulement ils te laissaient dépoussiérer les deux vieux kits de gobelins communs (à pieds et sur loup) qui n'accusent que trop leur âge cela serait un régal.

edit : et merci de passer sur ce topic pour nous annoncer tes réalisations c'est très sympa :) Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Morback qui sculpte du Battle, beaucoup en ont rêvé...

[center][img]http://p2.storage.canalblog.com/22/25/570785/99322394_o.jpg[/img][/center]

Bon, il n'est pas tout seul, la dream team est là : Morback, Skiv et David Waesenlyck ! Ça envoi du lourd là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.