Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

DROPZONE COMMANDER


Franckosaurus

Messages recommandés

"Le travail, c'est la santé", chantait monsieur Salvador.

Du download gratuit : newsletter, bâtiments, feuilles de références.
[url="http://www.hawkwargames.com/pages/downloads"]Là[/url]

Tiens, et puis leur boutique en ligne vient d'ouvrir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fan des décors urbains mais que vois-je, ils sont téléchargeables...ça veut dire que c'est en carton voire en papier avec un dessin (en trompe l’œil) ? :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'a compris en lisant leur FAQ, il y aura les deux : une version "cheap", téléchargeable, pour faire facilement des tables jouables sans devoir recycler ses ruines 40k, et une version "classe", avec de la vraie figu qui n'en envoie. Pour plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snoop77' timestamp='1343080460' post='2180101']
Ya pas moyen d'avoir un retour sur les règles ou une version d'initiation pour voir ce que le jeu a dans le ventre ?


Patrack
Ps :Attention Francky faut pas chercher les joueurs d'Epic :)
[/quote]

J'avoue que j'attend les retours d'expérience de la règle de jeu.

[quote name='Absalom' timestamp='1343113613' post='2180185']
Je suis très fan des décors urbains mais que vois-je, ils sont téléchargeables...ça veut dire que c'est en carton voire en papier avec un dessin (en trompe l’œil) ? :crying:
[/quote]

A mon avis, tu imprimes couleur, avec une imprimante laser, tu colles sur du carton plumes avec de la colle blanche et tu obtiens un bâtiments rapidement. Au pire, si tu veux pas de soucis de dégradation de la couleur, avec le temps, tu fixes avec de la laque. :unsure: Modifié par Aresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[i]Agna pas pris les règles. Je n'aurais pas eu le temps d'en tirer quoi que se soit.[/i]

Sinon, y'a du nouveau :
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0159/4298/files/HWG_Newsletter_number_6.pdf?4088
Pour résumer, le succès est tel que tout l'effort est orienté vers "moar bonhommz". La capacité de prod est x4 depuis le début, est à 100% ces jours. Les machines tournent 24 7.
J'ai pas l'impression que le créateur avait prévu ce scénario des lendemains qui chantent aussi bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Analyse du bouquin de règles, en anglais, via BOLS-Youtube :

[youtube]http://youtu.be/aHsH0RddUvk[/youtube]

C'est beau, très beau, et pas cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Franckosaurus' timestamp='1347468282' post='2211233']
Pour résumer, le succès est tel que tout l'effort est orienté vers "moar bonhommz". La capacité de prod est x4 depuis le début, est à 100% ces jours. Les machines tournent 24 7.
J'ai pas l'impression que le créateur avait prévu ce scénario des lendemains qui chantent aussi bien...
[/quote]

Ouaip mais c'est ça c'est la com' officielle.

Sur le terrain, j'ai pas franchement l'impression qu'on parle beaucoup du jeu pour l'instant. Bref je crois pour l'instant plutôt à l'effet buzz (la sortie du jeu a vraiment été bien préparée) qui risque d'être suivi par une certaine desillusion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='fbruntz' timestamp='1349707223' post='2226088']Sur le terrain, j'ai pas franchement l'impression qu'on parle beaucoup du jeu pour l'instant. Bref je crois pour l'instant plutôt à l'effet buzz (la sortie du jeu a vraiment été bien préparée) qui risque d'être suivi par une certaine desillusion.
[/quote]
Les anglishes sont super forres en communications, et des quiches en production.

Opla-là, de la niouze : les bâtiments sont disponibles. En fait, tout est en résine, tout est modulable.
[url="http://www.hawkwargames.com/pages/scenery"]http://www.hawkwarga...m/pages/scenery[/url]
Youpi la fête.
Et la "metropolis à £740, youpi la fête au larfeuille aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, les bâtiments étaient très attendus du côté d'Epic malgré la différence d'échelle. Par contre les prix vont en rebuter beaucoup (sinon tout le monde).

Et le jeu semble toujours aussi discret sur le web, je n'ai vraiment toujours aucune idée du succès de la chose mais cela semble limité quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ami XAW, c'est ignob' !
Epic 40K, que vous promouvez via vostre signature, n'est plus le jeu le plus foutagedeguelement cher de la galaxie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Epic 40K, que vous promouvez via vostre signature, n'est plus le jeu le plus foutagedeguelement cher de la galaxie ! [/quote]

Je veux bien la preuve que epic est le jeu le plus cher de la galaxie, surtout si on le compare aux jeux phares de GW, je pense même qu'on peut le comparer à dropzone commander au niveau montage d'armée.

Mais comme vou sl'avez si bien dit plein de post avant:

[quote]- Le prix n'est pas un facteur déterminant dans la réussite en marché de niche.[/quote]

Et Epic Armaggeddon remporte pour l'instant une sympathique palme dans le coeur des joueurs.

Où est la percée tant annoncé de dropzone commander, surtout que pendant ce temps là, Spartan Games sort aussi son jeu 10mm avec des figs qui accrochent pas mal le regard.

Et, accesoirement epic 40k est quasi mort depuis un bout de temps... :skull: Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Plop.
Le jeu continue son développement. Hawk Wargames va sortir courant septembre un "starter" à 60 livres avec tout le matos (figs, décors, règles, dés, gabarits, tuiles pour le sol) pour jouer à deux : http://www.hawkwargames.com/products/2-player-starter-set et des photos du contenu de la boîte ici http://www.waylandgames.co.uk/hawk-wargames/dropzone_commander_two_player_starter_set/prod_22295.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce starter set HW devrait pouvoir relancer la machine. Reste que les Scourges qui constituent l'une des deux armées proposées sont quand même bien spéciaux et risquent de repousser un peu certains joueurs...

A suivre mais pour l'instant je ne crois pas trop en ce jeu qui n'a pas l'air d'avoir marqué les esprit (je parle des règles là).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Désoler pour la nécro (sinon effacer le message) et de faire croire à une rumeur mais y aura-t-il une VF de prévue et surtout est ce que le jeux en vaux la chandelle et à la fois réaliste ? (comme infinity même si ça reste de l'escarmouche) Je me suis promener sur leur site et les véhicules sont magnifiques, à cheval entre Alien, startgate, avatar et madmax, le délire quoi!!.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance aucune VF de prévu mais je confirme les retours plutôt positifs sur le système de jeu (pas testé et encore moins lu mais j'ai lu pas mal d'avis à droite ou à gauche). Le gros point noir jusqu'à présent était surtout le prix de la chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fiches de réf en français qui trainent, mais je les retrouve plus :(
Pour le prix les choses s'améliorent, déjà la boite deux joueurs a un rapport qualité prix défiant toute concurrence pour son contenu, et les starter de base sont sortis en plastique à moitié prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le jeu est très dynamique ! On est 6 à mon club à y jouer (à Lunel dans l'Hérault) et le vrai seul aspect bloquant du jeu c'est qu'il est en anglais...




En tout cas, il est vraiment peu cher, les figs sont de bonne qualité, le background est très correct et le jeu est TRES équilibré entre les races !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est quoi "peu cher"?

Parce que lorsque je vois le prix de certaines figurines à l'unité (£13.50 le chasseur de la résistance) si il n'en faut qu'un dans une armée, ça roule, si il en faut 3 plus des troupes, c'est une autre histoire, cela serait pas mal d'avoir un retour de joueurs et du prix que l'on doit mettre dans une armée moyenne?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.