Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Pour me motiver à tout repeindre


Zatvopop

Messages recommandés

Merci pour la réponse.

Pour ma décharge, la photo a bien mangé les éclaircissements, je le remarque surtout sur le jaune qui ressort bien plus orangé qu'en vrai, mais c'est vrai que c'est trop juste pour les cheveux. Je vais essayer de corriger ça, mais probablement quand j'aurais peint mes dix premiers corsaires.

Pour le nmm, c'est un peu le même souci mais effectivement il manque un peu de peps. Va falloir travailler :)/> Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débuté les corsaires et tenu compte de vos remarques sur les éclaircissements. Voici un WiP du porte bannière :

10473314596_3de7734697.jpg

10473318886_1a1853dae2.jpg

J'en ai profité pour reprendre une photo de la sorcière avec les couleurs plus proches de la réalité :

10473668355_59202efe95.jpg

Par contre, elle a connu un drame, un gobelin s'étant assis dessus en descendant de la chaise qu'il avait utilisé pour l'observer. Heureusement, rien de trop méchant si ce n'est un doigt cassé :/

 

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Ton jaune est beaucoup mieux comme ça, j'aime beaucoup.
Je pense que sur une armée, ça va bien rendre.
Concernant la sorcière, ça devait effectivement venir des photos car là elle me parait tip top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit WiP de mes corsaires avec l'avancée des capes :

10572059096_e77bf7b32a.jpg

Avec un corsaire un peu plus avancé pour voir l'intégration avec le jaune :

10572080734_f3a5b7e6c4.jpg10572053796_79072c25e6.jpg

Faut que je vois comment peindre les écailles, mais je me demande de plus en plus si je ne devrais pas les laisser en l'état et ne peindre que les plus grosses couleur os.

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou, ça fait bien longtemps que j'avais pas ouvert par ici...

Après une grande pause durant la fin des temps, histoire de voir ce qu'allaient donner mes figurines favorites, j'ai profité de l'arrivée des Beastclaw Raiders pour ajouter quelques figurines.

Pour commencer, j'ai modifié le chevaucheur du Mastauroc pour coller au battlescroll.

29989706860_f18ca7dce7.jpg 29655822674_ffff7e94c9.jpg

 

J'ai également ajouté un Megastodonte qui me faisait de l’œil depuis longtemps.

30200802731_c7c56f27be.jpg 29655872763_4326abcfaf.jpg 30170618992_f58c461a0b.jpg

 

Tous les cavaliers sont aimantés, et donc interchangeables.

 

Après, j'ai récupéré quelques figurines qui restaient gentiment dans un tiroir. Elles sont encore en WIP, mais ça avance :

29989744120_b3cc428d5a.jpg 29655743174_ae43afdcec.jpg

 

Restera plus que 2 Frost Sabres à peindre pour jouer un Icewind Assault. Je prendrai une photo de famille à ce moment là :)

 

 

Sinon, j'ai aussi craqué sur les Fyreslayers. Pas mal de figurines en WIP, je cale sur la quantité de détails à peindre, mais j'ai quand même fini ma salamandre :

30170874232_628bdb7aba.jpg 30286460175_ecf8122b3c.jpg

 

Je pense de plus en plus profiter du CdA pour avancer sur les troupes si on est sélectionné.

 

 

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Ogres bien efficaces. Joues-tu à aos? En socle carrés? Joueur de battle hésitant à varier les plaisirs par rapport au 9e âge, je suis embêté par ces ? de soclage. Faisant peu ou plus de tournoi je pense que le carré est toléré à aos en amical mais bon...Boss fireslayer sur grosse bête top aussi!

 

ps: au passage merci beaucoup  pour les récap de cartes aos, ça aide à y voir + clair dans tous ces changements!

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.