Aller au contenu
Warhammer Forum

campagne gorkamorka!yeaheah!


stevx

Messages recommandés

Salut à tous, je viens à vous pour vous annoncer la mise en place prochaine d'une campagne pour GORKAMORKA! (et oui! ORK is not dead!)
Elle aura pour crédo : l'immersion totale dans le monde de GORKAMORKA et fourmillera de détails tout aussi délirants les uns que les autres!
Cette campagne se voudra fluide, bonne enfant et surtout totalement dans l'esprit!
Coté décors ça va taper dans du très lourd (notre asso est connu pour cela) et notre devise va être de vous faire rêver!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Bref, vous avez compris, on va vous en mettre plein la vue... et c'est peu dire!

Voilà donc pour les infos, la campagne se lancerai pour la rentrée et se déroulerai au sein de notre association AAJH à ANGOULEME en charente.
La campagne se limitera malheureusement à une douzaine de personnes les bandes prioritaires seront les ORKS et REBELS GROTS ( pour les diggas et autres bandes mutantes se sera plus délicat [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]).
La campagne se fera sur un week end avec possibilité d'hébergement bien entendu!
Pas de cotisation prévu pour le moment, mais prévoir juste un peu pour le repas commun!
Voilou, il y a encore beaucoup à faire alors je vous laisse...si vous avez des questions ou autres commentaires surtout n'hésitez pas!

Que gork et mork vous gardent les boyz!

Ps: Je n'ai pas trouvé où se présente les nouveaux[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Voilà donc pour les infos, la campagne se lancerai pour la rentrée et se déroulerai au sein de notre association AAJH à ANGOULEME en charente.[/quote]
Mais pourquoi je ne suis pas à Angoulême ...
Pensez à nous faire de belles photos de tout ça .. Avec un peu de chance, on pourrais relancer le jeu ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aura pas le moyen de te déplacer?
On a le tgv qui passe juste chez nous et avec tgv ID ca coute bien moins cher en s'y prennant tôt!
Sinon motive du monde pour venir à plusieurs!
Sérieux pour les fanas d'ork, cet événement sera à ne pas manquer!:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!Je peux comprendre...n'ais crainte!En tout cas cela se passera sur un weekend et donc si tu arrive à avoir des conjés...n'hésites pas!;)
Je rappel que de toute façon je suis là pour répondre à vos questions!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je serais là aussi :P
La date n'est pas encore fixée, donc justement, si vous souhaitez participer, proposez ;)

Dans les faits, cette campagne se déroulera sur un weekend entier (hébergement possible sur place, jeux la nuit pour ceux qui veulent^^)et le but sera une totale immersion
Il y aura un système de récompenses, pas seulement pour cé ki ké le pluss fort, mais aussi (et surtout) pour ceux ki sson les pluss Orks !
Même si la majeure partie de l'évènement se centrera sur des parties scénarisées de GorkaMorka, il y aura aussi plein de défis annexes dans la plus pure ambiance ork !

La volonté de notre Stevx (grand moteur des évènements orks chez nous) est de créer un véritable évènement incontournable autour de Gorkamorka, et d'être, au moins le temps d'un weekend, un véritable Ork !!!

Bien entendu, cet évènement n'est faisable que si des gens viennent ... Donc faites tourner l'info !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Aller, pour vous montrer qu'on parle pas de campagne en l'air, voici la préparation de celle-ci en image !

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190214&st=0&gopid=2203141&#entry2203141"]Mékavil[/url]

Donc au programme :

- Campagne sur 2 jours
- Effets de fin de partie (combat de nobz, kustom de truk ...) mis en volume pour une immersion totale
- Mini jeux exclusifs !
- Système de rékompenss inédit !
- Toutes les règles de la campagne sont terminées


Ce qu'il manque donc :

- Finir ces décors
- Fixer une date
- Trouver des joueurs (on est 5 pour 12 places pour le moment ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.