Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bêtes-Mortels- Démons] La Grande Armée du Chaos de Ghurneth


Ghurneth

Messages recommandés

Il y a 22 heures, dohkoj a dit :

Reouelucomebaque.......(pas sur de mon anglais)

 

je je suis aussi par intermittence sur le forum et jamais en même temps que toi donc ça fait 3 ans que je ne t'avais pas lu

 

faisant moi aussi tout ce qui ce fait en chaos, je suis admiratif de tes bêtes, simple mais beau

la dernière figurine est magnifique, j'adore....Quel est le fabricant? Quelle taille? Quel prix?

 

jespere croiser ton sujet plus souvent

 

 

3 ans, et ben !! Je t'ai manqué ? ^^

 

Pour le Gorghon, oui comme l'on dit mes camardes c'est une figurine de chez Mierce, ils ont plusieurs modèles qui iront très bien dans mon armée Hommes-bêtes.

 

Il y a 21 heures, Rincevent a dit :

Salut Ghurneth,

 

je suis très content de voir que tes hommes-bêtes continuent de proliférer ! C'est vraiment impressionnant !

L'idée du char est superbe. Le férox s'intègre parfaitement parmi ces poilus frénétiques.

Quant à ton monstre, il est magnifique. La figurine de base me rappelle furieusement les productions de Mierce. Le socle que tu lui as déjà octroyé est très riche. On voit que les elfes ont encore morflé ! J'ai hâte de la voir en couleur.

 

Bonne continuation.

 

Salut Rincevent, avec l'arrivée du 9e Age mes Hommes-bêtes ne sont pas prêt de cesser de proliférer, j'ai encore pas mal de projets pour eux sous le coude. J'ai toujours adoré la figurine du férox il me fallait juste une bonne excuse pour l'inclure dans ma harde, c'est chose faite maintenant. Et désolé pour les elfe mais oui ils morflent encore un peu mais ce ne sont pas les seuls, sur le férox tu peux voir du bitz Chaos et Nains, et que dire des Ogres qui ce sont carrément fait voler une de leur monture ^^.

 

Il y a 18 heures, Alex-bbr a dit :

Salut Ghurneth,

 

En voilà une belle horde ! L'effet de masse est superbe. Gros point positif : les couleurs de peau différentes au sein d'une même unité. 

 

Très bonne idée de représenter les armes de jets sur tes gors, c'est très convaincant.

 

Quant à ton Gorghon, j'adore ! 

 

Justement si je dis pas de conneries, il me semble qu'elle vient de Mierce miniatures.

 

Hâte de voir la suite !

 

Merci, oui maintenant que les Hommes-boucs (gors) ont accès aux armes de jet, je me suis pas privé pour me monter une petite unité, ils sont encore plus chiant à aligner que les autres mais tant pis ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Ghurneth,

 

très fan du héros !:wub: Il a un regard qui respire (presque) l'intelligence. Et il dégage une ostensible fierté. Belle pièce, même si j'aurais bien vu un traitement plus sombre des sabots pour qu'ils se confondent moins avec la roche. Mais c'est un peu du chipotage.

 

Les confrères ont également fière allure. J'aime particulièrement le musicien. C'est une figurine plus ancienne ? En tout cas, j'aime beaucoup sa posture.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎10‎/‎2016 à 19:50, Rincevent a dit :

Les confrères ont également fière allure. J'aime particulièrement le musicien. C'est une figurine plus ancienne ? En tout cas, j'aime beaucoup sa posture.

 

Salut Rincevent, oui le musicien est une ancienne référence, j'en avais déjà peint un lors de mon CDA mes dans mes teintes sombres. Et des vieilles référence ils y en aura encore d'autre à venir, je viens d'en dégoter un nouveau petit lot. Affaire à suivre :wink:

 

La suite c'est un nouveau Seigneur sur "char"

 

914303beastherds039.jpg

680884beastherds040.jpg

278013beastherds041.jpg

278013beastherds041.jpg

689856beastherds043.jpg

 

Et mon Gortack dont la peinture avance un peu.

 

846708beastherds044.jpg

825508beastherds045.jpg

540624beastherds046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on progresse un peu ^^

 

Voila la suite :

 

937253beastherds047.jpg

842937beastherds048.jpg

 

Donc petite harde de Sanglilame, je pense finir par les passer à 6 un de ses quatre, les figurines Mierce sont juste parfaites pour les Hardes Bestiales.

 

258847beastherds049.jpg

117135beastherds050.jpg

898775beastherds051.jpg

657789beastherds052.jpg

 

Et mon Gortack.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

c'est beau...:wub:

Les 3 petits cochons de chez Mierce fonctionnent effectivement mieux que ceux de chez Disney.

Le Gortack est splendide. Juste un petit bémol de goût personnel au niveau du mufle que j'aurais bien vu plus sombre.

Le seigneur sur char est excellent. L'idée respecte fondamentalement le fluff et la mise en oeuvre est très bien menée.

 

Je rejoins Tueur Nain sur son jugement concernant ta peinture qui est encore plus fine.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça au passage, utilisés tu une peinture effect pour le sang sur la figurines de Gortack?

 

sinon c'est toujours de plus en plus beau,ça me donne envie de peindre ma harde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, October 21, 2016 à 19:23, Rincevent a dit :

Le Gortack est splendide. Juste un petit bémol de goût personnel au niveau du mufle que j'aurais bien vu plus sombre.

 

J'ai hésité pour le museau. Pour le prochain je le ferais sombre. Là je voulais faire un rappel de mes Minotaures.

 

Le Monday, October 24, 2016 à 15:13, dohkoj a dit :

Juste comme ça au passage, utilisés tu une peinture effect pour le sang sur la figurines de Gortack?

 

sinon c'est toujours de plus en plus beau,ça me donne envie de peindre ma harde....

 

Pour la peinture oui c'est la peinture effet sang de chez games va falloir que je reprenne toute mon armée du coup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Aller un peu de news :

 

J'ai fabriquées pions pour représenter mes totems pour the 9th age :

 

243545CDA2017010.jpg

 

Alors dans l'ordre, ça donne : Totem de l'Aile Noire, Totem de l'OEil Embué, Totem de la Peau Noueuse et Totem de la Corne Sanglante.

 

Deux nouveaux Mino terminés :

 

719613CDA2017011.jpg

 

Mon unité de Centaures remise au goût du jour :

 

237874CDA2017014.jpg

996401CDA2017015.jpg

854202CDA2017016.jpg

 

Et un Chef des Hardes Centaure :

 

305365CDA2017017.jpg

524476CDA2017018.jpg

298425CDA2017019.jpg

617382CDA2017020.jpg

233099CDA2017021.jpg

 

Un Enfant du Chaos/Bête des Sous Bois :

 

509242beastherds053.jpg

159444beastherds054.jpg

235116beastherds055.jpg

 

Et un petit bonus pour la fin :

 

611643CDA2017022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

sacré boulot abattu !

Les deux vieux minotaures ont une sacrée allure. Le noir leur va super bien. Les mufles rosés font un très beau contrepoint.

Les centaures et l'enfant du chaos sont splendides. Tes fondus sont bien maîtrisés (tentacules, les différentes carnations...). Pour les lances, le métal sombre sali de sang frais crée un effet de pennon. C'est plutôt bien trouvé, je trouve.

La figurine du centaure chef des hardes est top !:wub: Moi qui suis un peu nul en hommes-bêtes me pose une question. S'agit-il bien de Dhorgar et du buste d'un seigneur homme-bête ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rincevent a dit :

Moi qui suis un peu nul en hommes-bêtes me pose une question. S'agit-il bien de Dhorgar et du buste d'un seigneur homme-bête ?

 

Bonne pioche. Et tout en métal. J'en ai bavé pour retirer les jambes d'Archaon de sa monture.

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

 

Je reprend un peu la parole pour te féliciter !!! Ça fait un bail que je ne suis pas venu traîné ici et je suis bien content de voir qu'ici, ça continue, et ça continue fort !!!!!

Top mention pour le seigneur centigore très très cool !!! Du bien bel ouvrage !

Je voit que tu joue 9éme âge, je suis bien curieux de tester et d'avoir des ressentit dessus....

 

Encore félicitation et....

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Tes forces hommes bêtes augmentent et cette unité de centaures envoient vraiment du lourd. J'adore tes teintes brunes qui vont vraiment bien à ce type d'armée. Classique certes, mais bigrement bien réalisé. 

 

Le gros plus de ton armée, c'est le choix des figurines Mierce qui sont juste magnifiques et ta mise en couleur est  parfaite. Ton Gortack est vraiment monstrueux. Tu as vraiment su t'approprier cette masse de muscles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut tout le monde !!

 

Un peu de niouzs, ça faisait longtemps !!

 

Tournoi ce week-end donc j'avais besoin de renforts, les voilà !

 

473491beastherds066.jpg

554452beastherds067.jpg

897540beastherds068.jpg

 

Une "petite" unité de minotaures

 

479397beastherds069.jpg

 

Et le patron qui va avec

 

176203beastherds065.jpg

 

Et la photo de famille.

 

Voilà, à bientôt pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.