Aller au contenu
Warhammer Forum

[Morland] [Reaper]Kickstarter pour passer au plastique


Gurutz

Messages recommandés

[quote name='Phenix' timestamp='1380707562' post='2440539']
Je vous invite à lire le FAQ tout en bas :)/>
[quote]What Will Be The "Declared Value" Of My International Shipment?
We can't mark a parcel coming from a business to a consumer as a gift or promotional materials with no value, so we must declare a value.
The value we will declare is the total amount of your pledge for product. The value we list on the import document WILL NOT INCLUDE shipping charges. As an example, if you order a Core Set for $100.00 plus a dragon for $15.00 and add $37.50 onto your pledge for shipping your total pledge would be $152.50. We would declare the value of your shipment as $115.00

[/quote]
[/quote]

Ce qui est la seule bonne façon de faire: ainsi, pas de sous-déclaration qui au final posent problème à la douane, mais on ne fait bien heureusement pas intervenir les frais de port (ce qui est normal: on est taxés sur la valeur du bien, pas sur le cout de son transport!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='oberkampf' timestamp='1380737005' post='2440841']
J'ai toujours rien compris a leur frais de port ???
[/quote]

En gros, lors de leur dernier KS, ils ont été beaucoup plus impactés par les frais de port que ce qu'ils avaient anticipés (pour rappel: ils avaient comptés 25$ de FdP hors US). Ils ont donc décidés de faire payer les frais de port réels à tous les contributeurs hors US. Le problème étant que, pour pouvoir connaitre les frais de port réels, il faut connaitre le poids et la taille du colis. Et comme le poids et la taille du colis sont fonction du nombre de figs qu'il y a dedans, et que ce nombre de figurines ne fait que changer du fait du déblocage des paliers du KS, ils ne sont pas du tout en mesure de donner même une estimation des Fdp pour le moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ralentit vachement, là, ou ça vient de moi? un week end est passé et le palier suivant n'est même pas encore atteint... Il faut dire que les figs proposées ne cassent pas des briques, cette fois... A part le kraken et de la peinture, je ne pense pas prendre de bonus, pour l'instant...

Quelqu'un comprend-il qqch à leur mail sur les fp?

[quote]Greetings!

First we’d like to thank you for your support. The speed at which this Bones 2 Kickstarter funded has both humbled us and set into motion a general panic to catch up.

Concerning International Shipping- VERY SOON™ we’ll have our Pledge Calculator online. It will allow you to choose your options and build your pledge. It will also include a shipping rate calculator.

This shipping calculator will use the rates posted on the US Postal Service website to determine the amount you’ll need to include in your pledge to cover your shipping.

Until our Pledge Calculator goes live we’ve included some information below that will help you get a rough estimate on what your shipping charges could be.

http://ircalc.usps.com

Estimated Weights:
Core Set – 4lbs (1.8kg)
Regular Figure .25oz (.01kg)
Small Dragon – 1.25oz (.04kg)
Large Figure - .35oz (.01kg)
Small Giant – 1oz (.03kg)
Very Large Dragon - 2lbs 8oz (1.2kg)
Medium Dragon - 3.5oz (.1kg)
Figure Case – 2lbs (.9kg)
Paint Set of 12 Bottles –12oz (.35kg)

Shipping Example 1: (4lbs)
Using the weights above, a Core Set alone, $100.00 declared value shipped First Class International to these countries would cost:
Poland $38.95

Australia $38.95

UK $38.95

Germany $38.95

Canada $27.35

Shipping Example 2: (6lbs 10oz)
Using the weights above, one each of everything above excluding a figure case or paints, $150.00 declared value shipped Priority International to these countries would cost:
Poland $66.90

Australia $65.25
UK $ 63.30
Germany $ 52.30

Canada $ 42.35

Shipping Example 3: (9lbs 2oz)
Using the weights above, one each of everything above, $198.00 declared value shipped Priority International to these countries would cost:
Poland $79.05

Australia $78.30
UK $72.15
Germany $60.55

Canada $49.40

The Pledge Calculator is expected to be up in a few days. We’re doing everything in our power to get it done as fast as possible, but we have just the one developer and he’s working as fast as he can. Until we get our actual Pledge Calculator online, please use the estimates above as a rough guide to determine your shipping costs.

THIS IS IMPORTANT: Please do not cancel your pledge until after you’ve used our actual Pledge Calculator to determine your actual shipping costs. We are NOT ABLE to put you back into a particular pledge level. If you drop early and someone else takes your spot, we won’t be able to help you. Thank you so much and we hope this helps. We appreciate your patience.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Atma' timestamp='1381133488' post='2443135']
ça ralentit vachement, là, ou ça vient de moi? un week end est passé et le palier suivant n'est même pas encore atteint... Il faut dire que les figs proposées ne cassent pas des briques, cette fois... A part le kraken et de la peinture, je ne pense pas prendre de bonus, pour l'instant...

Quelqu'un comprend-il qqch à leur mail sur les fp?


[/quote]


Il faurt dire aussi que:

- les paliers sont beaucoup plus espacés (plus de 120 k$ d'écart là où avant il n'y avait que 30-40 k d'écart);
- au vu des chiffres de participations, la plupart des gens intéressés et rapidement mis au courant (en gros, ceux qui avaient participé à la campagne précédente ou ceux qui surveillaient le site de reaper) ont probablement déjà participé (le phénomène à probablement même été amplifié par leur système de vagues d'envois). Ils restent ceux qui vont apprendre la nouvelle par blog/forum/autre bouche à oreille, et qui vont arriver de manière plus diluée, le temps que la nouvelle circule (ceux-là seront même probablement plus nombreux sur la fin que sur le début);
- beaucoup de gens qui ont participé ont pour le moment "bloqué" un slot (ils ont pledgé pour être surs d'être dans la vague d'envois qui leur convenait le mieux), mais attendent de voir ce qui est débloqué pour ajouter des updates.

On verra (comme à chaque fois), une augmentation des contributions dans la dernière semaine (surtout les dernières 48, puis 24 heures). avec de plus en plus de gens qui en entendent parler, des gens qui hésitaient et se décident, et l'augmentation des pledge pour ajouter les add-ons.

pour les frais de port: en gros, ils vont les faire au poids, en suivant les tarifs de la poste US.

Ils vont donc mettre en ligne un calculateur de contribution qui te permettra, d'une part, de savoir combien de $ rajouter en fonction des add-ons choisi, et, d'autre part, de calculer le poids du colis en fonction du poids estimé qu'ils donneront pour chaque élément (add-on et colis de figurine). Il suffira alors de donner le pays dans lequel tu es et leur système devrait calculer pour toi les frais de port. Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours se placer sur le niveau à un euro. Si ça se passe comme la dernière fois, les offres seront accessibles pour un surcoût de vingt pour cent. Pour ma part, je suis placé sur les deux niveaux mais il est probable que je reste sur le niveau à un euro. Je suis principalement intéressé par les grosses pièces. Le paquet de figurines est moins intéressant que la dernière fois en thèmes, je possède déjà un nombre d'entre elles et puis, à rajouter des figurines par deux cents, je bats de loin mon rendement en peinture. D'autant qu'ils vont certainement faire un Bones III (le catalogue Reaper est large) A coup de deux cents figurines, on arrive au mille etc

Si on est intéressé par quelques figurines, se placer sur le niveau un est une bonne option.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
BONES II arrive à son terme! Plus que 36h et quelques figs très très cool.

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/237/452/6acae24af5b85292f0b54c4375a06265_large.jpg?1382694623[/img]

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/228/429/4f325b3578e9b78045239ddfe3728adf_large.jpg?1382536392[/img]

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/228/380/ffa156c8f2c788c8ca735d65c5e81c1f_large.jpg?1382535820[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'ils ont fait moins bien que pour le premier: 260.000$ et environ 3000 contributeurs de moins que la campagne Bone I.

Probablement que les fdp "réels" en ont refroidi certains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si j'en crois le pledge manager, je vais en être pour quasiment 60 dollars de FP, ça pique... Heureusement qu'il y a des figs vendues 60$ ensuite qu'on a à moins de moitié prix dans le KS, car en en prenant deux ou trois et en les revendant sur ebay, ça compense les fp.


Sur la qualité du Bones KS II, je suis d'accord, les figs proposées sont moins charismatiques mais beaucoup des plus belles pièces de chez Reaper ont été produites lors du 1er Bones KS. Les expansions 1 et 3 ne sont pas extra, non plus, beaucoup de vieillerie pour le 1er et du moderne pas terrible pour le 3e. L'extension 2, en revanche, avec le prince demon de khorne minotaure et sa batterie d'anges, déchire bien.

Je suis déçu pour le Godzilla Khan.. il fait vraiment gros jouet, pour le coup.
Pour le diorama, c'est intéressant à ce prix là car on a un dragon, 5 héros et un décor pas petit.

Lors du 1er KS, on avait pû rajouter des trucs en plus de notre mise après la fin du KS, n'est-ce pas? J'avoue ne pas avoir trop pigé leur nouveau Pledge manager... j'espere qu'il ne fallait pas verrouiller mon pledge avant la fin du compte à rebours..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Alors, pas essayé avant, mais normalement, il faut bien les laver et pendre directement.

Je vais vérifier dès que je peux.

Je confirme, il faut les plonger dans de l'eau savonneuse (pas trop chaude, sauf si il y a des trucs à redresser), pour éliminer les résidus sur les figs qui empêchent la peinture d'adhérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Nécromancie pour signaler aujourd'hui le lancement de Bones 4.

A signaler comme nouveauté, les pledges européens seront envoyés depuis un entrepôt sur le vieux continent. Pas de problème de douane et des frais de ports plus bas que les fois précédente.

 

https://www.kickstarter.com/projects/1513061270/reaper-miniatures-bones-4-mr-bones-epic-adventure/description

 

Modifié par Sreka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A titre personnel, j'ai été fort déçu: les figurines restent très grossières. Cela passe pour du D&D (ce qui est, il faut bien le reconnaître, leur rôle premier), mais pour la très large majorité, c'est bien trop grossier que pour pouvoir servir de proxy à du wargame. En outre, leur espèce de plastique blanc souple est vraiment immonde pour travailler dessus: même après plusieurs séance de dégraissage, la sous-couche est au mieux à moitié fixée dessus. Pour les figs (rares, heureusement) qui nécessitent d'être montées, les jonctions sont une catastrophe, les joints se voient à un million de km, les pièces ont tellement travailler que au final, certaines ne rentrent jamais dans les emplacements prévus, ce qui nécessitent un très gros travail d'adaptation pour arriver à quelques chose de potable...

Sans parler du surcout en douane, qui entame sérieusement les économies faites pour l'achat en gros. Je pense que, pour cette campagne, ils se sont améliorés sur ce dernier point en proposant des envois depuis un hub en Europe pour les backers européens. Mais ayant fait bones 1 et 2, même cela ne suffira pas à me faire rempiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie @Olorin sur la qualité des figs Reaper, ils fabriquent des figs qui peuvent passer pour des jouets.

J'ai déjà eu deux figs qui ont finies à la poubelle, parce que c'est juste intravaillable cette matière.

 

Par contre j'aime bien certaines scupltures, en plastoc type gw ou résine, ça m'aurait pas déplu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques figurines bones 1 et 2 et j'ai un avis plus nuancé que Olorin. Les bones demandent un nettoyage pour prendre la sous couche ce qui peu surprendre quand on est habitué au plastique GW. Mais on est loin du calvaire que les figurines raging heroes du TGG2 m'ont fait subir. Effectivement il y a une légère perte de détails par rapport au métal, mais ça me parait excessif d'appeler ça des jouets.

 

Au sujet de l'utilisation je suis globalement d'accord par contre, je les utilises pour D&D pas pour du wargame. Le style de sculpture et les proportions ne se marient pas très bien avec les figurines GW d'autant plus qu'il y a des incohérences au sein même de la gamme Reaper au niveau des échelles (ceci dit, c'est le cas aussi chez GW dès qu'on tient en compte les anciennes références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur pas mal de points, je trouve le niveau des sculptures très hétérogène; on a du bon voir ok, mais aussi du mauvais/grossier.

Pour le plastique, on peut le travailler à l'eau chaude; mais c'est limite.

 

A titre de comparaison, je préfère backer pour le dernier zombicide green horde; il y a quasi autant de figs, un dragon et des orcs avec un jeu en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'ils ont changé de plastique pour bones 3 , il a l'air un peu plus rigide et légèrement moins blanc, et que les figs de l'expansion mythos sont arrivées pour certaines en plastique dur gris assez détaillées ( et pis j'adore mon froghemoth :) )....

Modifié par SombreroDeLaNuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.