Aller au contenu
Warhammer Forum

[Morland] [Reaper]Kickstarter pour passer au plastique


Gurutz

Messages recommandés

[quote name='jack60' timestamp='1347303709' post='2210076']
après mantic / avw / red box / reaper /soda pop
Figurine féminines pour une fois en 30mm
bombshellminis
http://www.kickstarter.com/projects/bombshellminis/bombshell-babes?ref=live
[/quote]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=421&u=12517673][img]http://i31.servimg.com/u/f31/12/51/76/73/24779810.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a pris aussi le pledge"lot" vampire de reaper ,car j'ai reçu un message curieux ou le "lot" vampire est a 150$ au lieu de 100 et ou après avoir choisi ces options ,il demande de payer par paypal (hors j'ai déjà payé par amazon a l'époque
pour moi il s'agit de commander des pièces supplémentaires grâce a ce message ? aurais je mal compris ,il est curieux qu'il demande si on veut acheter des choses supplémentaires maintenant alors qu'il n'ont pas demandé encore ce que l'on veut a l'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jack60' timestamp='1349026298' post='2221514']
Est ce que quelqu'un a pris aussi le pledge"lot" vampire de reaper ,car j'ai reçu un message curieux ou le "lot" vampire est a 150$ au lieu de 100 et ou après avoir choisi ces options ,il demande de payer par paypal (hors j'ai déjà payé par amazon a l'époque
pour moi il s'agit de commander des pièces supplémentaires grâce a ce message ? aurais je mal compris ,il est curieux qu'il demande si on veut acheter des choses supplémentaires maintenant alors qu'il n'ont pas demandé encore ce que l'on veut a l'origine
[/quote]

Oui, j'ai moi aussi eu quelques surprises en découvrant leur système. pas tant au niveau du lot "vampire" (bien que j'ai vu un lot à 150, j'ai bien eu le tout à 100), mais sur les frais de port, qui ont été diminué (passant de 25$ à seulement 12, plutôt cool, j'ai pu prendre une fig de plus :) ).

Il faut que tu vérifies bien dans le système:



1ère page: c'est ta contribution avec le lot choisi+la possibilité de prendre T-shirt et/ou casquette

2nde page: toutes les autres possibilité de choix.

Je recommande d'ouvrir les pages sous Firefox, car IE n'affiche pas tout correctement (les liens pour changer de page, entre autre, sont présent mais invisibles!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise chrome et la pour firefox "idem" le tableau du montant $ sur le coté n'apparaît pas en entier
le vampire reste a 150$ avec +25 de port "page 1"
"page 2" les options (donc 3 figurines en moins puisque 50$ en plus de la page 1)
"page 3" payement par paypal avec la totale n° de carte/durée de validation/code 3 chiffres et avec aucun changement de la somme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jack60' timestamp='1349035135' post='2221616']
J'utilise chrome et la pour firefox "idem" le tableau du montant $ sur le coté n'apparaît pas en entier
le vampire reste a 150$ avec +25 de port "page 1"
"page 2" les options (donc 3 figurines en moins puisque 50$ en plus de la page 1)
"page 3" payement par paypal avec la totale n° de carte/durée de validation/code 3 chiffres et avec aucun changement de la somme ?
[/quote]

Contacte les directement alors pour expliquer ton soucis. Eventuellement, précise ce que tu désires, et demandes si ils ne savent pas le compléter directement ainsi, je vois pas d'autres solutions...

Une chose est sure: c'est pas super au point...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jack60' timestamp='1349036847' post='2221634']
en plus il sont changés tout les prix des options
[/quote]

Oui, j'ai vu ça aussi et c'est juste grace à la "réduction miracle" sur les frais de port que j'ai pu avoir ce que je voulais comme choix d'option. La plupart des trucs ont pris 2$.

Je sais vraiment pas comment ils ont gérés leur truc, mais c'est pas une grande réussite.

j'espère que tu arriveras à avoir ce que tu voulais sans (trop) devoir payer en plus. Courage :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vos soucis, pour moi aucun problème. Page j'ai validé mon pledge vampire avec la livraison internationale et la page suivante j'ai ajouté mes options qui n'ont pas changé de tarif. Le truc que j'ai eu du mal à piger c'est l'ajout de Sophie en négatif pour la retirer du lot initial et la remplacer par d'autres options. Aucun ajout à faire pour moi niveau fric, du coup pour la page 3 il y avait juste un spitch en anglais pour expliquer que c'était terminé après avoir inscrit mon adresse. J'ai d’ailleurs reçu un mail tout de suite.

Bon courage à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance a dire normal pour moi
mantic ne m'a pas envoyè la bonne armée que j'ai renvoyé
aucune nouvelle de "AOW"
les gobelins pirates pas de nouvelle non plus
le système reaper n'a pas fonctionné pour moi(mais vu le nombre de personnes qui ont mis leur choix dans la partie "commentaires" je ne dois pas ètre le seul
reste soda pop "pas de nouvelle" ainsi que dreamforge d'ailleurs
bref que du "bonheur"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jack60' timestamp='1349124356' post='2222277']
J'aurais tendance a dire normal pour moi
mantic ne m'a pas envoyè la bonne armée que j'ai renvoyé
aucune nouvelle de "AOW"
les gobelins pirates pas de nouvelle non plus
le système reaper n'a pas fonctionné pour moi(mais vu le nombre de personnes qui ont mis leur choix dans la partie "commentaires" je ne dois pas ètre le seul
reste soda pop "pas de nouvelle" ainsi que dreamforge d'ailleurs
bref que du "bonheur"
[/quote]


Tu a penser à contacter un marabout pour te faire désenvouter? Car là, cela ressemble furieusement à une malédiction... ^^


[quote]mantic ne m'a pas envoyè la bonne armée que j'ai renvoyé[/quote]

C'est vrai qu'ils ont eu des soucis nombreux sur les envois, pas de bol, mais normalement, ils sont plutôt cool et réagissent bien si soucis.

[quote]aucune nouvelle de "AOW"[/quote]

Normal, personne n'en a eu beaucoup, excepté ce message:

[quote]Very soon the first of the dwarf regiments will become available. If funders want so, we will be shipping items to funders as they are released.

We will announce here all releases, so when you see one release that you want, just let us know (through email or indiegogo private message would be best), and we’ll ship it to you.

So, for example, if you claimed a 50 dwarfs perk, when the 20 Ironshields regiment becomes avilable, if you’d like it shipped to you, we’ll do so, and you’ll have 30 dwarfs left.

Another option is to wait until all dwarfs are available, but for those of you who don’t want to wait you can get your dwarfs as they become available.

Thanks![/quote]


En gros, tu peux demander à recevoir tous les régiments au fur et à mesure de leur sortie si tu en as envie, simplement en leur envoyant un mail ou un message indiegogo.
Et comme ils ont posté le premier régiment (les Boucliers de bronze) aujourd'hui, tu peux déjà demander ceux-là, a priori.

[quote]les gobelins pirates pas de nouvelle non plus[/quote]

Pas normal, cela. Treps m'a déjà envoyé deux-trois e-mails, mais je sais que certains n'ont pas reçus les mails envoyés. Essaye en passant par indiegogo.

[quote]le système reaper n'a pas fonctionné pour moi(mais vu le nombre de personnes qui ont mis leur choix dans la partie "commentaires" je ne dois pas ètre le seul [/quote]

C'est vrai que, une nouvelle fois, ce ne fut pas au top, mais tu sembles attirer le pire de chacun des systèmes. Je compatis, et te souhaite bon courage pour la suite :).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jack60' timestamp='1349126200' post='2222298']
pour AOW ce regiment permet de faire 2 unitées (les "jeune" ainsi que des "veterans") non ?
[/quote]

Sur le sujet des news AOW, cela ne semble pas être le cas, et ce serait donc bel et bien deux régiments différents. Par ailleurs, j'ai pourtant revérifié leur campagne et ils n'y parlaient pas de faire un régiment de jeunes nains (d'un autre coté, ils avaient quasi tous des noms différents...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon vampire pledge est passé normalement: 100 dollars, 25 de fp, et le reste en option au cent prés dans les prix prévus initialement. J'ai rempli mon pledge manager lundi.
(Bon, moi, j'avais misé 300 dollars, pour etre sûr de choper les options que je voulais car j'etais parti en vacances avant la fin du KS. Bien m'en a pris, ça m'aurait fait chier de louper le magnifique Cthulhu qu'ils nous preparent!)

Absolument rien d'anormal, a priori. Pour sophie, j'ai juste changé ma sophie habillée contre une sophie à poil pour 3 dollars.

Moi, j'ai trouvé tout ça plutot clair. Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi a faire fonctionner mon choix vampire pledge avec les options en utilisant windows 7 ,alors que lorsque cela plantait avec mon ancien pc et windows XP par contre est ce que vous avez eu des nouvelles de DreamForge et Relic kKgnhts

Pour ceux qui ont un faible pour les raptors
[url="http://www.kickstarter.com/projects/485545784/loud-ninja-games-space-raptors?ref=search"]http://www.kickstarter.com/projects/485545784/loud-ninja-games-space-raptors?ref=search[/url]
pour une nouvelle race a 40k ou même une évolution tyty par exemple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whahou... Le coup des soldats raptor de l'espace, ça me laisse sur mon séant. Faut sérieusement fumer pour dégotter un concept pareil... Autant dire que ça me parle carrément, en fait. Je crois que je vais suivre ça, mine de rien, histoire de voir ou ça nous mène. Peut-être que j'y mettrais ma piecette ensuite.
:whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Absalom' timestamp='1345969601' post='2199602']
Chez Reaper, ils ont débloqué ça :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/6145439d7fb45f8a1da565776c898aee326721large.jpg[/img]

J'aime beaucoup le concept mais rien qu'en terme de taille et de pose, je suis curieux de voir ce que ça donnera en fig'. :ermm:
[/quote]

Reponse:

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/250286/posts/335323/image-174013-full.jpg?1351113101[/img]

Putain, dire qu'on ne l'a payé que 10 dollars!! (et là, je repense au delire de chez groWorchop qui veut nous vendre un gros singe mutato-scylla à 50 dollars..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien leur Mister C mais le concept avait plus de caractère, je trouve. Là on dirait qu'il vient de se prendre un coup de bâton sur la tête (enfin un coup de Empire State Building sur la tête, rapport à la taille)

Enfin Ïa ! Ïa Cthulhu ! etc... quand même.

Fichtre ce qu'il est grand. Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ,lorsqu'un concepteur de figurine fait un green "modèle de départ" avant le moule celui ci fait iusqu'a 10 fois la taille de la figurine ,une fois achevée
Donc le modèle sur la photo est peut être le green ,si cela n'est pas le cas alors je suis encore plus content de l'avoir pris [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.