Aller au contenu
Warhammer Forum

Demande de conseil


auron37

Messages recommandés

Bonjours, voila je suis débutant a Warhammer 40 000, et je suis tomber sous le charme de certaine figurines Nécron. En fait j'aimerai faire une liste d'armée tournant essentiellement leurs capacité a se régénérer. En clair j'aimerai bâtir une liste d'armée qui ne ferait qu'optimisé les guerriers Nécrons et toute figurines qui est capable de se relever, si possible avec un monolithe. Se n'est absolument pas pour jouer en tournoi, c'est vraiment une liste Fun. Je vous remercie d'avance pour vos conseil. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié par auron37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas déjà le codex Nécron, achète le. Puis reviens nous poster une idée de liste. Beaucoup se feront un plaisir d'aiguiller tes recherches.

En attendant, je te conseille de prévoir des arches fantômes, c'est surement un des meilleurs "soutiens" aux guerriers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon gard! je t'ai compris!

En effet, j'ai été un petit peu déçu par le nouveau codex qui malgré plein de up pour être plus costaud sur la table, a énormément modifié l'âme de l'armée nécron, à savoir des phalanges de guerriers qui se rélèvent soutenues par du monolhite indestructible et commandé par des seigneurs QUI NE PARLE PAS.

Et donc, j'ai moi aussi cherché à monté une liste dans ce thème précis, voilà ce que ça donne:

1 tétrarque (avec orbe/trame c'est cool).
2 cryptek des tempêtes.
2x5 guerriers dans 2 arches (avec les crypteks).
4 X 15 guerriers (bah ouais, phalange quoi).
2x 7 ou 6 nuées.
1 mono.

Avec les points restants (si tu joues à 2000pts) tu peux te faire plaisir, le mieux serait d'investir dans 3 dynastes orbe/trame/fauchard et de les caler dans les bolcs de guerriers, mais généralement je prèfère mettre quelques spectres avec un seigneur destroyer.(mets un autre mono si ça te chante xD).

Et c'est franchement cool à jouer! (Et ça se laisse pas rouler dessus du tout ;)).

Rav ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour ta réponse ^^, c'est que j'ai oublier de préciser que c'était pour du 600 pts [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]. Mettant procurer le fameux codex Necron, j'ai donc éditer trois listes d'armées. Ne cherchant pas a mettre de destroyer ( figurine laide ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] ).

[b][i][u]Voici la première : [/u][/i][/b]

[color="#ff0000"][u]QG : [/u] [/color]Tétarque Nécron ( Fauchard, Trame semptiternelle et distributeur de phase ) 160 pts.

[u]Cours royale :[/u]

2 Dynaste avec orbe de résurrection 130 pts ( Dispatcher dans mais unités )

[color="#ff0000"][u]Troupe : [/u] [/color]8 Guerriers Nécrons ( rejoint par un dynaste ) 104 pts
8 Guerriers Nécrons ( rejoint par un dynaste ) 104 pts
6 Immortel Nécrons 102 pts

[color="#ff0000"][u]Conclusion [/u][/color]: 25 figurines pour 600 pts

[color="#ff0000"][u]Stratégie :[/u] [/color]Donc la stratégie, et bien on reste a porter de tir en évitant les CaC. Le tétarque avec sauvegarde d'armure a 2 + et une Invu. a 3 +, ces règles spéciales[i] Indestructible[/i] et [i]protocole de réanimation[/i], il devrait bien encaisser les CaC malgré son initiative de 2.



[b][i][u]Seconde liste : [/u][/i][/b]

[u][color="#ff0000"]QG :[/color] [/u]Tétarque Nécron ( Fauchard, Trame semptiternelle et distributeur de phase ) 160 pts.

[u]Cours royale : [/u]

1 Dynaste ( orbe de résurrection + Trame semptiternelle + Gantelet de feu ) 85 pts PS : le gantelet bouche les points manquants.

[color="#ff0000"][u]Troupe :[/u][/color] 9 Guerriers Nécrons ( rejoint pas le Dynaste ) avec Arche fantôme assigner. 232 pts
7 Immortel Necrons 119 pts

[color="#ff0000"][u]Conclusion :[/u][/color] 11 figurines et un transport " soutien " pour 591 pts

[u][color="#ff0000"]Stratégie :[/color][/u] Et bien tu repose sur l'arche fantôme et son blindage antique appuyer par " barge de réparation ". Le Tétarque étant toujours) la pour le CaC. Je trouve que sa reste relativement fragile tout de même, du au faible nombre de figurines. Mais je la trouve plus fun que la première.

[b][i][u]Troisième liste : [/u][/i][/b]

[u][color="#ff0000"]QG :[/color] [/u]Tétarque Nécron ( Fauchard, Trame semptiternelle et distributeur de phase ) 160 pts.


[u]Cours royale : [/u]

1 Dynaste ( orbe de résurrection ) 65 pts

[color="#ff0000"][u]Troupe :[/u][/color] 9 Guerriers Nécrons ( rejoint pas le Dynaste ) avec arche fantôme assigner 232 pts
11 Guerriers Nécrons 143 pts

[color="#ff0000"][u]Conclusion :[/u][/color] 22 figurines et un transport " soutien " 600 pts

[color="#ff0000"][u]Stratégie :[/u][/color] J'essaye de garder tout a proximité de l'arche. Sa serait éventuellement mieux que la deuxième liste.

J'attend vos iddées ( [b]et non optimisation ultime[/b] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] ) merki ! Modifié par auron37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.