Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Sorent

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, GARYHOLE et moi participons à un CDA multi que je vous invite à venir commenter pour montrer que le SDA on est pas des nazes ^^

Le sujet central, car je vous invite aussi à voir les hautes performances de mes collègues :

 Le sujet central :L'ultime avant-poste

 

On est tous les deux sur des armées gondoriennes mais une d'élite  et une autre de base.

- Jean Baptiste : Seuls face au Morannon

- Gary Hole : Pour le repos des anciens

 

Soldat ! Le  Gondor a besoin de vos commentaires !

 

Et une petite photo wip pour la forme :

133264IMG5478.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Je continue du SDA multiple... Si vous avez raté le Rohan juste avant, vous pouvez aller voire la fin de mes gob de la Moria, qui met un effectivement un point final à mon armée de la moria (sauf achat compulsivement exceptionnel...) c'est ICI

 

778612IMG2589.jpg

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je reviens à mes premières amours hobbystiques avec le SdA en ouvrant un sujet (en fait il est ouvert depuis 1 an mais bon...) en Armées Multiples que je relaie ici. Un projet assez titanesque, puisqu'il consiste à collectionner et peindre l'intégralité de la gamme SdA (PAS le Hobbit, le Hobbit c'est caca!). En comptant les figurines, les bouquins, les fascicules, on arrive à 1136 références. A une vache près, c'est pas une science exacte!

 

Je vais pas refaire le sujet ici, mais je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil  >>ICI<<

Juste pour faire un petit état des lieux, je possède 352 items sur 1136, soit 31% de la gamme. Je suis actuellement en train de compléter les elfes, j'en suis à 85%, soit une petite quinzaine manquante (surtout des variations de Legolas, une paire où j'ai juste pas encore eu l'occasion de mettre la main dessus, et des unreleased)

 

Allez, je vous met un petit Galadhrim en guise de teaser ^^

 

378943elfegaladhrimmetal2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre gros projet fini: Erebor, décor de fond de table pour la partie géante "la bataille des 5 armées" mais jouable et modulaire pour d'autres choses.

Toutes les photos sur mon sujet décor ICI

 

 

737672IMG2925.jpg

 

 

 

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

 

J'ai peint un guerrier du Rohan dans l'idée d'en faire une armée ! Hésitez pas à me dire ce que vous pensez du schéma ou autre :)

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/251246-galerie-la-galerie-du-dadou/&do=findComment&comment=3145768

 

129603archerRohan.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je reviens avec comme projet pour ce début 2018 de peindre enfin mon armée du Gondor, largement non peinte à part quelques pièces nécessaires aux grandes batailles faites à Lyon ce dernières années. 

 

On commence par Faramir et le reste suivra par LA

 

IMG_3457

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.