Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Sorent

[Projet en cours]

Recommended Posts

N'ayant pas eu le temps de tout faire pour l'anniversaire SDA, je vous met ici le résultat d'un mois de travail. Une petite partie de Hobbitbourg.

La suite c'est ICI ou sur le groupe SDA france sur FB

336263IMG8625.jpg

En ce moment il y a du héros qui se peint pour concours de la destinée des Dunedains, c'est ICI.  Et aussi des éléments de décors qui se forment pour peupler Hobbitbourg, c'est LA.

428241IMG8902.jpg

Bonjour à tous, GARYHOLE et moi participons à un CDA multi que je vous invite à venir commenter pour montrer que le SDA on est pas des nazes ^^

Le sujet central, car je vous invite aussi à voir les hautes performances de mes collègues :

Le sujet central :L'ultime avant-poste

On est tous les deux sur des armées gondoriennes mais une d'élite  et une autre de base.

- Jean Baptiste : Seuls face au Morannon

- Gary Hole : Pour le repos des anciens

Soldat ! Le  Gondor a besoin de vos commentaires !

Et une petite photo wip pour la forme :

133264IMG5478.jpg

Les renforts de Gundabad arrivent et ils sont affamés!

mini_205710kitogres.jpg

Après quelques fig diverses, elle arrive mais pour un dernier au revoir... c'est toujours ICI pour la Dame Blanche.

270375IMG0488.jpg 

Un grand projet se termine... La comté reçoit ces trois dernières maisons. C'est ICI

739810IMG0795.jpg

Retour au SDA pure et dur avec une horde sauvage pour mes Hordes noires de Sauron en sujet armée unique, là ou le SDA se fait trop peu présent. Debout là dedans sinon je lâche le jeune et le vieux!!

902441IMG2538.jpg

Je continue du SDA multiple... Si vous avez raté le Rohan juste avant, vous pouvez aller voire la fin de mes gob de la Moria, qui met un effectivement un point final à mon armée de la moria (sauf achat compulsivement exceptionnel...) c'est ICI

778612IMG2589.jpg

Modifié par Sorent

Je reviens à mes premières amours hobbystiques avec le SdA en ouvrant un sujet (en fait il est ouvert depuis 1 an mais bon...) en Armées Multiples que je relaie ici. Un projet assez titanesque, puisqu'il consiste à collectionner et peindre l'intégralité de la gamme SdA (PAS le Hobbit, le Hobbit c'est caca!). En comptant les figurines, les bouquins, les fascicules, on arrive à 1136 références. A une vache près, c'est pas une science exacte!

Je vais pas refaire le sujet ici, mais je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil  >>ICI<<

Juste pour faire un petit état des lieux, je possède 352 items sur 1136, soit 31% de la gamme. Je suis actuellement en train de compléter les elfes, j'en suis à 85%, soit une petite quinzaine manquante (surtout des variations de Legolas, une paire où j'ai juste pas encore eu l'occasion de mettre la main dessus, et des unreleased)

Allez, je vous met un petit Galadhrim en guise de teaser ^^

378943elfegaladhrimmetal2.jpg

Salut! 

Les ogres de Gundabad sont enfin finis!

ça se passe ici:

158451DSC0006.jpg

Un autre gros projet fini: Erebor, décor de fond de table pour la partie géante "la bataille des 5 armées" mais jouable et modulaire pour d'autres choses.

Toutes les photos sur mon sujet décor ICI

737672IMG2925.jpg

Modifié par Sorent

Salut !

J'ai peint un guerrier du Rohan dans l'idée d'en faire une armée ! Hésitez pas à me dire ce que vous pensez du schéma ou autre :)

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/251246-galerie-la-galerie-du-dadou/&do=findComment&comment=3145768

129603archerRohan.jpg

JE reprend un peu Mon armée du Mordor pour la complèter et finir de peindre ce qui traîne depuis trop longtemps: les derniers arrivé 10 numénoréens noirs

Le sujet c'est toujours par là

289368IMG3302.jpg

Je reviens avec comme projet pour ce début 2018 de peindre enfin mon armée du Gondor, largement non peinte à part quelques pièces nécessaires aux grandes batailles faites à Lyon ce dernières années. 

On commence par Faramir et le reste suivra par LA

IMG_3457