Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

Salut les gens,
Alors déjà qu'avant c'était très bon, vous vous surpassez!
Vraiment superbe !
Les armées, table, prises de vue, bonne humeur et humour, le fair play, les actions "pour la beauté du jeu", une partie bien serrée comme on l'aime, etc.
Vous m'avez remis à Battle, me faisant même monter des figs de nurgle.
Mais surtout, le frangin qui n'a pas touché de figs depuis 15 ans, a descendu ses bouts de plomb du grenier, et a entrepris un dépoussiérage, tout ça grâce (ou à cause dira sa femme ;) ) de vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etais dit que j'allais me faire avoir avec le decalage horaire (australie ...) et que j'allais devoir attendre samedi matin mais en faite non, voila, je peux aller me coucher serein maintenant, et pouvoir rever de colant vert et demon ! :clap:/>

Concernant le scenario :
Vraiment bien penser, le cote fluff de la chose le rend encore meilleur ... et ca rajoute clairement du piment au jeu !!

Les figs : magnifiques, les elfes sylvains autant que les demon (Bel akor !!!), et la table ... miam ! : "That's goes straight in the pool room" comme ils disent aux pays des kangourous.

La partie en elle meme est carrement marrante. Surtout qu'on arrive via vos commentaires a sentir ce qui ce passe sur le terrain, 'presque' comme si on y etait
-Bel Akor Vs Homme arbre puis Bel akor Vs changeforme ...
J'en profite pour dire que vous avez fait attention a ne pas spoiler des infos avec un tour d'avance par exemple etc ... changez rien !

PS : le changeforme avait aucune chance, le pietos du PD fait la dif !

Avec cette montee en qualite, pour le prochain on attend au minimum :
-un casting de ouf (Jean Reno, Vincent Cassel ...)
-des effets visuels a la Spielberg (ralenti tout ca ..)
-un scenario encore plus fou !

Merci pour les 40 min de reves !

Plein d'amours, de bonheur et de chocolat (surtout du chocolat)

Aku Modifié par akulechaoteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GaG5 toujours de très haut niveau, que du plaisir pour les yeux !!!

La partie fluff amène un plus que les parties standards ne donnent pas et c'est cela qui nous fait a mon avis plus apprécié vos RDB.

Continuez comme cela et vous ferez aimer notre hobby a de plus en plus de personnes qui pourraient hésiter a se lancer dans le jeu :D/>

Hip hip hip hourra !!!! :clap:/>


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très beau travail et une très belle partie.Il y a un énorme travail de photo et de vidéo, ce qui donne un rendu très propre et très agréable à regarder. la table et les armées sont superbes. Dommage que les ES n'ont pas gagné la partie...:D/>:D/>:D/>

Petite question qui aurait pu faire basculer le match:

"Est ce que lorsque Bel Akor a chargé l'homme arbre au tour 2, Mat est resté sur placer et tiré avec ses racines en réaction de charge? Comme vous en avez pas parlé, si il avait payé son 10 sur le dé d'artillerie à force 5 plus les 2 pv qui saute au cac, Bel Akor n'aurait peu être pas vu le tour 3......

déception du changeforme qui n'arrache même pas un pv....:D/>

Bravo et vivement la prochaine guerre au garage....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête : le retrait des pertes sur les sanguinaires après les tirs du tour 2 elfe n'aurait-il pas permis de dégager une ligne de vue des chiens de khorne vers les kurnous ?
(d'après vos schémas, ça a l'air jouable)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

C est vraiment un super rapport de bataille. En fait, c est le meilleur que j ai vu. Les images sont très belles, le scenario original et l ambiance qui se dégage est très amical. J attendais avec impatience, la barre était très haute. Le résultat est au rendez vous. Parmi toutes vous améliorations, ce que j apprécie le plus, c est le font noir autour de la table. Ça donne des images très nettes.

Ça vaut amplement le tip ... et j ai très hâte de recevoir mon artwork.

Bref, un gros gros merci!

J ai déjà hâte au sixième.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et merci pour vos super retours :)/>

[quote]Petite question qui aurait pu faire basculer le match:

"Est ce que lorsque Bel Akor a chargé l'homme arbre au tour 2, Mat est resté sur placer et tiré avec ses racines en réaction de charge? Comme vous en avez pas parlé, si il avait payé son 10 sur le dé d'artillerie à force 5 plus les 2 pv qui saute au cac, Bel Akor n'aurait peu être pas vu le tour 3......
[/quote]

On a même poussé le vice plus loin avec une discussion digne des débats de règles du warfo. l'attaque des racines étrangleuse est elle un tir ou une attaque qui se passe pendant la phase tir? (comme le cris du terreurgeist qui ne fait pas de maintient et tir) en sois la question ne se posait même pas car Bel Akor était à moins de 10ps de l'HA donc pas de tir de contre charge puisque aucune notion de tir rapide dans les racines étrangleuses.

[quote]Petite question bête : le retrait des pertes sur les sanguinaires après les tirs du tour 2 elfe n'aurait-il pas permis de dégager une ligne de vue des chiens de khorne vers les kurnous ?
(d'après vos schémas, ça a l'air jouable)[/quote]

Ce n'est pas tant une question de ligne de vue (que les chiens ont sur les kurnous) mais de place pour réaliser la charge qui était de face. il aurait fallu qu'il ne reste que le 1er rang des sanguinaire pour que la charge soit possible. Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Encore bravo pour votre nouveau rapport.

Je vais peut être me lancer dans des rapports de bataille comme vous mais je ne vois plus le petit tutoriel que vous aviez fait sur youtube. Pourriez vous le remettre en ligne ?

Le logiciel s'était bien after effects ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bonsoir,

Encore bravo pour votre nouveau rapport.

Je vais peut être me lancer dans des rapports de bataille comme vous mais je ne vois plus le petit tutoriel que vous aviez fait sur youtube. Pourriez vous le remettre en ligne ?

Le logiciel s'était bien after effects ?[/quote]

Répondu par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement le rendu est à un niveau bien plus élevé que les autres GaG (mais çà vous le saviez déjà)
Un gros big up à tous les traveling qui donne vie à votre partie (je suis fan)
La partie était vraiment bien sympas !
Toujours de la bonne humeur et de la franche rigolade; c'est vraiment très agréable de vous écoutez vous éclatez !!!
Encore bravo, continuez votre taf les gars, c'est devenu pour moi un rdv indispensable !!!

PS: Comme nous sommes plusieurs dans ma tête, j'ai toujours des idées à la con... à quand la GaG en visio direct ! Ça sa serai énorme !!! Avec une personne qui gère le chat et tout et tout !
3h de live :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Et ce, que pour les tipeurs bien entendu B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est plutôt très cool mais ça ne surprend plus personne hein? Il y'a en plus un bond qualitatif impressionnant sur la mise en scène et c'est encore plus clair que d'habitude! Un bel exploit vu les rapports précédents.

Les armées sont sublimes, le décor au diapason et le scenar' est bien cool et inclus du fluff ce qui est top de chez top. Nan vraiment c'est impecc' et ça fait du bien de voir des trucs comme ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, comme toujours :) A chaque fois, ça me motive à fond pour peindre! Si y avait un GaG toutes les semaines, j'aurais bien vite terminé mon armée :lol:/>

Seul truc: J'écoute avec un casque et pendant le visionnage, dans le son d'une des deux oreilles, y avait un léger biip continu (ce que je n'ai pas d'habitude).

Je ne sais pas si c'est dû à l’enregistrement et si quelqu'un d'autre a eu ça?

Bravo à vous en tout cas, je vous souhaite plein de succès!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du beau boulot !!

Le gros plus c'est les plans vidéos, et les travellings (en plus avec les animations ça rend super).

Avoir des animations sur des plans vidéos, pour les phases de charges, mouvements etc pourraient être une bonne idée.
Histoire d'alterner avec la carte.

L'armée d'Elfes Sylvains est incroyable, surtout les danseurs de guerre et l'Homme Arbre façon Sylvebarbe. J'en suis fan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On va plutôt faire un barbuck au garage cet été avec tout les copains du moot ce sera vachement mieux[/quote]

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Je savais que vous saviez comment nous parler !!! On apporte à boire... http://r13.imgfast.net/users/1313/17/92/89/smiles/1026133196.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais aussi une interrogation :

Avez vous finalement prévu de traduire votre GaG 5 en anglais ?
Ca serait sympa parce la communauté anglophone du rapport de bataille vidéo est autrement plus importante que la francophone mais rien de ce que j'ai vu n'égale le niveau qualitatif de GaG.

Ca pourrait donc être intéressant de voir les réactions des anglophones quant à votre travail qui est vraiment unique dans le hobby.
Ca fait aussi potentiellement beaucoup plus de vues (et de tips ?^^) Modifié par Alathean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.