Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

[quote]Ok, merci pour ta réponse ;)
en fait le message envoyé par Tipee lors de l'engagement pouvait prêter à confusion[/quote]

Oui tout à fait, la logique de Tipeee est plus mensuelle. la plupart des créateurs de Tipeee proposent un voire plusieurs contenus par mois (langue de pub, Usul, Benzai hard corner, le fossoyeur de film pour les plus connus) nous on est plutôt tri voire bi-annuel, Les tips de la GaG ne sont débitées qu'une fois les GaG parues!

[quote]Avec du retard, mais avec plaisir tip envoyé pour la prochaine gag[/quote]

Un grand merci pour ce joli tip! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

J'avais posté un message concernant le son du GaG n°5, vu que tu n'y as pas répondu, je réitère au cas où tu serais passé à côté.

J'ai écouté avec un casque et pendant le visionnage, dans le son d'une des deux oreilles, y avait un léger biip continu (ce que je n'ai pas d'habitude).

Je me permets d'insister car ça peut être utile pour votre prochain enregistrement de trouver c'est dû à quoi.

Un grand bravo pour tous vos rapports de bataille, absolument géniaux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zerta' timestamp='1398518918' post='2558823']
Hey,

J'avais posté un message concernant le son du GaG n°5, vu que tu n'y as pas répondu, je réitère au cas où tu serais passé à côté.

J'ai écouté avec un casque et pendant le visionnage, dans le son d'une des deux oreilles, y avait un léger biip continu (ce que je n'ai pas d'habitude).

Je me permets d'insister car ça peut être utile pour votre prochain enregistrement de trouver c'est dû à quoi.

Un grand bravo pour tous vos rapports de bataille, absolument géniaux :)/>
[/quote]

Effectivement je ne l'avais pas senti au moment du montage, mais avec un casque je vois bien le souçis que tu me signales.
A savoir que c'est pas sur toutes les prises, notamment la fin que l'on a refait 2 semaines plus tard.
Un petit souçis du micro je suppose, je vérifierai avec un pro de la prise de son.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dalee' timestamp='1398779382' post='2560868']
Petite question qui pourrait en intéresser d'autres : un endroit pour télécharger les vidéos des GaG ? Merci d'avance :)/>
[/quote]

Bonjour,
C'est effectivement une possibilité qu'on a mis en place sur [url="https://www.tipeee.com/la-guerre-au-garage"]Tipeee[/url] et accessible dès la 1ere contrepartie (1€), vous m'envoyez un mail via Tipeee et je vous fait parvenir tout les contenus déjà réalisés par la Guerre au Garage en HD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

Premièrement bravo pour la qualité du travail, l'investissement, le temps que vous y consacré, car le visionnage de ces vidéos reste un grand moment de plaisir comme si on était nous même autour de la table.
En terme de rapport de bataille, ca reste ce qu'il se fait de mieu et de loin.

Pourtant s'il y a une vraie amélioration au niveau technique, j'ai trouvé qu'il y avait moins de fraîcheur et de spontaneité ( dans les commentaires notamment...) dans cet épisode. Cela vient peut être du déroulement de la partie qui était un peu " sans relief " et linéaire ( pas de moment de tension, pas trop de faits de jeu marquants...) et du scénario.
Sur cet aspect là vous pouvez pas y faire grand chose, dès fois il y a des parties géniales, super tendues et des fois ben c'est une partie "standard".

Après ce n'est que mon avis et je veux pas me faire lyncher par les fan ^_^/> ( dont je fais partie d'ailleurs, malgré ces quelques commentaires).

Et cela ne m'empêchera pas d'attendre la GaG 6 avec impatience ;) !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yusei' timestamp='1398849311' post='2561482']
Bonjour, bonjour,

Premièrement bravo pour la qualité du travail, l'investissement, le temps que vous y consacré, car le visionnage de ces vidéos reste un grand moment de plaisir comme si on était nous même autour de la table.
En terme de rapport de bataille, ca reste ce qu'il se fait de mieu et de loin.

Pourtant s'il y a une vraie amélioration au niveau technique, j'ai trouvé qu'il y avait moins de fraîcheur et de spontaneité ( dans les commentaires notamment...) dans cet épisode. Cela vient peut être du déroulement de la partie qui était un peu " sans relief " et linéaire ( pas de moment de tension, pas trop de faits de jeu marquants...) et du scénario.
Sur cet aspect là vous pouvez pas y faire grand chose, dès fois il y a des parties géniales, super tendues et des fois ben c'est une partie "standard".

Après ce n'est que mon avis et je veux pas me faire lyncher par les fan ^_^/>/> ( dont je fais partie d'ailleurs, malgré ces quelques commentaires).

Et cela ne m'empêchera pas d'attendre la GaG 6 avec impatience ;)/> !!!!
[/quote]

Coucou c'est vrai que ton commentaire est surprenant, j'ai l'impression au contraire que les gens ont bien accroché au scénario.
Perso je ne trouve pas la partie "sans relief", en soit le jour on l'on fait une partie "bof" pour la GaG, on la refait (genre une partie pliée T3).
Enfin c'est ton avis et on le respecte bien sûr :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, me fait penser:
C'est bête d'avoir une superbe intro cinématique fluff et d'avoir une conclusion [i]Pouf! 22-19, égalité[/i]. Il manque une petite conclusion fluff rapide. ([size="1"]mais bon, je sais très bien que vous n'aviez qu'une hâte c'est de poster la video[/size]).
Le Changeforme est mort ou blessé?
L'echec des démons les renvois dans le warp?
Bel'akor va t'il tomber amoureux d'une dryade? Ce genre de truc quoi. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tiens d'ailleurs, me fait penser:
C'est bête d'avoir une superbe intro cinématique fluff et d'avoir une conclusion Pouf! 22-19, égalité. Il manque une petite conclusion fluff rapide. (mais bon, je sais très bien que vous n'aviez qu'une hâte c'est de poster la video).
Le Changeforme est mort ou blessé?
L'echec des démons les renvois dans le warp?
Bel'akor va t'il tomber amoureux d'une dryade? Ce genre de truc quoi. [/quote]

Héhé, vu comme Mat bave sur les nouveaux ES depuis 2 semaine et que les Démons du garage sont loin d'être finis, on fera peut être la suite de ce 5eme numéro histoire de répondre à ces insoutenables questions :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Un p'tit mot pour vous remercier encore d'être passés au W-Day, c'était super de vous voir en vrai, motivés et gentils comme tout !

On n'a pas eu l'occasion de discuter beaucoup, mais je suis bien content d'avoir pu identifier une certaine personne pour Mat quand on discutait sur mon stand si ça peut aboutir sur une belle surprise pour les fans de WHB et de la Guerre au Garage ;)

Longue vie à la GaG !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Paps' timestamp='1401211362' post='2578510']
Un p'tit mot pour vous remercier encore d'être passés au W-Day, c'était super de vous voir en vrai, motivés et gentils comme tout !

On n'a pas eu l'occasion de discuter beaucoup, mais je suis bien content d'avoir pu identifier une certaine personne pour Mat quand on discutait sur mon stand si ça peut aboutir sur une belle surprise pour les fans de WHB et de la Guerre au Garage ;)/>/>/>

Longue vie à la GaG !
[/quote]

Yo !

Le plaisir est partagé :) Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais m'ajouter au très largement mérité concert de louanges sur votre taff ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Vraiment merci pour ces excellentes RdB.

Ptite suggestion (pour vous rajouter encore un peu de boulot [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]), l'ajout de quelques sons d'ambiance pour illustrer certains événements (bruits de volées de flèches, armes qui s'entrechoquent pour les corps à corps, incantations...).

Bonne continuation,
Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Bonjour à vous deux, voici juste un petit message d'encouragement. Je regarde bon nombre de rapports de batailles sur la toile et, si la plupart des vidéo que je regarde sont issues de nos amis les 'ricains, Les guerres du garages sont l'exception à la règle tant la qualité de vos vidéos est bluffantes. Tant de travail de votre part pour nous faire vivre vos batailles est plus que louable... c'est un régal !

Les récent ajout de travelling dans les vidéos de présentations d'armées sont un vrai plus et ce n'est pas si facile à mettre en place à cette échelle. chapeau bas !

Concernant la dernière vidéos, la qualité est toujours présente et la regarder fut un vrais plaisir. Cependant deux trois points auxquels je n'ai pas accrochés :

[list][*]Dès le débuts, je voyais mal les démons l'emporter sur votre scénario... la mobilité des elfes leur donnais un avantage certain pour un scénar de contrôle de points et la tournure des évènements a confirmer cela. Cependant l'idée du scénario était vraiment bonne [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][*]Les lents recadrages dans chaque image du montage... je sais que c'est très à la mode dans les rapports de bataille mais avec la qualité de vos photo, je trouve parfois cela dommage de ne pas pouvoir simplement apprécier la totalité du cliché... au final, cet effet est assez lourd lorsqu'il est tout le temps répéter et fait un peu cheap face à la qualité de votre travail. vous gagneriez à alterner avec des plans fixes. (j'imagine que c'est d'autant plus frustrant quand on a pu se régaler avec vos travelling sur les vidéos de présentation de "redescendre" d'un cran.... car cela ne m'avait pas tant gêné sur les rapports précédents)[*]Au niveau du son, une petite chose à améliorer selon moi... faire attention au tic de Rémi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]... c'est anecdotique mais lorsque Matt parle, toute ses phrases sont ponctuées de "mhmm... mhmm mhmm" de Rémi... j'ai tiqué dessus au début de la vidéos et pendant toute le rapport, je n'arrivait plus à me concentrer sur autre chose. J'imagine que lorsqu'on y fait pas attention ça passe crème mais malheureusement pour moi, ça ma poursuivit tout du long^^.[/list]Voilà, j'espère que mes quelques remarques vous seront utiles et surtout, comprenez bien qu'elles ne sont qu'un infime point dans un ensemble plus que parfait ! Et la qualité de votre boulot va en grandissant, a promet ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/> Modifié par BouniT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/1889041_347941335358636_5619579358003593107_o.jpg[/img]
Hello!

La chaîne de la Guerre au Garage viens aujourd'hui de passer la barre des 3000 abonnés :)
Merci à tous!
On bosse sur la GaG6 cet été...encore un gros chantier :) Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Si on tiens les délais (pour le moment on est dans les temps !) on espère sortir la GaG 6 dans la première 10ene d'octobre :-) ça va beaucoup dépendre du timing possible pour jouer la partie.

On vous dira quand on aura joué la partie (début septembre) et le teaser fluff sortira aussi rapidement.
De la même manière qu'on va envoyer des vidéos de la table et de la présentation des armées en "galerie" comme pour la gag 6 ;-)
En bref, le mois de septembre fera parler sur la gag6 le temps que Rémi s'arrache au montage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Magnifique teaser en tout cas. Il faudrait en faire un en Français un jour. Bravo aux monteurs et à l'illustrateur, votre travail est formidable !!! ( je visualise un peu mieux le boulot de montage maintenant ... à bon entendeur :D/>/> ).




Continuez à nous en mettre plein les yeux !!! On vous adore !!!.

Modifié par Ego59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/950364GAG600072.jpg[/img]

Hello la Guerre au Garage revient en Octobre :)/>
On vous propose de découvrir dès à present notre Teaser qui vous révélera les forces en présence:

[size="6"][url="https://www.youtube.com/watch?v=29DAeMy6P7M&list=UUcvWDxRWBwrm1JBcQGgAqQQ"]No Dream of Peace[/url][/size]




Tout au long du mois de septembre nous mettrons en ligne des vidéos "galerie" qui feront des jolis focus sur les armées et [size="5"][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=220843&st=0"]La Table (!)[/url][/size] réalisée pour l'occasion par Vincent de [size="5"][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194580&st=225"]VD Studio.[/url][/size]
Merci à tous pour être de plus en plus nombreux à suivre et soutenir la Guerre au Garage ;)/>


[quote]Magnifique teaser en tout cas. Il faudrait en faire un en Français un jour. Bravo aux monteurs et à l'illustrateur, votre travail est formidable !!! ( je visualise un peu mieux le boulot de montage maintenant ... à bon entendeur :D/> ).

Continuez à nous en mettre plein les yeux !!! On vous adore !!!.[/quote]

Merci! j'espère que ton projet avance comme tu le souhaites ;)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.